Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Boxe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Douleurs épaule »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • WOGLIN--_-- Voir le profil de WOGLIN--_--
  • Posté le 26 octobre 2010 à 01:39:52 Avertir un administrateur
  • Bonsoir tout le monde, je pratique l'anglaise déja depuis un certain nombre d'années, mais depuis quelque jours j'ai une douleur au niveau de l'epaule.
    La douleur apparait lorsque je fais par exemple du shadow boxing, ou quand je suis en garde,une douleur apparait comme si mon muscle était fatigué, et lorsque j'appui sa me fait mal mais sa ne m'empêche pas de continuer si vous voulez rien n'est déchiré mais sa me fait mal et sa me donne l'impression qu'il n'est pas endurant.

Est-ce que c'est une blessure du genre tendinite ou élongation ou autre ? queqlu'un a déjà eu ce probleme ?
  • Lien permanent
  • FlyMeToTheMoon Voir le profil de FlyMeToTheMoon
  • Posté le 26 octobre 2010 à 11:38:59 Avertir un administrateur
  • J'ai aussi mal à l'epaule , vers l'omoplate quand je fais des directs plongeant du droit ou quand je m'echauffe (moulinets).
    On m'a dit de faire une radio voir un irm si sur la radio rien n'apparait....
  • Lien permanent
  • arber Voir le profil de arber
  • Posté le 22 janvier 2011 à 14:59:49 Avertir un administrateur
  • # FlyMeToTheMoon Voir le profil de FlyMeToTheMoon
    # Posté le 26 octobre 2010 à 11:38:59 Avertir un administrateur
    # J'ai aussi mal à l'epaule , vers l'omoplate quand je fais des directs plongeant du droit ou quand je m'echauffe (moulinets).
    On m'a dit de faire une radio voir un irm si sur la radio rien n'apparait....

j'ai le même problème que toi comment faire, ça me gène aussi quand je boxe
  • Lien permanent
  • Doubrovsky6 Voir le profil de Doubrovsky6
  • Posté le 22 janvier 2011 à 23:06:29 Avertir un administrateur
  • (I am flymetothemoon)

j'ai fait une radio et rien (merci le docteur de merde :hap: ). Maintenant cela va mieux (je precise que je n'ai rien fait pour me soigner).
    je n'ai plus mal en boxant seulement en faisant des halteres(ou meme shadow avec halteres).

si cela fait longtemps que tu as mal , go voir ton generaliste. Il va surement te dire de faire une radio. Sinon je ne peux pas plus t'aider.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Douleurs épaule »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Douleurs épaule"