Tuer Tyran sans le lance-roquette? - Resident Evil 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Tuer Tyran sans le lance-roquette? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Coldkiller-3 Voir le profil de Coldkiller-3
  • Posté le 8 mai 2009 à 15:24:54 Avertir un administrateur
  • :hello: à tous ceux ou celles qui jouent encore à ce jeu et qui passeraient par hasard sur ce forum.
    Voilà le but de mon topic: je me suis toujours demander si on pouvait tuer Tyran lors du dernier combat contre lui sans utiliser le lance-roquette que nous envoie Ada, parceque là j'ai beau le cribler de balles de Magnum amélioré, impossible de le tuer.
    J'ai même l'impression que ça le chatouille: de temps en temps il titube mais il ne s'arrette jamais et après 2 min d'un combat acharné contre dans lequel je me soigne sans arrêt et où je lui tire dessus comme un malade, je me demande si cela est efficace lorsque Léon s'effondre sous le nombre incalculable de coups de griffes qu'il s'est pris dans la gueule.

Donc ma question est la suivante: quelqu'un a t-il déja réussi cet exploit de le tuer sans utiliser le lance-roquette? Et si oui combien de balles faut il à peu près pour en venir à bout?
    :merci:
  • Lien permanent
  • Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
  • Posté le 8 mai 2009 à 16:14:48 Avertir un administrateur
  • Bah perso , non j'ai pas reussi :pacg:
  • Lien permanent
  • jujute62 Voir le profil de jujute62
  • Posté le 8 mai 2009 à 18:19:05 Avertir un administrateur
  • J'avais deja essaye de lui envoyer tout ce que j'avais sur moi, ayant economise a fond pour le combat final, mais rien a faire, ca ne sert absolument a rien de lui tirer dessus avec les armes classiques, il faut attendre qu'Ada donne le lance-roquettes, et survivre jusque la. ;-)
  • Lien permanent
  • GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
  • Posté le 8 mai 2009 à 19:47:04 Avertir un administrateur
  • ou qu'elle fasse un strip-tease, ça marchera ptet :noel:
  • Lien permanent
  • nicomacdo Voir le profil de nicomacdo
  • Posté le 9 mai 2009 à 18:24:37 Avertir un administrateur
  • J'ai plus confiance dans le lance roquette. :gni:
  • Lien permanent
  • GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
  • Posté le 10 mai 2009 à 02:24:44 Avertir un administrateur
  • disons lance-roquettes en fusion :hap: :noel:
  • Lien permanent
  • ptit_dsf Voir le profil de ptit_dsf
  • Posté le 10 mai 2009 à 11:07:57 Avertir un administrateur
  • je crois pas que ce soit possible, j'ai déjà essayé sans succès... de plus comme tu as un temps très limité ça rend la chose encore plus impossible.....

mais bon voit le côté positif, quand tu shoot au lance roquette, tu as le droit à une des plus belles répliques de RE après le "you were almost a jill sandwich" du 1er:

"you lose big guy" avec claire
    "game over" avec leon

:rire: :rire:
  • Lien permanent
  • sylvius28 Voir le profil de sylvius28
  • Posté le 10 mai 2009 à 14:06:24 Avertir un administrateur
  • honnetement moi j'arrrive le combat dur 3 seconde après la cinematique je point directe mon lance roquette illimité sur le tyran il a pas le temps de me toucher,,
    mais sinon tu ne peut pas tuer le tyran sans le lance roquette, tu seras mort bien avant ;-)
  • Lien permanent
  • hassene60 Voir le profil de hassene60
  • Posté le 30 mai 2009 à 21:45:59 Avertir un administrateur
  • non c'est impossible les devellopeur ont tout fait pour qu'on ne puisse pas le tuer avec les armes normale au faites quand vous dites tyran vous parlé de mister x ^^;
  • Lien permanent
  • odysseus1980 Voir le profil de odysseus1980
  • Posté le 5 septembre 2009 à 15:49:30 Avertir un administrateur
  • Bonjour tous le monde, j'avais toujours une question dans ma tete depuis que j'ai joué à RE2, la question est qui es la femme qui lance la LANCE ROQUETTES à leon dans le combat final, et j'ai lu que c ADA! est ce vrai, et comment vous les savez?
  • Lien permanent
  • odysseus1980 Voir le profil de odysseus1980
  • Posté le 5 septembre 2009 à 15:51:12 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai reussi à le tuer avec mon couteau tout simplement .............( je rigole les mecs)
  • Lien permanent
  • Jackasso Voir le profil de Jackasso
  • Posté le 5 septembre 2009 à 16:27:42 Avertir un administrateur
  • Ouais, c'est Ada puisqu'on voit son collier jaune laquelle elle a ramassé le collier de Sherry.

Perso pour tuer le costaud, je n'ai jamais tué sans utiliser la lance-roquette mais il faudra que j'essaye de le tuer avec le gatling avec ses munitions infinies.
    Mais ça ne marchera pas...
  • Lien permanent
  • ]Gorkan[ Voir le profil de ]Gorkan[
  • Posté le 2 octobre 2009 à 23:52:49 Avertir un administrateur
  • Salut!
    Je viens de finir resdent evil 2 sur ma PS1 avec leon et a la fin j'ai tué tyran sans que Ada m'envoi de lance-roquette (je l'ai tué avec environ 10 balles de magnum amelioré). J'suis un nouveau sur la série des resident evil, mais j'pense pouvoir afirmé qu'on peut tué tyran sans lance roquette (c'est la première que je fini le RE2, je savais même pas qu'on recevait un lance roquette^^)
  • Lien permanent
  • ]Gorkan[ Voir le profil de ]Gorkan[
  • Posté le 3 octobre 2009 à 00:01:32 Avertir un administrateur
  • Ah dsl autant pour moi^^'' je viens de m'apercevoir que j'ai confondu Birkin avec le tyran j'me disai bien aussi que c'était bizar cette histoire...
  • Lien permanent
  • Quake_llkx Voir le profil de Quake_llkx
  • Posté le 11 octobre 2009 à 05:01:31 Avertir un administrateur
  • Ce monstre n'a pas de vie elle est infinie à un certain moment il devient vulnérable car on tire le lance-roquette c'est une chose que l'on ne peut pas éviter malheureusement. :-(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tuer Tyran sans le lance-roquette? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tuer Tyran sans le lance-roquette?"

Toutes les infos du jeu Resident Evil 2 sur : Resident Evil 2 sur PC Resident Evil 2 sur Gamecube Resident Evil 2 sur Playstation Resident Evil 2 sur Dreamcast Resident Evil 2 sur Nintendo 64