Les forums de JeuxVideo.com
-
jambon_herta51
- Posté le
14 octobre 2009 à 20:21:49

-
Bonjour a tous,
Je reviens de l ophtalmo est j ai de trop grosse lesions de la retine a l œil gauche pour pouvoir faire de la boxe amateur.De plus je vais devoir faire des seance de laser.
Puis je tout de meme faire de la boxe educative ou meme que des entrainements ??
L anné prochaine puis je esperé faire de la boxe amateur ou je ne pourrais jamais en faire ??
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
14 octobre 2009 à 21:07:29

-
Tant que tu reçois pas de coup à la tête ça va. Logiquement mais je suis pas médecin.
- Lien permanent
-
ufc-wwe38
- Posté le
14 octobre 2009 à 21:34:19

-
attend d'avoir fais tes laser et demande avant a ton medecin mais je pense que sa peut le faire
- Lien permanent
-
Tsume
- Posté le
18 octobre 2009 à 14:02:14

-
Pourquoi tu ne poses pas ces questions à ton médecin directement ? (De plus j'aimerais bien que tu nous dises ce qu'il en pense, parce que c'est une question intéressante)
- Lien permanent
-
jambon_herta51
- Posté le
19 octobre 2009 à 19:26:44

-
J'ai demandé a l'ophtalmo si je pouvais faire des combats educatif ou des entrainement, il a était incapable de me repondre :/, c est pour cela que je pose la question ici ^^
- Lien permanent
-
ufc-wwe38
- Posté le
19 octobre 2009 à 20:26:04

-
bon premierement....change ophtalmo lol demande a ton medecinn traitant et au pire va voir un autre ophtalmo car bon ce genre de chose faut quand meme faire gaffe
je pense que tu pourra en faire
- Lien permanent
-
kelM29
- Posté le
30 octobre 2009 à 12:00:22

-
Comment peut-on avoir des lésions de la rétine? En recevant des coups sur le visage, (les yeux) ? Dans mon club, on boxe sans casque, qu'en pensez-vous ? Cela peut il être dangereux pour ma santé ? Merci.
- Lien permanent
-
Pipadin
- Posté le
30 octobre 2009 à 12:56:26

-
C`est de l`anglaise ?
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
30 octobre 2009 à 21:56:52

-
Les chocs que tu reçois sur le crane fragilisent tes yeux.
- Lien permanent
-
Pipadin
- Posté le
31 octobre 2009 à 19:54:54

-
Je te déconseille, ça pourrait aggraver, pouvant entrainer la perte de la vue.
- Lien permanent
Sujet : « lesions de la retine »