Resident Evil 1.5 - Resident Evil 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Resident Evil 2 Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil 2

Sujet : « Resident Evil 1.5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • freredarme_2007 Voir le profil de freredarme_2007
  • Posté le 26 février 2007 à 10:51:28 Avertir un modérateur
  • Bonjour, je sais pas si vous connaissez Resident Evil 1.5, mais ceux qui connaissent ne savent pas ou je pourrais le télécharger en version PSone ou PC?
  • Lien permanent
  • TRENT29 Voir le profil de TRENT29
  • Posté le 26 février 2007 à 18:33:50 Avertir un modérateur
  • il n´existe pas en telechargement seul CAPCOM la et je suis meme pas sur qu´il l´ont encore
    tu ne peux pas la telecharger et il y a une petition qui existe pour le sortir mais bon ca donne ien pour l´istant
  • Lien permanent
  • Zico Voir le profil de Zico
  • Posté le 26 février 2007 à 18:55:00 Avertir un modérateur
  • Aucune version jouable n´a été diffusée.
    Je garde toujours espoir qu´ils nous en vende, genre avec une version collector d´un futur RE, même siil y´a peu de chances que ça se réalise...
  • Lien permanent
  • freredarme_2007 Voir le profil de freredarme_2007
  • Posté le 27 février 2007 à 10:36:59 Avertir un modérateur
  • Merci les gars de m´avoir répondu, j´espere que un jour il sortira, c´est pas sur :/
  • Lien permanent
  • nedimo Voir le profil de nedimo
  • Posté le 04 août 2007 à 16:40:46 Avertir un modérateur
  • si je cone kelkin ki la il ma montre les screens il ma di kil i a selement 30 mins jouables
  • Lien permanent
  • [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  • Posté le 05 août 2007 à 06:37:49 Avertir un modérateur
  • une version du Resident Evil 3.5 serait aussi une bonne chose

Sinon est-ce qu´il y a pas eu d´autres pétition pour capcom afin qu´il sorte un vrai Resident Evil online ?
  • Lien permanent
  • Rex3742 Voir le profil de Rex3742
  • Posté le 20 août 2007 à 01:37:09 Avertir un modérateur
  • une verson jouable est sortie vous pouvez la trouver dans le jeu PSX resident evil director´s cut pas ma lde choses changent par rapport a la version de resident evil 2 quand meme et le jeu ne sortira pas car il n´a été fini Qu´a 70% !
  • Lien permanent
  • Gilgamesh68 Voir le profil de Gilgamesh68
  • Posté le 22 août 2007 à 13:51:06 Avertir un modérateur

• La demo jouable offert avec REDC, c´est pas RE1.5 mais RE2 Trial Edition, qui change un peu du RE2 original, mais qui n´as strictement rien à voir avec RE1.5. De plus c´est qu´une demo de 10 minutes environ...

Aahh Elza Walker :coeur:
  • Lien permanent
  • weshlesbayards Voir le profil de weshlesbayards
  • Posté le 12 février 2008 à 20:27:13 Avertir un modérateur
  • :cool:
  • Lien permanent
  • GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
  • Posté le 13 février 2008 à 16:18:54 Avertir un modérateur
  • :doute:
  • Lien permanent
  • LosMikos Voir le profil de LosMikos
  • Posté le 15 février 2008 à 16:30:22 Avertir un modérateur
  • En bidouillant le RE2 Trial Version avec un AR, il me semble que l'on peut visiter quelques salles de RE1.5
    Ce sont des salles qui ont été écrites sur le CD et oubliées d'être effacé :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2008 à 02:22:03 Avertir un modérateur
  • hey ça roxerait presque ça :cool:
  • Lien permanent
  • larnack Voir le profil de larnack
  • Posté le 23 février 2008 à 15:43:09 Avertir un modérateur
  • Et si tu demande à Gerard Majax, il te fait le tour où tu prend son cd de "Biohazard Trial Edition" du "Biohazard : Director's Cut" (Edition Jap uniquement :cool: ) pour le mettre à l'envers dans la console (PS1) et là tu auras la grande surprise de te rendre compte que ...

... Ca marche pas non plus :rire: car le jeux n'a jamais et ne sera édité sur n'importe quel support quelqu'il soit !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2008 à 18:27:19 Avertir un modérateur
  • mdr !
  • Lien permanent
  • Marcoevil Voir le profil de Marcoevil
  • Posté le 15 août 2008 à 13:58:09 Avertir un modérateur
  • Salut! je réup ce topic car étant fan de Resident Evil, je reste trés preplexe concernant cette version 1.5 et encore plus que pour la version 3.5...

Je ne me souvient plus d'ou j'ai lu ca ou si c'est mon imagination, mais j'ai cru comprendre qu'une des raisons qu'il ne sorte pas était qu'il était trop violent car il mettait en scène des enfants zombies :malade:

Ca aurait été drôle mais je ne sais pas si c un fake
  • Lien permanent
  • Diafwl Voir le profil de Diafwl
  • Posté le 15 août 2008 à 19:37:06 Avertir un modérateur
  • Comment peut-on le savoir? Les seules images qui ont été filtré n'ont pas fait apparaitre d'enfants zombies.
  • Lien permanent
  • Marcoevil Voir le profil de Marcoevil
  • Posté le 16 août 2008 à 18:54:42 Avertir un modérateur
  • Franchement je ne sais plus ou j'ai lu ca et je ne pourrai même pas dire si c'est un forumeur qui l'aurait écrit. Enfin bref c'est peut-être et surement juste un trip
  • Lien permanent
  • liam-- Voir le profil de liam--
  • Posté le 16 août 2008 à 19:32:50 Avertir un modérateur
  • A l'origine Resident Evil 2 devait avoir un autre aspect et il avait pour nom de code Resident Evil 1.5. : Claire ne devait pas accompagner Leon dans cette aventure, un autre personnage féminin, Elza Walker, devait prendre sa place. De même, la progression devait être totalement différente ainsi que les décors. Cette version était tellement avancée (on estime que le jeu était finalisé à 65%[1] dans la version PlayStation, 10% dans la version Saturn qui devait paraître quelques mois après la version PlayStation) que les fans de Resident Evil considèrent cette version comme un jeu à part entière, d'où le fait qu'on lui ait donné un nom propre : Resident Evil 1.5. Aujourd'hui encore, beaucoup de fans demandent à ce que Capcom publie le jeu en bonus d'un jeu de la série à paraître.

c dans wikipedia
  • Lien permanent
  • Diafwl Voir le profil de Diafwl
  • Posté le 16 août 2008 à 20:02:17 Avertir un modérateur
  • C'est bizarre, j'ai envie de dire "On le sait déjà tout ça" et pas besoin de wiki pour ça.
  • Lien permanent
  • LosMikos Voir le profil de LosMikos
  • Posté le 17 août 2008 à 14:25:36 Avertir un modérateur
  • +1 Diafwl. :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Resident Evil 1.5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Resident Evil 1.5"

Toutes les infos du jeu Resident Evil 2 sur : Resident Evil 2 sur PC Resident Evil 2 sur Playstation Resident Evil 2 sur Nintendo 64 Resident Evil 2 sur Dreamcast Resident Evil 2 sur Gamecube