Sujet : « j'ai eu la mitraillette mais pas gatling »
Renamon
Posté le 11 août 2008 à 11:16:41
Avant toute chose je tiens à préciser que j'ai regardé avec la section rechercher pour gatling.
Voilà c'est la première fois que je finis ce jeu sur PLAYSTATION. J'ai eu le lance roquette à la fin du premier scénario et j'ai décidé de finir le second en moins de 2H30 pour avoir la mitraillette ET la gatling.
Mais à l'écran des bonus je crois que j'ai eu un bug : quand j'ai eu le lance roquette l'image bonus est au centre de l'écran. Là Lorsque j'ai eu la mitraillette, l'image était à gauche comme si une image devait apparaitre à droite aussi. Sauf qu'il y a rien à droite.
Voilà j'aimerai savoir si en fait je dois recommencer le jeu une seconde fois pour avoir ma gatling ou j'aurai vraiment du l'avoir en même temps avec la mitraillette ?
Jacky===> Dans RE2 version PC et RE2: Dual Shock sur PS1 il y a le mode difficile après avoir terminé le jeu une fois seule le version RE2 simple de la PS1 ne propose pas le mode difficile
Rhonda ===> j'ai moi même testé la soluce que je t'ai donné
si tu sauvegarde moins de 4 fois et que tu le termine en moins de 3h, tu auras un rang A mais pas le gatling
mais si tu le termine en moins de 2h30 en rang A et sans sauvegarder alors tu auras la Gatling