Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pourvu que la kick me fasse poussé dé co »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mario-fun Voir le profil de mario-fun
  • Posté le 2 novembre 2010 à 22:51:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour :)

Bon voilà j'ai commencé la kickboxing depuis quelques semaines et j'espère vraiment que cela va me faire pousser des couilles :-( C'est à dire ne plus avoir peur dans un combat :-(

Voilà je me suis battu contre un wesh depuis quelques temps et il m'a incroyablement intimidé :ouch: J'avais tellement eut peur que j'en tremblé durant les cours rien que de penser que j'allais me battre Je ne l'ai même pas donner un coups... :-(

Bon voilà est-ce que vous pouvez m'aidez, me donner des conseils, pour que je n'ai plus peur devant un adversaire mais qu'au contraire j'ai hatte de le battre et d'avoir la haine contre lui? :(
  • Lien permanent
  • Lads18 Voir le profil de Lads18
  • Posté le 3 novembre 2010 à 01:15:10 Avertir un administrateur
  • Faut pas tout miser la dessus tu sais, ça t'apprendra à te battre et à te faire pousser des couilles c'est sur, mais faut faire un vrai travail sur soit, faut que tu saches que les 3/4 sont des grandes gueules qui ne savent pas se battre, crois moi avec la peur tu contrôles n'importe qui, eux l'ont bien compris, j'en ai souvent eu l'expérience, pour l'anecdote il y a longtemps de ça avec des amis on c'est fait insulter par une dizaine de racailles, nous nous étions 5, bagarreur dans l'âme c'est vrai, sur le coup on a pas réagit car on étaient intimidé mais après réflexion on sait dis qu'on aller pas se laisser marcher sur les pieds par ces merdeux, alors on a joué la carte du taré qui n'a rien à perdre, on a récupéré 3/4 bouteilles dans une poubelle qu'on a jeté dans leur direction après ça on a sorti les ceinturons et on a chargé en disant qu'on aller les tuer résultat ils se sont réfugié dans un bar gay :rire2:

Dans ton contexte je m'étais aussi embrouillé avec un noir qui était le caïd de la classe, j'étais intimidé car il avait une grande gueule et physiquement il était plus grand et plus sportif que moi, mais si je la fermais je finissais comme les autres; sa victime.... alors toute la journée j'ai répondu à ses provocations du genre "sale fdp je vais te démolir à la sortie" etc. auquel je répondais avec un sourire (ça donne un sentiment de confiance en soit pour ton adversaire) "t'en fais pas, je serais là" ça a duré toute la journée jusqu'au soir, à la fin des cours je le croise aux casiers et je profite que ses "admirateurs ou suceurs" soit là pour lui lancer "je sors, je t'attends sur le trottoir d'en face" c'est à ce moment qu'il a changé de discours, il m'a répondu d'un ton calme "ouai, c'est ça" au finale je l'ai attendu à la sortie et lui il a tracé sa route, depuis ce jour il n'est jamais revenu m'en merdé et je me suis toujours fait respecté de tous...

Alors prend ton courage à deux mains et montre lui que tu n'as pas peur, montre lui que dans l'histoire c'est toi le plus taré qui n'a rien à perdre, fais toi respecter ! Et si bagarre il y a, montre toi le plus violent, le lache pas ! Prouve toi que tu es capable de tout pour te faire respecter.... si tu ne le fais pas tu risques de le regretter alors que tu sais que ce branleur était à ta porté, si tu le fais tu seras traité comme une merde et ça ca fait bien plus mal que des coups! Puis pour être honnête, si c'est pas lui ça sera un autre ;)
  • Lien permanent
  • mario-fun Voir le profil de mario-fun
  • Posté le 3 novembre 2010 à 20:55:11 Avertir un administrateur
  • Lads18 :d) Oui je vois... Bon bah merci de tes conseils déjà :) Et puis faut aussi savoir qu'il y a les 1/4 autres qui sont vraiment des balèzes! Mais bon là dans mon cas il faisait parti des 3/4 des grandes gueules que tu a dis... Bon bah j'essaierai d'être le plus intimidant possible alors... :) Bon je te remercie beaucoup tes anecdote m'ont bien aidé :)

Bon est-ce que vous avez d'autre conseil svp?
    Et puis aussi maintenant il me vois tout le temps, il me regarde bien, mais il ne vient plus m'emmerder je passe souvent à côté de lui et il ne me fait rien... et puis même quand il est avec des potes il ne vient rien me faire... Pourtant je pensais vraiment que c'était une grande gueule, un gars qui cherche la merde... Mais pourquoi il fait ça en fait?
  • Lien permanent
  • MW-2 Voir le profil de MW-2
  • Posté le 26 novembre 2010 à 14:45:21 Avertir un administrateur
  • Mdr' l'histoire avec le bar gay :rire:

En ce qui te concerne mario-fun,ai la haine et dis toi que ca type ne peut rien te faire,soit également le plus taré quand tu te bat (si tu dois lui bouffer l'oreille,si tu dois le balancer dans un mur,si tu dois lui écraser les burnes...fait le :mort: )

Et si ils sont à plusieurs,chopes-en un et explose le même si les autres te frappe pendant ce temps,démoli celui que ta attrapé.

Après 2 ou 3 fois à avoir fait ça,tu commencera à et faire craindre et respecter :sournois:
  • Lien permanent
  • Rock_n_Rolla Voir le profil de Rock_n_Rolla
  • Posté le 27 novembre 2010 à 23:45:20 Avertir un administrateur
  • Je vais t'expliquer une petite anecdote bien réelle, MON histoire.

Si tu veux, l'année dernière, j'étais une pauvre petite victime de métalleux. Cheveux longs, peu d'amis, j'me trimballais un ventre gênant et mes couilles étaient en vacances.

J'me faisais victimiser verbalement par deux-trois mecs de ma classe, je sais pas si tu vois l'genre, populaires, des amis bourges partout dans le lycée, qui connaît tout le monde, le mec aimé de tout le monde, beau, grand, fort, puissant. Enfin l'impression qu'ils donnaient quoi.

Ils m'insultaient, me vannaient en public et en classe, à la gym, et d'autres encore.

Cette année, j'ai décidé de ne plus me laisser faire.
    Un des types, un certain Guillaume, qui mesurait casi 2m alors que moi à peine 1m70 - 75. Le type beaucoup plus grand que moi quoi.
    Il arrête pas d'me faire chier, dans les couloirs, l'autre jour il s'est retourné en me cognant avec son sac en faisant genre "oh pardon", avec un t-shirt, enfin ce genre de conneries. J'ai décidé de lui tenir tête, alors un jour ou il comptait me toucher avec un t-shirt en me fouettant, je l'ai bousculé violemment. Il est revenu vers moi : "Toi, à la sortie, t'es MORT."
    J'en avais plus rien à foutre, j'avais la rage.
    A la sortie, ils étaient 5.
    J'les ai vus, regardés en face, et puis je suis rentré dedans, j'ai donné autant de coups violents que j'ai pu, et puis ils m'ont mis à terre et j'me suis roulé en boule.

Mais ça j'm'en foutais de ramasser, ce qui comptait, c'était d'avoir frappé.

Après ça, je les ai tous choppés un par un, au lycée. Sur trois mois. Un par un, un dans les chiottes, un à la cantine. A chaque fois que l'un d'eux se faisait rétamer par moi-même, les autres se chiaient déjà dessus en m'attendant. C'est alors que j'suis arrivé au tour du fameux Guillaume.

A la cantine, il me barrait la route, alors ni une ni deux, j'ai pris le plateau que j'avais en main, et je l'ai frappé comme un malade au crâne, avant d'me ruer sur lui.

Résultat, j'suis casi le héros de mon année, plus personne ne me fait chier.

Comme quoi, ça vaut la peine de tenir tête. :)
  • Lien permanent
  • hunterdu85 Voir le profil de hunterdu85
  • Posté le 28 novembre 2010 à 14:56:56 Avertir un administrateur
  • cran d'arrêt dans la poche :oui:
  • Lien permanent
  • nakmuay29200 Voir le profil de nakmuay29200
  • Posté le 29 novembre 2010 à 21:56:01 Avertir un administrateur
  • Rock_n_Rolla :rire: jerry a ton histoire :noel:
  • Lien permanent
  • Rock_n_Rolla Voir le profil de Rock_n_Rolla
  • Posté le 30 novembre 2010 à 18:47:25 Avertir un administrateur
  • Bah c'est vrai, le pire. En y repensant j'en ris vachement. :rire:
  • Lien permanent
  • MW-2 Voir le profil de MW-2
  • Posté le 2 décembre 2010 à 21:01:29 Avertir un administrateur
  • Putain respec,Rock_n_rolla ^^,ta des couilles serieux et puis le truc de les degommer un par un ca marche casi a chaque fois ;-)
  • Lien permanent
  • Poule_66 Voir le profil de Poule_66
  • Posté le 21 janvier 2011 à 23:43:20 Avertir un administrateur
  • mdr tommy
  • Lien permanent
  • KiIIer_Snoop Voir le profil de KiIIer_Snoop
  • Posté le 22 janvier 2011 à 20:45:25 Avertir un administrateur
  • Pareil, j'vais te faire un "mini-témoignage" sur ma vie :

Au collège, en 6e, deux élèves de 3e me victimisaient ; me "poussaient", jamais fait frapper mais c'était limite. J'avais peur d'eux, je la ramenais pas, normal c'était des "grands" pour moi. Jusqu'au jour où comme mes parents ont vu que ça allait pas, j'leur ai expliqué, ils ont été convoqués chez le directeur, avec moi bien sur, et ont été juste collés. Ca en est resté là, mais après j'avais une réputation de lopette quoi.
    Pendant 4 ans, j'étais une lopette en fait. J'me faisait plus victimiser, mais j'étais ni respecté ni craint, un mec normal un peu chochotte quand même, le genre a qui tu mets un ptit coup même pour rire, dit qu'il a mal direct tu vois ?
    Après, j'suis arrivé au lycée, en seconde, avec mon caractère de merde j'me suis attirer une ou deux embrouilles, rien de bien méchant. J'me laissais pas faire, mais j'avais pas encore l'esprit "fou furieux", j'répondais mais n'en venait pas aux mains, j'arrivais a clasher et a assez vexé avec les paroles pour m'en éloigner.
    En 1ère, j'ai commencer le full contact. Et là, j'ai acheter une paire de couille le même jour que la paire de gants de boxe. J'me sentais invincible, un peu trop peut-être. J'ai eu une embrouille avec un gars, un peu plus grand, 30 kilos de plus (moi 1m80 60kg ; lui 1m85 90kg). Il faisait chier tout le monde, mais personne ne se la ramenait. Il faisait un peu "peur" a tout le monde quoi.
    Un jour où ça a chauffer, on s'est bien engueuler, et il m'a dit "Vas-y, viens". Aussitôt, j'ai poser mon sac, et je l'ai pris par la gorge. Grosse erreur de "débutant". Dans la précipitation, j'ai pas eu le réflèxe d'utiliser ce que j'avais appris au full contact, j'ai juste penser qu'il se calmerais tu vois, mais avec les 30kg en plus, il m'a attraper aussi et m'a mis au sol. Bon ça a un peu chauffer, mais il ne savait pas se battre non plus, donc pas un gros problème. On nous as séparés et entre nous deux ça est resté là. Le truc, c'est qu'après ça, on m'a respecté. Ouais, en gros "jme suis fait défoncer" (même s'il n'y pas vraiment eu de coups, juste quelques uns) ; mais j'ai eu les couilles d'y aller alors que j'avais un gabarit de crevette face à lui.
    Maintenant, j'ai 18 ans, j'suis en terminale, et jme suis encore battu au début de l'année contre un wesh qui faisait chier tout le monde, sauf que personne ne la ramenait. Et là, l'esprit "Fou furieux" est venu car c'est lui qui m'a mis la première droite. Il m'a touché, ça m'a énervé. J'ai poser mon sac, mes lunettes (putain de désavantage -_-) ; et j'me suis mis en garde, comme au full contact. J'ai enchainer deux/trois coups, et après il était en position de soumis quoi, il se tenait a moi mais ne frappait plus, il encaissait mes coups, c'est tout.
    Maintenant que j'ai frapper, pour la première fois, sur quelqu'un, on me craint. Mes potes ne jouent plus avec moi comme avant, surtout que j'ai une bonne réputation de rageux.

Tout ça pour te dire que le sport de combat peut te faire prendre une confiance en toi exceptionnelle, mais qu'elle ne fait pas tout. Il m'aura fallu un déclic pour enfin frapper quelqu'un.
    Le Kick Boxing va te faire prendre confiance en toi, mais c'est dans la tête que tout se joue, pas forcément dans les poings. Tu peux être très bon sur le ring et ne pas avoir le côté tueur qui te permets de te battre dans la rue ou en cours. Et n'oublie pas que même si tu te fais défoncer, y'aura toujours quelqu'un pour dire "Ouais, mais au moins il a eu les couilles d'y aller", et ça c'est très respecté :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pourvu que la kick me fasse poussé dé co »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pourvu que la kick me fasse poussé dé co"