Les forums de JeuxVideo.com
-
Jasdestroye
- Posté le
24 octobre 2004 à 17:30:50

-
En faites c´est tout
Mais on a besoin d´une personne qui a le jeux en français ( qui l´a acheté)
et qu´il nous passe son EXE et il suffit aussi d´avoir la derniere version d´alcohol pour pas etre obligé de changer de crack.
J´ai demande à un forum spécial patch FR si ils ont une idée de comment avoir la version FR
Regardez ici
http://membres.lycos.fr/patcheraze/viewtopic.php?t=222
Calamytijane tu peut te mettre sur MSN, que tu puisse me passer le EXE après je mettrais le EXE sur emule avec un fichier expliquant comment sans servir.
- Lien permanent
-
roro2469
- Posté le
25 octobre 2004 à 20:42:19

-
Salut
peut tu nous prévenir des que tu as la soluce et nous mettre le nom du fichier ou le lien pour emule merci d´avance
- Lien permanent
-
Jasdestroye
- Posté le
26 octobre 2004 à 00:38:59

-
Nan ça marche pas, mais ya peut etre un gars qui va pouvoir faire un crack fr je suis pas sur
- Lien permanent
-
jack_17
- Posté le
28 octobre 2004 à 03:35:08

-
est j´ai downloader sur emule le installation de port royal 2 fr et j´ai le jeux en anglait pit sa marche avec le cd anglait.
- Lien permanent
-
roro2469
- Posté le
29 octobre 2004 à 23:07:49

-
alors personnes ne trouve une solution pour jouer avec la version copié en francais ? ???
- Lien permanent
-
calamytijane
- Posté le
3 novembre 2004 à 12:10:39

-
Bon me voilàs branchée.
jack_17 si tu sais faire aller la version francaise que j´ai lancé sur emule donnes leur un petit coups de pouce bon moi je me suis embrouillée avec mes lecteurs cd j´en ai deux sur l´ordi les gravures se lancent et tout mais il demande le cd. alors j´ai fait des recherches , n´essayez pas avec l´acohool ca marchera pas il faudrait savoir le nom de la protection. si c´est une protection recente même les programmes pour faire son propre crack no cd marchent pas. il y a bien le programme isobuster , pas mal on sais voir tout ce qui est à l´interieur des fichiers du cd et il y a aussi le programme, safedisc2 clean il est sensé détecter les protections et les faire sauter mais il faut une protection safedisc ; j´ai essayé ce programme mais il ne trouve pas de protection safedisc dans le jeu donc nous avons à faire à une protection plus récente.J´ai aussi essayé de faire des mélanges avec les fichiers de la demo en francais et les fichier de mon jeu en francais . La démo a détecté le trucage . non je pense qu´il faudrait une personne qui sait lire le dos et voir avec isobuster ce que contient l´execute du jeu et en changer les variables ou les valeurs , mais n´étant pas connaisseur , la je reste sous mes reserves.
- Lien permanent
-
the_summoner
- Posté le
4 novembre 2004 à 02:10:49

-
Vob ProtectCd V5 peut être... C´est juste une suggestion hein ! ( confirmé par clonyxxl et par l´iso anglais du jeu, fait avec alcohol et qui marche)
- Lien permanent
-
calamytijane
- Posté le
4 novembre 2004 à 12:45:03

-
pour the_summoner.
ok tu connais la protection ; et tu comptes la faire sauter comment? et avec quel programme?je suis sure qu´il existe un programme quelque part ; mais alcohool même si il la détecte ne la fera pas sauter.Un cd quand il est gravé on ne sait rien changer dedans l´idéal c´est de connaître ou avoir un programme qui pourrait travailler sur les fichiers copiés du cd et pourrait faire sauter la protection par la même occasion . Et puis seulement graver le cd . (Vob ProtectCd V5 est une clé de registre comme j´ai pu lire.Ce qui veut dire qu´il faut enregistrer ton jeu pour avoir le droit de faire une copie personnelle. et le site ascaron à part ses pubs de jeu il a rien à t´offrir.
- Lien permanent
-
lamyrory
- Posté le
4 novembre 2004 à 19:36:15

-
Calamytijane, puisque toi tu as une le jeux qui marche avec le CD, peutx-tu faire une image avec alcohol 120% et la mettre sur la mule ou en torrent.
Tu fais ´assistant de création de l´image´.
type de données= vob protectcd v5 .
c´est tout ce que tu as a faire..
tu choisis l´emplacement le nom et tu fais démarrer.
ton fichier image se retrouve sur ton DD.
Apres assistant de gravure,
tu fais parcourir tu recherches ton image sur le DD.
suivant et demarrer
c´est tout.
il faut bien sur avoir un logiciel de gravure installer sur le DD, un comme Nero car alcohol 120% à besoin de certain pilote pour fontionner.
En suite tu teste l´image, pour vérifier quelle passe bien la protection ( pas besion de réinstall le jeux ) .
Si sa marche, tu mets les 2 fichiers . MDF et . MDS dans un fichier comprésser et hop sur la mule ( ou torrent mieux ) .
Merci part avance.
- Lien permanent
-
lamyrory
- Posté le
4 novembre 2004 à 21:09:09

-
Et si sa marche pas, il y a aussi BlindWrite pour faire des copie parfaite ou BlindRead.
- Lien permanent
-
calamytijane
- Posté le
5 novembre 2004 à 16:01:30

-
Le problème ce n´est pas de faire les images elles se font facilement. Le problème c´est la protection ; quand tu as gravé le cd ; il se lance , voire même il s´installe mais au moment de lancer le jeu il te réclame le cd d´origine ; voilàs tout et vu que ca ne marche pas on a arrêté la distribution des fichiers par emule ou overnet . moi je veux bien vous donner les fichiers mais il ne faudra pas réclamer après ; je prends des risques aussi en envoyant les fichiers.celui qui veut une image qu´il se branche sur messenger ca devrait aller
ce que vous savez faire aussi vu que vous avez la copie des fichiers du cd original c´est en faire une image aussi.Le graver vous savez le faire aussi et si vous avez nero ou clone cd ou clonxxl ou isobuster il ne devrait pas y avoir de problèmes. ou alors je n´ai rien compris à ce que vous voulez au juste.
- Lien permanent
-
calamytijane
- Posté le
5 novembre 2004 à 16:13:39

-
Lamyroy. j´ai fait une image avec clon cd et une autre avec alcohool mais je ne sais pas dire quand elles font sauter la protection. j´ai gravé ces images ca ne fontionne pas le jeu réclame le cd original.Je me rappelle même que j´ai coché la protection Vob ProtectCd aussi bien avec l´alcohool qu´avec clone cd . Aucun des deux n´a su la contourner ; même pas nero ils se sont contentés de faire une image et graver c´est tout.j´ai meme fait aller les emulateurs avant . non la protection c´est une clé de registre avec pleins de chiffres comme j´ai pu voir et il y a certainement des chiffres à changer . faudrait un connaisseur pour triffouiller là dedans.sans savoir si ces chiffres ne s´étendent pas sur l´execute et autres fichiers. Je fais comme vous je cherche ; je visite des sites mais à part isobuster et clonexxl j´ai rien trouvé .
- Lien permanent
-
lamyrory
- Posté le
5 novembre 2004 à 16:35:43

-
Il n´y a que ceux qui on le CD original, qui peuveut faire une image parfaite du jeux, ou une copie qui marche.
On peut faire une image qui marche d´un original ou d´une copie qui marche elle aussi, mais jamais faire une image qui marche, d´une copie qui marche pas.
- Lien permanent
-
calamytijane
- Posté le
5 novembre 2004 à 20:16:20

-
bonsoir lamyrory .
Moi je ne me risque plus à la faire mais ce que je vais faire je vais porter l´ordi chez mon marchand et lui la fera au moins avec lui je suis sure que ca ne loupera pas ; c´est lui qui m´a fourgué le nero et clone cd donc ; je lui expliquerai ce qui ne va pas et ; parceque ce marchand c´est un crack en informatique il nous arrangera celà mais ca peut prendre une semaine ce n´est pas la porte à côté et si tu crois que tu peux me guider toi même alors branches ton messenger parceque moi j´ai suivi pas à pas les instructions de clone cd et de nero et ca marche pas.Je ne sais pas faire la difference entre une image parfaite et une image pas parfaite il faut que tu m´expliques .
- Lien permanent
-
zibro-kamin
- Posté le
23 février 2005 à 10:31:01

-
bon, moi je posséde le jeu port royale 1, mais le port royale 2 je l´ai loué et j´ai installe un truc pour jouer sans le cd , cela fonctionne bien mais depuis j´ai le jeu en allemand voilà auraitil un moyen d´y coller un patch pour l´avoir de nouveau en francais ? ??? merci d´avance.
- Lien permanent
-
Youven
- Posté le
24 février 2005 à 23:46:03

-
Malheureusement non, le fichier que tu as mis contenait la langue. Il faut que quelqu´un fasse un fichier fr
- Lien permanent
-
POUPOUILLE1406
- Posté le
12 août 2006 à 16:21:00

-
bonjour
je suis aussi une fan de port royale 2 et j´aimerai pouvoir jouer sans le cd car mon frère et moi adoront ce jeu mais c´est lui qui l´a acheté donc c´est souvent lui qui l´a ! avez vous avancer dans la recherche ?
avez vous vu ce lien :
http://www.mgforums.com/forums/archive/index.php/t-26374.html ?
j´ai voulu essayer mais je n´ai pas trouvé VOB !
voilà
aurevoir
- Lien permanent
-
fanadragon
- Posté le
24 octobre 2006 à 23:50:18

-
moi aussi me faut un sa car me suis fais cambrioller ya 5moie et je vais craker
- Lien permanent
-
fanadragon