g réussi a faire marcher l´eye toy sur mon PC pour cela rien de plu facil ( tester sous windows XP)ils faut les drivers necessaire a windows pour reconaitre la web cam! les résultats : eye toy pa trè chere mai avec une trè bonne kaliter d´image et avec MSN peu d´arret d´image c fluide!
voici la démarche a suivre:
Regardez tout d´abord sous l´Eye Toy il y a un numéro SLEH-00031 ou SLEH-00030
Il suffit d´aller sur le site du fabricant Dlink http://support.dlink.com/.
Ensuite cliquez sur DSB à gauche
et C310 à droite. CLiquez ensuite sur " go!" et sélectionnez le système d´exploitation
Windows XP si vous êtes sous XP. Ensuite choisissez la révision B1 et cliquez sur
" download" pour enfin télécharger le fichier " dsbc310_winxp2k98se_110.zip".
Dézippez le dans un répertoire quelconque, cherchez le fichier OV519.inf,faites " bouton droit"
puis Propriétés avec la souris et décochez " Lecture seule" puis ok
Ouvrez le fichier OV519.inf dans le Notepad et faites " Editer" " Remplacer"
remplacer VID_05A9&PID_8519 par VID_054C&PID_015X
Si vous aviez SLEH-00030 alors X=4 ( PID_0154)
Si vous aviez SLEH-00031 alors X=5 ( PID_0155)
Selectionnez ´Remplacer tout´ et sauvegardez OV519.inf.
Mettez votre Eye Toy sur le port USB attendez qu´elle soit reconnu et installez
le driver depuis le répertoire adéquat.
Pendant l´installation vous aures un message avec des points d´interrogation " ????" c´est le
réglage 50Hz/60Hz. Faites comme vous le désirez..C´est tout.
Avec le driver Dlink il y a un logiciel pour gérer la webcam..
en faite le fichier . inf cé celui ou ya un icone
cé un bloc note avec un truc orange dessus voila en faite pour savoir vou faite propriété é la vou faite modifier é vou voyer tt en haut marqué OV519.inf voila
Moi j´ai tout reussi ça marche nikel! c de bonne qualité! ça marche sur msn! enfin bref koi c trop dla bal! si quelqu´un veu de l´aide jveu bien l´aidé sur msn ( cloterus182@hotmail.com) jlui éxplikeré san souci!
j´ai tout reussi juska l´endroit ou fo remplacer des chose dans notepad.Je fais comme tu dis et la il me met remplacement : 1 une fois que j´ai cliker sur remplace all....Dois je continuer ou est ce ke g fais fosse route?
Moi jtrouve ke ta tré bien expliké! lol
Mais surtout fo pa oublié de enlevé lecture seul avan de modifié! é apré kan vs avé tou modifié vous branché la cam é la il fodra choisir ou son les pilotes ( si cé ds D: etc...) faite parcourir et indiké le dossier ke vous avez dézipé ( avc vo fichier modifié dodan)