Les forums de JeuxVideo.com
-
Alighieri_Dante
- Posté le
22 avril 2011 à 18:42:02

-
Les insultes tu les gardes et oui la WWE c'est scénarisé faut arrêter la fumette.
- Lien permanent
-
SuperHardy
- Posté le
22 avril 2011 à 21:22:08

-
Ou ta vue que j'en avait a toi et qui te dit que c'est scenariser ? La boxe c'est pas mieux avec leurs commbats truquer a la con !
- Lien permanent
-
rocky6259
- Posté le
23 avril 2011 à 00:02:23

-
Je suis fan de catch et de boxe anglaise.Mais faut pas mélanger les pinceaux. Le catch est scénarisé par des bookers et l'issue des combats est prévue à l'avance.Le but est de divertir, contrairement à la boxe, qui est un véritable sport, avec de véritables combattants .
Mais les catcheurs doivent être respectés,ils souffrent autant que les boxeurs pour certains, le catch est même un milieu ou les antidouleurs sont monnaie courante. D'ailleurs,après reconversion, certains catcheurs font des sportifs brillants (Ex champion UFC Brock Lesnard , ou toujours en MMA, Boby Lashley...).
Faut arrêter des débats stériles sur des choses qui n'ont aucun point commun, la boxe est un sport, le catch est un divertissement , POINT
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
23 avril 2011 à 10:17:48

-
Comme quoi les fans de catch sont vraiment pas tous au courant que c'est que du cinéma. Après oui il faut respecter les performances mais quand même, pour certains réfléchissez 2 secondes...
- Lien permanent
-
SuperHardy
- Posté le
23 avril 2011 à 12:14:07

-
Tout le monde dit ca,mais personne n'en sait rien !! Le catch peut-être réelle ou truquè ! Des fois ca ce vois qu'il y'a des coup doucement pour eviter de faire mal mais ils peuvent le faire sans la force maximal pour les prises ! Personnes neut-peut savoir si ses de vraies ou fauux ! Moi par-exemple a la fede de mon ecoles ons fesait du réelle,il y'a beaucoup eu de blèsses dans des cas dangeureux (Sauter d'une echelle avec un type qui vous attrape et vous posse un chockeslam sur le sole) le type m'avais mis k.O pour de vrai !
- Lien permanent
-
SuperHardy
- Posté le
23 avril 2011 à 12:15:02

-
Et non nos combats n'ètait pas scenariser
!
- Lien permanent
-
[Dark-Knight]2
- Posté le
23 avril 2011 à 14:58:29

-
Il y a pas de disciplines de combats supérieures à l'une à l'autre, ça c'est pas dur à comprendre pourtant.
Sous prétexte que le Catch est " Plus fort " que la Boxe tu arriverais à battre n'importe quels boxers ?
Je ne crois pas non.
De plus tu as des Boxes ( comme l'anglaise par exemple ) qui se veut violent et ou on frappe fort.
- Lien permanent
-
SuperHardy
- Posté le
23 avril 2011 à 16:11:40

-
Je sais pas si c'est du combat de faire que des pêche !
www.daylimotion.com/video/x3umzi_poid-lourd-boxe_a
nglaise_sport
mais la boxe-thaï ca c'est violent !!
- Lien permanent
-
SuperHardy
- Posté le
23 avril 2011 à 16:13:37

-
Et je me demande pourquoi mon liens ne sait pas mie ! Le seule boxer que j'aime bien c'est Holyfield quelqun aurait un liens avec Holifyld contre le russe dont je ne sais plus le nom
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
23 avril 2011 à 20:25:52

-
Ton lien marche pas car l'adresse est "coupée".
SuperHardy Voir le profil de SuperHardy
Posté le 23 avril 2011 à 12:14:07 Avertir un administrateur
Tout le monde dit ca,mais personne n'en sait rien !!
Bien assez de monde pour ne pas mettre en place un seul pari sur le catch.
- Lien permanent
Sujet : « le catch est plus fore que la boxe »