Les forums de JeuxVideo.com
-
grexx
- Posté le
4 janvier 2006 à 10:52:07

-
je vous donne en exsable le chapion du monde du catch batista ou en otre catcheur eux il bat tous les boxeur cest sertin
- Lien permanent
-
rapetout044
- Posté le
4 janvier 2006 à 18:41:22

-
sans commentaire.....
si un seul : essaye d´argumenter la prochaine fois...
- Lien permanent
-
Piledriver
- Posté le
6 janvier 2006 à 18:41:21

-
Ne faites pas attention il a posté le même message dans le forum catch c´est un b***** ne lui répondez pas svp
- Lien permanent
-
PIEAR
- Posté le
9 janvier 2006 à 21:27:29

-
j´ai rarement vu un mec aussi con
quel tete de con celui la
- Lien permanent
-
Prince_of_dark2
- Posté le
22 septembre 2006 à 08:53:02

-
grexx Posté le 04 janvier 2006 à 10:52:07 je vous donne en exsable le chapion du monde du catch batista ou en otre catcheur eux il bat tous les boxeur cest sertin
Pauvre petit boulet!
Le catch n´est vraiment pas pareille que la Boxe mon pote!Puis tu met Holifield face a batista en 2/2 c´est fini!Catch = pas droit au poing
Boxe=Droit au poing (vue que c´est de la boxe)
Puis encore moin batista
- Lien permanent
-
Osibis
- Posté le
22 septembre 2006 à 12:02:30

-
Oui on rencontre des drôles de créatures parfois sur internet ..
- Lien permanent
-
LosMikos
- Posté le
23 septembre 2006 à 19:46:55

-
Le catch, c´est du spectacle...en gros, c´est d´la merde
- Lien permanent
-
crystal_method
- Posté le
4 octobre 2006 à 20:34:03

-
LosMikos>>> c´est clair, entièrement d´accord
- Lien permanent
-
crystal_method
- Posté le
15 octobre 2006 à 11:37:28

-
ouais bon si ils se défoncaient vraiment ils y aurait un mort à chaque spectacle
- Lien permanent
-
GAV
- Posté le
15 octobre 2006 à 15:21:56

-
Vraiment nul de comparer des sports comme cela, l´un et l´autre ont des avantages!
- Lien permanent
-
Cripser
- Posté le
16 octobre 2006 à 16:16:40

-
les catcheurs donnent meme pas des vrais coup, c´est que du spectacle, alor que les boxeurs eux donnent de vrais coups, ils frapent pour faire mal, contrairement au catcheur qui frapent pour faire beau, et si vous êtes toujour pas convaincu, bin on a qu´a faire un " Muhamad Ali (quand il etait encore jeune) VS Batista ou nimporte quelle autre catcheur" et vous verrez bien qui gagnera par KO au premier round..., malheureusement un tel combat ne se fera jamais.
- Lien permanent
-
kyos
- Posté le
20 octobre 2006 à 09:51:17

-
mdr j´ai regardé un match de catch hier juste apres the contender, ca m´a vraiment fait trippé, de tres bon acteur, c´es vraiment faible le catch ^^
- Lien permanent
-
TheRockBottom
- Posté le
28 octobre 2006 à 23:33:04

-
Aucune comparaison pour les 2 sports !
Le catch (la chose que je prefere) n´est qu´un spectacle on le sait tous ! Des coups qui echappent sa arrive c´est logique mais sans plus
Tandis que la boxe est un vrai sport de combat ! On ne sait pas au départ qui gagne ou pas,
c´est de la fight !
- Lien permanent
-
theboxman
- Posté le
4 novembre 2006 à 16:49:01

-
ptdr le pov ga il croi que le catch est un sport mdrrrrrrrrr
ok vien chez moi jte fou 40 hight kick ds la geul puis une serie de 10 droit puis qd tu est au sol un bon cou de genou ds le ventre puis un coups de chaise ds la geul et on fini par 2 ou 3 german souplex mdrrrrr tu y croi vraiment mdrrrr et le pire c´est que le mek il s´est pris tout sa et il saigne pas il est juste un peu essouflé mdrrrrrr
serieusement si le catch étais un vrai sport il y aurais des double ko ou sinon un match se jourais sur 1 coups mdr
- Lien permanent
-
karim2384
- Posté le
4 novembre 2006 à 19:42:07

-
le catch est plus fore que la boxe
===> et l´aurtograf plus fort que l orthographe sur jv.com?
- Lien permanent
-
Rob-Conway
- Posté le
5 novembre 2006 à 22:13:55

-
moi je suis passioné de catch depuis des années et je peux te dire que les combats sont des chorégraphies apprises par-coeur
le catch c´est pas un sport de combat, c´est du divertissement
- Lien permanent
-
Rob-Conway
- Posté le
5 novembre 2006 à 22:15:32

-
* LosMikos profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 19:46:55 avertir modérateur
* Le catch, c´est du spectacle...en gros, c´est d´la merde
quand tu regarde un film, c´est aussi du spectacle, c´est pas réel tu savais ?
- Lien permanent
-
zack_zirack
- Posté le
7 novembre 2006 à 00:01:26

-
T´ES SERIEUX LA!!!???
- Lien permanent
-
_Crash_
- Posté le
1er décembre 2006 à 18:32:09

-
Pour le boulet qui a écrit ce topic bidon :
Bon écoute guignol va, la boxe est un sport, le catch ne l´est pas...Au catch, c´est du semblant... Je regardais l´année dernière ,l´été, j´ai vu un catcheur mettre un coup de masse ( grand marteau mais plus lourd aussi au cas ou si tu sais pas ce que c´est...) Enfin bref, j´ai vu le catcheur mettre un coup de masse dans la geule d´un autre, et l´autre bougeait encore... Alors si tu n´es pas entièrement con, tu en fera toi même la conclusion...
Au catch, ce qui est bidon, c´est que quand ils sont énervés, ils en font des tonnes...M´enfin, c´est un avis personnel...
Bon, aller, bonne soirée à tous (même aux boulets...) et à plus tard !^ ^
P.S: Avant d´écrire un topic inutile qui prouve que tu es simplet, apprends à écrire, un minimum...
- Lien permanent
Sujet : « le catch est plus fore que la boxe »