souris - Resident Evil 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « souris »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rescator62 Voir le profil de Rescator62
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:26:19 Avertir un administrateur
  • salut!comment jouer a resident evil 2 avec clavier+souris ou un joypad?merci de vos reponses car tt au clavier ben c est la merde!!lol!
  • Lien permanent
  • jujute62 Voir le profil de jujute62
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:53:28 Avertir un administrateur
  • Salut !
    On ne peut pas jouer avec la souris sur PC, c'est uniquement au clavier, ou alors au joypad !
    Tu peux en trouver de pas chers sur le net, ou alors tu peux acheter un adaptateur de ports manettes PS2, pour jouer avec une manette de PS2 sur ton PC.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 14:20:59 Avertir un administrateur
  • merci pour ta reponse :) j ai un joypad qui fait ps/pc par usb sur le pc mais comment le config je vois pas dans le menu!?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 14:35:51 Avertir un administrateur
  • Ben déjà il faut savoir si ton joypad est reconnu par ton pc. (Regarde dans le gestionnaire de périphériques).
    S'il est reconnu, lance le jeu, puis va dans les options, regarde dans le sous-menu Contrôles, puis reconfigure les boutons (Avancer, dégainer, etc...)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 16:37:46 Avertir un administrateur
  • merki! :) ben normalement il est reconnu ,j ai meme joué avec des jeux ps1 via un emulateur.Bon vais voir ca,par contre le sous menu "controle" ben l ai pas vu ca. :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 16:42:09 Avertir un administrateur
  • merdoum !double post!desolé! par contre j ai vu ds ton profil t es un mordu des "resident" lol!moi aussi depuis le debut d ailleurs ;le "2" j ai eu envie de me le refaire suis sur le dernier chapitre du "5". Ben pour moi le "2" reste le meilleur!
    (half life 2:excellent! :-D )
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 01:31:07 Avertir un administrateur
  • Ben oui au pire tu peux essayer de choper les isos de RE2 sur Playstation, et jouer avec un émulateur, là tu pourras utiliser ta manette à coup sur !
    Pour RE5, je l'ai pas encore testé, n'ayant pas encore la PS3, mais on verra, hein.
    Et oui, Half-Life 2 reste et restera un jeu culte pour moi, et je pense que ça vaut pour énormément de joueurs. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 02:34:03 Avertir un administrateur
  • c est bon ca marche ce coup ci!!pas trop compris mais bon!lol!
    Ben resident evil 5 tres beau graphiquement le + beau surement mais on s eloigne de l histoire de base et les enigmes ben il y en a plus! je maintiens ce que j ai dis le "2" reste le meilleur et puis aussi "code veronica" qui est tres bien.
    Quand a "half life2" oui tres tres bien et meme les 2 add on.
    Par contre t as jamais essayé les "onimusha"? j adore!c est genre resident mais a l epoque des samourai assez ancien mais excellent tres beau graphiquement(ps2).a+ :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 13:59:11 Avertir un administrateur
  • J'ai jamais essayé les Onimusha, (c'est dingue le nombre de jeux qu'on me conseille ces temps-ci ! :-) ), mais dès que j'ai de l'argent à claquer et du temps libre, j'essaierai !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 14:11:22 Avertir un administrateur
  • tu verras ils sont super!tu devrais pas les trouver cher ils sont assez ancien.Il n y a que le 3 qui est sur pc,sinon leur support principal est la PS2. :ok:
  • Lien permanent
  • GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
  • Posté le 11 octobre 2009 à 17:47:39 Avertir un administrateur
  • euh Onimusha ça a juste un gameplay assez similaire en plus dynamique :rire: sinon niveau ambiance ça se rapproche bcp plus de Tenchu :banzai: mais sans infiltration
    les 3 premiers roxent :bave: quant aux autres... :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 19:03:25 Avertir un administrateur
  • lol!mon preferé est le 2 quand au 4 je l ai pas fait.bah ca devrait lui plaire le gameplay est mieux que resident certe l histoire est differente.Ben en cemoment je me refais onimusha 3 +resident evil 2 et je fini resident evil 5 et suis sur "third age" un mod de Medieval total war 2 (bon c est pas la meme chose c est de la strategie) enfin voila entre tt ca je me melange un peu au niveau commande!lol!bye a+
  • Lien permanent
  • GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
  • Posté le 12 octobre 2009 à 15:13:59 Avertir un administrateur
  • le gameplay est seulement plus adapté, imagine Onimusha avec celui de RE et vice versa :rire:
    moi je préfère le 1, surtout sur XB avec le truc Oni :) mais après faut mettre le jeu en facile sinon :(
    le 2 j'ai bcp aimé, le 3 moins mais ça change donc c'est sympa
    le 4 killed the serie :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « souris »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "souris"

Toutes les infos du jeu Resident Evil 2 sur : Resident Evil 2 sur PC Resident Evil 2 sur Gamecube Resident Evil 2 sur Playstation Resident Evil 2 sur Dreamcast Resident Evil 2 sur Nintendo 64