Les forums de JeuxVideo.com
-
Rescator62
- Posté le
10 octobre 2009 à 12:26:19

-
salut!comment jouer a resident evil 2 avec clavier+souris ou un joypad?merci de vos reponses car tt au clavier ben c est la merde!!lol!
- Lien permanent
-
jujute62
- Posté le
10 octobre 2009 à 12:53:28

-
Salut !
On ne peut pas jouer avec la souris sur PC, c'est uniquement au clavier, ou alors au joypad !
Tu peux en trouver de pas chers sur le net, ou alors tu peux acheter un adaptateur de ports manettes PS2, pour jouer avec une manette de PS2 sur ton PC.
- Lien permanent
-
Rescator62
- Posté le
10 octobre 2009 à 14:20:59

-
merci pour ta reponse
j ai un joypad qui fait ps/pc par usb sur le pc mais comment le config je vois pas dans le menu!?
- Lien permanent
-
jujute62
- Posté le
10 octobre 2009 à 14:35:51

-
Ben déjà il faut savoir si ton joypad est reconnu par ton pc. (Regarde dans le gestionnaire de périphériques).
S'il est reconnu, lance le jeu, puis va dans les options, regarde dans le sous-menu Contrôles, puis reconfigure les boutons (Avancer, dégainer, etc...)
- Lien permanent
-
Rescator62
- Posté le
10 octobre 2009 à 16:37:46

-
merki!
ben normalement il est reconnu ,j ai meme joué avec des jeux ps1 via un emulateur.Bon vais voir ca,par contre le sous menu "controle" ben l ai pas vu ca.
- Lien permanent
-
Rescator62
- Posté le
10 octobre 2009 à 16:42:09

-
merdoum !double post!desolé! par contre j ai vu ds ton profil t es un mordu des "resident" lol!moi aussi depuis le debut d ailleurs ;le "2" j ai eu envie de me le refaire suis sur le dernier chapitre du "5". Ben pour moi le "2" reste le meilleur!
(half life 2:excellent!
)
- Lien permanent
-
jujute62
- Posté le
11 octobre 2009 à 01:31:07

-
Ben oui au pire tu peux essayer de choper les isos de RE2 sur Playstation, et jouer avec un émulateur, là tu pourras utiliser ta manette à coup sur !
Pour RE5, je l'ai pas encore testé, n'ayant pas encore la PS3, mais on verra, hein.
Et oui, Half-Life 2 reste et restera un jeu culte pour moi, et je pense que ça vaut pour énormément de joueurs.
- Lien permanent
-
Rescator62
- Posté le
11 octobre 2009 à 02:34:03

-
c est bon ca marche ce coup ci!!pas trop compris mais bon!lol!
Ben resident evil 5 tres beau graphiquement le + beau surement mais on s eloigne de l histoire de base et les enigmes ben il y en a plus! je maintiens ce que j ai dis le "2" reste le meilleur et puis aussi "code veronica" qui est tres bien.
Quand a "half life2" oui tres tres bien et meme les 2 add on.
Par contre t as jamais essayé les "onimusha"? j adore!c est genre resident mais a l epoque des samourai assez ancien mais excellent tres beau graphiquement(ps2).a+
- Lien permanent
-
jujute62
- Posté le
11 octobre 2009 à 13:59:11

-
J'ai jamais essayé les Onimusha, (c'est dingue le nombre de jeux qu'on me conseille ces temps-ci !
), mais dès que j'ai de l'argent à claquer et du temps libre, j'essaierai !
- Lien permanent
-
Rescator62
- Posté le
11 octobre 2009 à 14:11:22

-
tu verras ils sont super!tu devrais pas les trouver cher ils sont assez ancien.Il n y a que le 3 qui est sur pc,sinon leur support principal est la PS2.
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
11 octobre 2009 à 17:47:39

-
euh Onimusha ça a juste un gameplay assez similaire en plus dynamique
sinon niveau ambiance ça se rapproche bcp plus de Tenchu
mais sans infiltration
les 3 premiers roxent
quant aux autres...
- Lien permanent
-
Rescator62
- Posté le
11 octobre 2009 à 19:03:25

-
lol!mon preferé est le 2 quand au 4 je l ai pas fait.bah ca devrait lui plaire le gameplay est mieux que resident certe l histoire est differente.Ben en cemoment je me refais onimusha 3 +resident evil 2 et je fini resident evil 5 et suis sur "third age" un mod de Medieval total war 2 (bon c est pas la meme chose c est de la strategie) enfin voila entre tt ca je me melange un peu au niveau commande!lol!bye a+
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
12 octobre 2009 à 15:13:59

-
le gameplay est seulement plus adapté, imagine Onimusha avec celui de RE et vice versa
moi je préfère le 1, surtout sur XB avec le truc Oni
mais après faut mettre le jeu en facile sinon
le 2 j'ai bcp aimé, le 3 moins mais ça change donc c'est sympa
le 4 killed the serie
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Resident Evil 2 sur :