Ca fait maintenant 1 an que je joue à Port Royal 2 et je me demande s'il le jeu à une fin.
1. Je suis au stade Grand Amiral (stade 16), il y moyen d'aller encore plus loin? Quel est l'intéret?
2 . Est-ce-qu'il y a moyen de devenir indépendant c'est-a-dire d'annexer des villes en son nom et à la fin de posséder toutes les caraibes (et de gagner le jeu).
3. J'ai 3 villes à moi (2 avec l'espagne, 1 avec la hollande), quel intéret y t il d'en avoir avec d'autres villes?
4. Quel est l'interet des routes commerciales? C'est facile à organiser?
J'aime bien ce jeu mais je serai content de savoir qu'il a une finalité en soi et qu'on gagner un jour.
L'intérêt des routes commerciales est de commercer sans avoir à s'en occuper et ça peut aussi permettre de vendre les productions de nos villes dans les autres villes (pour augmenter le gain).
Et elles sont plutôt faciles à organiser.
En ce qui concerne le reste, tu peux essayer de découvrir tous les artéfacts pour avoir un bien meilleur navire (ce navire peut couler plusieurs convois militaires sans problème). Il n'y a pas de fin je crois.
je voudrez savoir comment avoir une ville car j ai le jeux en eng et aussi porquoi quand j attaque une ville et apres une autre on me colle une photo et je ne peux plus rentre chez les esp merci de m aider si on peut m aider merci
C'est parce que tu es devenu hostile par rapport aux espagnols. Pour avoir une ville, il faut en capturer pour une autre nation et après, le vice-roi de cette nation te confie une partie du territoire d'une nouvelle ville.