Les forums de JeuxVideo.com
-
nbhs2-2
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:17:17

-
ps je voulais dire que oui les catcheurs c'est des brelles niveau combat réelle ils sont bons juste à faire du cirque ...
et je voulais dire un borck lesnar vs undertaker , lesnar le bouffera.
Certes meme si techniquement il est limité la force compense.
apres l'endurance c'est aussi important est ca les catcheurs ne l'ont pas du tout tout autant que la vrai force pas la gonflette hein .... et bien sur la technique qu'ils n'ont pas donc ils se font owned généralement bien sur il peut y avoir des exceptions.
- Lien permanent
-
cr9du84
- Posté le
11 mars 2010 à 17:14:44

-
Cela n'empeche pas que les catcheurs prennent des risques ! Catcheur vs boxeur = Le catcheur si il commence a attraprer le boxeur le boxeur aura du mal a gagner . Si on met big show vs flody matheawheter ( le combat c'est deja passé ) on voit bien que le big show ne bougeait presque pas quand floyd lui mettait des coups . Big show aurait du gagner mais floyd n'a trouver qu'une solution pour gagner : Utiliser un poing americain alors que c'est interdit . Catcheur vs boxeur = match nul . Une fois jeff hardy (catcheur) a sauté de 10 mettres de haut en faisant un salto avant !
- Lien permanent
-
kelM29
- Posté le
12 mars 2010 à 14:28:43

-
C'EST VRAI CA ? UN SALTO DE 10 METRES ?
- Lien permanent
-
Sniper_Sinan_25
- Posté le
12 mars 2010 à 15:35:29

-
Cr9du84 > Sauf que 70kg vs 200... c'est plutôt déséquilibré, nan ?
Ramène Georges Foreman ou un Tyson à son apogée et regarde comment tu ramasses Big Show après
- Lien permanent
-
Vorn
- Posté le
8 avril 2010 à 19:28:48

-
J'avou Floyd fais pas parti des plus lourd des Boxeur
Donc face a un gard de plus de 2 M et de 200 Kilos c sur que ...
- Lien permanent
-
Sniper_Sinan_25
- Posté le
9 avril 2010 à 12:37:50

-
C'est PAS vrais !! Comment tu as fait pour le savoir ? On peut rien te cacher à toi dit moi !
- Lien permanent
-
DaHaifisch
- Posté le
9 avril 2010 à 19:51:10

-
Arrêter bordel de merde , ce mec il est content il a fait un topic rouge , merde stop de lui répondre
- Lien permanent
-
miler_6
- Posté le
11 avril 2010 à 19:47:37

-
J'aime bien le big show qui soi disant a cassé le poignet du boxeur qui hurle à la mort (gros fake) en tenant son poignet et 30 secondes après il se retrouve par terre à tirer tout son corps en tenant la corde avec sa main qui 30 secondes plutot avait soi disant été cassée
Fake spotted mdr
- Lien permanent
-
Thekingdarkness
- Posté le
12 avril 2010 à 11:49:05

-
Mais si le catcheur le fait une prise de soumission genre le camal clutch de big show le boxeur abondonnera car il est pas habitué dans la soummision
- Lien permanent
-
Thekingdarkness
- Posté le
12 avril 2010 à 11:57:15

-
Camel Clutch désolé
- Lien permanent
-
lolo556
- Posté le
12 avril 2010 à 13:36:52

-
# Sniper_Sinan_25 Voir le profil de Sniper_Sinan_25
# Posté le 12 mars 2010 à 15:35:29 Avertir un administrateur
# Cr9du84 > Sauf que 70kg vs 200... c'est plutôt déséquilibré, nan ?
Ramène Georges Foreman ou un Tyson à son apogée et regarde comment tu ramasses Big Show après
totalement d'accord
- Lien permanent
-
TheUncleBen
- Posté le
14 avril 2010 à 20:59:03

-
J'espere qu'il le fait expres , on t'a jamais dit que le catch c'était du theatre
- Lien permanent
-
_Rayto_
- Posté le
17 avril 2010 à 22:42:10

-
Vous me faites pitié les kikoos catcheur sincèrement
Boxe
Vrais coups
Catch
Spectacle
S'too.
Arrêter de comparer vos bodybuilders sous stéroïdes à de vrais combattants.
- Lien permanent
-
SuperHardy
- Posté le
21 avril 2011 à 16:56:11

-
Avant dire que le catch s'est du faux faites du se qu'ils font et arreter d'parler si vous savez pas ! Certain ici en a deja fait du catch...moi par exmple ! Et j'peux vous dire que j'en ai baver !
- Lien permanent
-
SuperHardy
- Posté le
21 avril 2011 à 17:05:56

-
Et pour le salto a 10 metres de Jeff Hardy sur Randy Orton a Royal-Rumble 2008 !!! OUI c'est vraie mais j'parie vous dite sa et si vous essayer sa vous allez vous faire dessus !!
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
21 avril 2011 à 21:15:35

-
Et alors ça reste du faux. Bref merci de remonter ce topic inutile.
- Lien permanent
-
hayden_92
- Posté le
22 avril 2011 à 16:10:10

-
Salut a tous,
Je pense sincerement que ce sont deux sport, qui n'on pas la même les même objectif mais avec des athletes dans les deux camps.
Tous le monde sait que la boxe n'est pas scenarisé (Sauf match truqué, mais bon c'est pas réglementaire). il s'entraine dur, il perde gagne la vie du sport quoi.
Tous le monde le sait aussi que le catch est scenarisé (tous du moin celui qui passe la télé, je ne connais pas toute les ligues), c'est le spectacle avant tous.
Par contre pour moi ce sont tous des athlètes, il faut autend de courage a un boxeur pour faire un bon match, que un catcheur pour executer toutes ces prises sans se blesser ou blesser l'autre.
Il est clair que a gabari egal sur une rencontre, le boxeur aura un certain avantage sur ces technique de poing, a contrario un catcheur (souvent ex lutteur profésionnel tous de même), si il arrive a immobiliser le boxeur prendra un avantage net (technique de clefs et soumission).
Tous ce que je sais c'est que je suis autant emerveiller a voir un bon match de boxe entre deux tres bon boxeur, que a voir un match de catch scenarisé avec deux catcheur (JEff Hardy, lucho EX) Executé leur prise aerienne.
Allez a plus
- Lien permanent
-
SuperHardy
- Posté le
22 avril 2011 à 18:04:22

-
Bon je vais vous dire la seule fede de catch scenariser pour moi c'est la TNA ...La WWE (les catcheurs) ons pour objectif de gagner un match et les catcheurs pour moi sont beaucoup plus courageux(John Morrison s'etait peter la jambe a Smackdown) et il a tout de meme continuer meme si il a perdue.Et si se serait scenariser John Morrison aurait continuer mais aurait tout de meme gagner...je n'aime pas bbeaucoup la boxe mais le seul que j'aime bien c'est Holifylde.Certain vont dire la TNA c'est proffesionnel (La TNA a ete creer par Jeff Jarret) mais comme n'arrivais pas a trouver de catcheur ils ont pris des nouveaux avec un melange de star WWE.Si vous ne me croyez pas regardais Evan Bourne etait a Tna comme debutant il est maintenant a WWE RAW.
- Lien permanent
-
SuperHardy
- Posté le
22 avril 2011 à 18:11:19

-
Avant que vous parelr...Vous vous croyez malins les boxeur a utiliser un poing americains vous en pleins match contre un catcheur...? Pour moi si vous faites ca c'est que vous ete des lopetttes...le catch s'il ils font avec des chaises c'est parce-que des fois ils ont des match ECW (Hardcore) mais vous voyez bien que dans de One on one il y'en a aucun qui le font...a pars les mauvais perdant comme vous bande de taffioles de boxeur
- Lien permanent
Sujet : « le catch est plus fore que la boxe »