Les forums de JeuxVideo.com
-
WOGLIN--_--
- Posté le
26 octobre 2010 à 01:39:52

-
Bonsoir tout le monde, je pratique l'anglaise déja depuis un certain nombre d'années, mais depuis quelque jours j'ai une douleur au niveau de l'epaule.
La douleur apparait lorsque je fais par exemple du shadow boxing, ou quand je suis en garde,une douleur apparait comme si mon muscle était fatigué, et lorsque j'appui sa me fait mal mais sa ne m'empêche pas de continuer si vous voulez rien n'est déchiré mais sa me fait mal et sa me donne l'impression qu'il n'est pas endurant.
Est-ce que c'est une blessure du genre tendinite ou élongation ou autre ? queqlu'un a déjà eu ce probleme ?
- Lien permanent
-
FlyMeToTheMoon
- Posté le
26 octobre 2010 à 11:38:59

-
J'ai aussi mal à l'epaule , vers l'omoplate quand je fais des directs plongeant du droit ou quand je m'echauffe (moulinets).
On m'a dit de faire une radio voir un irm si sur la radio rien n'apparait....
- Lien permanent
-
arber
- Posté le
22 janvier 2011 à 14:59:49

-
# FlyMeToTheMoon Voir le profil de FlyMeToTheMoon
# Posté le 26 octobre 2010 à 11:38:59 Avertir un administrateur
# J'ai aussi mal à l'epaule , vers l'omoplate quand je fais des directs plongeant du droit ou quand je m'echauffe (moulinets).
On m'a dit de faire une radio voir un irm si sur la radio rien n'apparait....
j'ai le même problème que toi comment faire, ça me gène aussi quand je boxe
- Lien permanent
-
Doubrovsky6
- Posté le
22 janvier 2011 à 23:06:29

-
(I am flymetothemoon)
j'ai fait une radio et rien (merci le docteur de merde
). Maintenant cela va mieux (je precise que je n'ai rien fait pour me soigner).
je n'ai plus mal en boxant seulement en faisant des halteres(ou meme shadow avec halteres).
si cela fait longtemps que tu as mal , go voir ton generaliste. Il va surement te dire de faire une radio. Sinon je ne peux pas plus t'aider.
- Lien permanent
Sujet : « Douleurs épaule »