CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commen avoir sa planque

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
timopanzer timopanzer
MP
Niveau 1
05 février 2007 à 20:43:16

slt

jaimerai savoi rsi c toujours possible d´avoir son propre repere
comme ds le 1er. si oui commen faire ..
merci

Jacklepetit Jacklepetit
MP
Niveau 1
19 août 2008 à 12:14:35

Oui moi aussi

darkespada darkespada
MP
Niveau 5
02 août 2009 à 14:10:36

disons ke sa propre ville est une plank confortable tu peut toujour y venir y faire reparer gratos et tes stoks sont infini

mayiaa mayiaa
MP
Niveau 2
17 août 2010 à 12:29:45

Et tu peux vendre les ressources que tu as pillées (les meilleurs convois à piller sont les convois de transport (en gris)) à piller à l'aller surtout (avec les marchandises importées) et éventuellement au retour (mais ça rapporte moins).

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 20:39:04

Il suffit d'annexer 8 villes au nom d'une même nation pour avoir une ville complète.

Mais les stocks non ne sont pas infinis, ils sont limités à 32000 et quelques tonneaux...

saladar saladar
MP
Niveau 9
01 février 2011 à 11:10:49

oui mais plus tas de ressources quand il ya les rats ca fait un masscre

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
03 février 2011 à 10:00:29

J'aime pas les rats, ils viennent tout le temps en plus.

L'option "pièges à rats" aurait été sympa aussi....

saladar saladar
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 11:19:32

oui vraiment pas mal mais bon je me suis fait avoir une fois pas deux a present j ecouletout le temps mes stocks

saladar saladar
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 11:45:28

mais n empeche que je suis en deficit dans ma ville alors jattaque j attaque et dire que j ai plein de navires dispatches un peu partout dans les autres villes c est trop la galere de les recuperer mais jai tout le temps plusieurs convois prets a des endroits strategique de maniere a ce qu ils recouvrent l integralite de la map et a des viles puissantes

mais j aimes pas mes capitaines ils ont trop d ethique mdr
ils refusent d attaquer la meme ville et preferent attendre 30 jours c est barbant

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
03 février 2011 à 13:55:23

Oui, c'est un aspect chiant, mais bon en même temps, quand tu ré-attaques tout de suite, la ville n'a plus grand chose à t'offrir...

Mes attaques de ville se passent en deux phases : convoi destructeur (4 bâtiments de ligne et 6 grégates militaires) en charge de détruire toutes les canons portuaires sauf un.

Et puis un pillard, 2 caravelles et 8 flûtes hollandaises pour rafler le maximum.

Généralement j'approvisionne bien les villes que je compte attaquer avant le conflit, et après je leur vends plein de trucs. :)

saladar saladar
MP
Niveau 9
04 février 2011 à 10:38:30

mdr
t es un malin toi moi aussi je leurs vends enormement de marchandises pour mieux les piller mas moi elle se fait en une phase l attaque
sur tere y a deux portes quand j envoie mon armee vers la porte une les gardes qui sont sur la porte 2 vont a la porte une je m arrete au coin du chateau un peu eloigne du mur pou eviter qu ils m attaquent ensuite quand toutes les troupes sont reunies a la porte 1 j attaque la porte 2 avec toutes mes troupes et la ils rappliquent mais en general j ai le temps de detruire la porte avant qu ils arrivent mais mainteant ca deveint plus difficile donc j ai des convois kamikazes que j envoie par terre
2000 marins que je sacrifie pour afaiblir leur troupes terriennes et la je l acheve juste derriere^^

j ai tellement pille la hollande qu ils arretent pas de me proposer ler amitie contre trois millions mais je peux pas parce que dans tous les cas j attaquerai l angleterre l espagne et je redeviendrai hostile au debut quand j annexai pour l espagne je leur offrai une ville au plein milieu de villes ennemies comme ca a chaque fois qu unconvoi militaire sortait de cette ville il se faisait attaquer par les autres et affaiblis comme ils sont je me contente de les accoster pour capturer les bateaux^^

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
04 février 2011 à 12:42:25

Pas mal le coup de la ville donnée au milieu de villes ennemies ahahahaha !!

Par contre je n'attaque jamais par la terre. Les villes sont trop développées et ont plus de 2000 soldats, et les soldats se génèrent trop rapidement à mon goût.

Je préfère détruire les canons portuaires, comme ça si je vois qu'il y a encore des tonneaux à prendre, je reviens le mois suivant et il n'y a pas de défense.
L'intérêt pour moi de l'attaque en deux phases c'est de piller le maximum. 8 flûtes hollandaises, ça fait 2000 tonneaux........

saladar saladar
MP
Niveau 9
04 février 2011 à 13:42:23

oui j ai remarque c est ceux qui ont le plus de capacites
je vais t imiter ta technique est meilleure mais quand il y a des convois au port tu fais quoi

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
04 février 2011 à 18:04:31

Bin j'envoie d'abord un convoi de guerre :)

J'en ai 27, donc ils sont disposés un peu partout dès que j'entre en guerre contre une nation, notamment près de leurs villes.

saladar saladar
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 10:54:37

oui la je suis en train de revolutionner mon style de jeu
je suis en train de placer un convoi militaire dans chaque ville j en ai mis 20 pour l instant^^

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
07 février 2011 à 12:22:11

Tu as récupéré ton jeu alors, c'est cool !

saladar saladar
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 11:20:47

oui mais la mon ordi est parti se faire reparer et je susi en trian d utiliser celui de mon petit frere galere^^

pirrate pirrate
MP
Niveau 4
08 février 2011 à 16:31:38

Mdr ! Euh, ça va être quoi la prochaine fois ?

saladar saladar
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 11:38:16

bah a mon avis il manquerait plus que son ordi tombe en panne mais mon ordi je le recupere aujourd hui mon objectif de la journee avoir le navire a vapeur en plus c est les vacances^^

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 12:05:34

Alors, bonnes vacances aux Caraïbes :-d

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment