Les forums de JeuxVideo.com
-
vivi06
- Posté le
28 septembre 2004 à 03:31:48

-
à tous les joueurs passionnés ! !!!!!
Je suis là,
pour vous aider en cas de blocage dans Pitfall harry, posez-moi toutes les questions
qui vous perturbent, et je ferai de mon mieux pour vous apporter une réponse favorable.
N´hésitez pas,
et ne perdez pas de temps alors que je peux vous permettre de continuer à jouer sans être coinçés. Ne vous endormez
pas sur Pitfall en décidant de rejouer le lendemain, les passages ardus.......!!!!
A vous de voir si je peux vous être utile, je pense que ce serait une bonne chose
que j´intervienne pour une petite aide en votre faveur....... Sauf si vous n´en avez pas le désir ! !!!!!! J´attends de vos nouvelles joueurs en panne
et agaçés par un blocage
..!!!!
A bientôt, le plaisir de vous lire et de vous sortir de ce trou noir ::nah: .
Tchao,tchao,
A Plus.
- Lien permanent
-
calimero57
- Posté le
23 octobre 2004 à 12:55:35

-
bonjour vivi06
je suis bloque des le debut je ne trouve pas la torche et la dynamite avant d´arriver a l´epave d´avion, comment passer d´ailleurs !
merci pour ce debut d´aide
- Lien permanent
-
micky62200
- Posté le
24 octobre 2004 à 21:54:56

-
Pour un mec qui rêve d´aider son prochain, t´as pas l´air rapide pour répondre à calimero57.
Deux mois et toujours pas de réponse, lamentable, pourquoi tu postes ? ??????????
- Lien permanent
-
vivi06
- Posté le
27 octobre 2004 à 03:43:01

-
Micky62200,
Désolé, mais si je n´ai pas répondu, à qui que ce soit sur ce topic, c´est que si tu regardes bien il y a 2 fois " Pitfall Harry, l´expédition perdue" sur la liste des forums, et celui-ci, je l´ai abandonné car, durant presque 1 mois, je regardais tous les soirs et personne ne venait dessus, alors je ne l´ai plus regardé durant 3 semaines.
Par contre, si tu regardes bien, j´ai crée des Topics sur l´autre forum et je n´ai jamais cessé de répondre à toutes les questions que l´on me posait, et même parfois plusieurs fois à la même question.......!!!!!!!!!!!!!!!
Calimero, m´a envoyé un e-mail, à mon adresse pour me demander une réponse à sa question et je lui ai répondu de suite, je l´ai cherché, sur le premier forum de Pitfall, et je ne l´ai trouvé que ce soir, en regardant par hasard sur ce second.
Tu ne dois pas être fâché de cette façon là, car depuis plusieurs mois, je ne quitte pas ce premier forum de Pitfall, pour aider tous les joueurs qui en ont besoin, car personne ne répond plus à ce jeu, et moi je l´ai terminé depuis plus de 2 mois.
As-tu besoin d´une réponse pour quoi que ce soit dans le jeu de Pitfall, je te la donnerai de bon coeur.
Sans ra
- Lien permanent
-
vivi06
- Posté le
27 octobre 2004 à 03:47:27

-
Sans rancune Micky62200, pour ta réaction méchante envers moi, malgré que je ne le mérite pas. Aussi, j´espère que tu seras plus cool la prochaine fois et que tu chercheras pourquoi, je ne réponds pas ! !!!!!!!! aussi vite qu´il ne le faut. Tchao, tchao, A plus, et
- Lien permanent
-
valoo10
- Posté le
2 décembre 2004 à 21:28:49

-
je suis bloquer car je ne trouve pas la tnt et le pic a glace la je suis coince ou qu´il faut liberer la princesse et je n´arrive pas dans la salle ou il y a la porte coulissante
- Lien permanent
-
valoo10
- Posté le
2 décembre 2004 à 21:40:41

-
au secours c´est la galere
- Lien permanent
-
yoshiman
- Posté le
11 décembre 2004 à 19:30:09

-
je suis bloquer devant une porte qui ne veut pas ouvrir(gros rond dor au milieu
de maider)
- Lien permanent
-
vivi06
- Posté le
17 décembre 2004 à 01:26:53

-
Valoo10, Tout d´abord pour le TNT tu ne le trouveras qu´à la fin du jeu . ......
Ensuite pour les Pics à Glace, c´est Nicole qui te les donnera quand tu auras passé les " Cavernes Perdues" qui se trouvent sous la cascade quand tu es au " Canyon Tropical", et que tu arrives au bout de tous les niveaux des " Cavernes Perdues".
Par contre à quel endroit tu dois libérer la Princesse ? ???? est ce dans " La Clairière aux papillons" ou du côté l´Hotel Huitaca" ? ?????
De quelle porte coulissante parles-tu ? ???
Si tu veux des réponses il faut que tu viennes sur le second topic de " Pitfall Harry, l´Expédition perdue"
C´est dans celui-çi que je réponds le plus.
A bientôt le plaisir de te retrouver si tu as besoin
- Lien permanent
-
vivi06
- Posté le
17 décembre 2004 à 01:30:58

-
Yoshiman,
Je ne peux pas te donner de réponse positive car tu dois te trouver devant " Les Portes d´Eldorado" et pour çà tu dois finir d´autre niveaux de jeu de Pitfall.....
Alors retournes sur tes pas, et termines ce que tu n´as pas pu arriver à compléter.
Bon courage à bientôt
- Lien permanent
-
tollo
- Posté le
4 août 2005 à 14:35:12

-
slt est ce que qqu´un pourrait m´aider, je suis bloqué depuis un long moment, il me faut du tnt ou une course héroique pour pouvoir avancer...
Merci
- Lien permanent
-
_AmyRose_
- Posté le
3 janvier 2009 à 02:20:22

-
Meme moi dans l'autre j ai poster je ne sais combien de message pour qu il m aide masi aucune reponse et je suis toujours prise dans cette grosse tortu!
- Lien permanent
-
_AmyRose_
- Posté le
21 janvier 2009 à 22:50:04

-
OUiin pour une fille qui veux aider (ou unn gars che po) il\elle vient pas souvent dans SON forum pour aider les gens~
- Lien permanent
-
vinette03
- Posté le
10 mars 2009 à 08:16:40

-
vous n'êtes pas gentils avec vivi06, j ai posé une question sur un autre topic et je vais aller voir mais quand meme elle veut vous rendre service et vous n etes ps content. si ça ne vousz va pas trouvez tout seul et puis c 'est tout.
- Lien permanent
-
vinette03
- Posté le
10 mars 2009 à 08:25:08

-
je ne retrouve pas ma question alors je la repose. je suis bloquée dans la caverne du scorpion. je ne sais pas quoi faire, je joue sur le wii. merci d'avance
- Lien permanent
-
fee-nomene57
- Posté le
21 mars 2009 à 12:49:36

-
Je suis bloquée lorsque je suis transformée en scorpion... comment faut-il faire pour attaquer Harry ? Pour ma part j'y joue sur la Wii (je ne sais pas si ce jeu existe sur d'autre console).
Dès que l'épreuve du scorpion commence on me dit d'appuyer sur "1" pour avoir un indice... quand j'appuie sur "1" on me dit qu'il faut que je bouge la télécommande Wii, sans soucis, je le fais & le scorpion attaque. Mais je ne sais pas où me placer par rapport à Harry pour l'atteindre.
Merci de m'aider ;)
- Lien permanent
Sujet : « Une aide pour Pitfall??? je suis là OK ! »
Toutes les infos du jeu Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur PC