Les forums de JeuxVideo.com
-
christ993
- Posté le
23 octobre 2006 à 19:23:53

-
Medemoiselles, Messieurs bien le bonsoir
Je passe les explications pour ceux qui sont originaires du forum Re4 (Salut les gars !)
Enfin bref....je disais.... après ma "fameuse" Parodie de Re4 que j´ais terminer il y a de cela 2 mois presque je me dit un truc tous con a présent "Pourqoi ne pas faire une parodie du se magnifique jeux qu´est Resident Evil2!" ( Si Si ! C´est marqué dans le titre je déconne pas !! ) ....
Voila pour l´historique ( vous voyez..c´était pas si terrible ! ) je vous informe aussi que cette Paro se passera entiérement dans le scénario de Clair (Celui de Leon est comment dire.....Nous utliseraons le terme Lost OK ...)
Bon la première partie devrait arriver d´ici un moment ....
PATIENTER S.V.P
- Lien permanent
-
Jackasso
- Posté le
23 octobre 2006 à 21:05:11

-
Si tu veux.
- Lien permanent
-
christ993
- Posté le
23 octobre 2006 à 22:44:42

-
PARTIE 1 : Arriver En Ville
Clair Redfield a bord de sa superbe Harley volé dans un club de motar après avoir casser la geule au propriétaire se dirige vers Cartoon City a la recherche de son frère Chris Redfield qui n´était pas rentré depuis 2 semaines alors qu´il devait juste partir en boite :
-Ouf enfin arriver....Attend que j´te chope enfoiré tu restera dans ta chambre pendant très longtemp . C´est pas avec une formation de Commando a la con que tu sortira j´te le dit ! Tien mais que vois-je ? Un BAR sa se trouve qu´il est allé se bourer la geule la bas ,allons voir......
Elle entra dans le "BAR" et longeat les tables a la recherche de quelquonque forme de vie car bizarement il était vide....Tous comme la ville depuis son arriver :
-Merde pourquoi ya personne dans cette ville ? Bon je sais que j´ais du transpirer a force de rouler ,mais bon c´est pas une raison pour que tous le monde rentre chez-lui je polue pas la terre a ce que je sache ! Enfin j´crois.......Tien une personne !. ...A nan un ivrogne laissons le dormire ,j´me casse ya rien ici
.
Mais en se dirigeant vers la porte elle entendit un bruit qui fesait froid dans le dos et quand elle se retournat elle vit que l´ivrogne c´était levé et qu´il se dirigeait vers elle les bras levé ( comme pour l´embrasser ). Mais il y avait pire encore....Le pauvre était complétement défigurer :
-Ba questu veut toi retourne dormir ,bon je t´avoue que ton masque déchire ,il ma presque fait peur mais c´est pas une raison pour...
-Nan salope c´est mon vrai visage
! Dit-il avec sa voix étoufé .
-HA PUTAIN sa craint faut que taille a l´hopital attend je t´y enmene ta besoin de soins !! !
-Nan moi c´est ton slip que je veux
!
-Hola papi c´est pas un peu tôt n....
-TAGEUUUUUUUULE !! !
Alors l´ivrogne tentat de la choper mais heuresement elle se poussat au dernier moment et tentat de s´enfuir par la porte tous en entendant dehors des mecs qui devait etres des potes de l´ivrogne lui dire "On va te violé ,on va te violé !" .
Mais au moment d´ouvrir la porte celle ci s´ouvrit violament ,elle la prit dans la tronche et sous le choc elle tomba par terre . Elle n´avait pas remarqué qu´un homme se tenait devant elle a présent :
-BAISSE T......A ba merde tes déja par terre..ba reste y . TIEN TOI ENFOIRER !!
PAN
Le jeune homme venait de tirer une balle dans la tete du pauvre ivrogne :
-Hé mais queceque ta fait t´est fous y t´avait rien fait ce type !!
-Ta geule ! On se casse !
-Hein ?! ! Mais attent j´ais pas.....
-Vien j´te dit !
Il la prit par le bras et la fit traversa la ruelle de force jusqu´a sa voiture ,tout en zigzagant entre des mecs qui avaient l´air encore plus bouré que l´autre et qui avaient encore plus des sales tronches :
-NAN questu veut faire en m´enmenant dans ta voiture pervers ! VA TE FAIRE FOUTRE JE MONTE PAS...LACHE MOI
!! !
-Allez arrete de geuler si j´aurais voulut te sauté je l´aurais fait depuis longtemp ! Grimpe depeche toi sinon tu va clamser !
-Si tu tente quoi que ce soit fait gaffe ,j´ammene tous les gars de mon blede ils vont te saigner jusqu´au sang
!
-Ouai c´est sa va y monte
!
-HOOOOOLAALAA tu t´est foutue de leurs geule j´vais les appel....
L´homme commençant a perdre son sang froid lui mit une volé pour quelle ferme sa bouche et la jeta dans la voiture lui explosant la tronche contre la portière par la meme occasion :
-Ba tu vois c´était pas compiqué
. Allé on se casse !
Naturellement Clair fermait sa bouche a présent étant quelque peut traumatisé par son choc précedant .
Finalement au bout d´un certain moment elle ce lançat :
-Eu escuse moi...c´est quoi ton nom ?
-Leon Scott Kennedy...et toi ?
-Clair...Clair Redfield .
-Ta MSN....Eu j´veut dire ta vu le bordel que c´est dehors mon premier jours de taff chez les flics tu t´rend com....
-Nan c´est bon sa j´men ba les couilles dit moi plutot comment sa se fait que tous le monde est bouré et on la tronche défoncer jusqu´a l´os ?!
-Queceque j´en sait moi...ptete un partouze qui a mal tourné !
-.......
-Nan j´déconne ! Sinon ta une arme ?
-Nan .
-Ouvre la boîte a gant....
-OK....WOAAAAAAAAAA LE GUN DE OUF UN 357 COOOOOOL !! !!
-Hé ben rêve pas c´est pas pour toi ! Prend celui qui est au fond de la boîte .
-Mais y pue celui la !! Est-ce-qu´il marche au moin ?! !. ...
-J´en sais rien j´men suis jamais servie !
-Enfoirer !
-Ba hé j´tais sauvé la vie quand meme questu veut de plus....Un fusil ?!
-Ba ouai ! En plus y en a un derrière !!
-Nan tu peut rêver !
-Bien sur que nan ! J´préfére que tu canne sans emporté mon fusil en plus ! Hé puis quoi encore ?! !- Va y pourquoi t´est radin comme sa mec...ta déja un magnum sa te suffit pas !
-Quoi tu insinue que je tienderait pas 1 minutes dehors ?! !
-Nan quand meme pas !! Jamais 1 minutes....Ptete 30secondes mais 1 minute se serais largement assé pour que ces cons te casse tes ptite pattes arrière !
-Connard !
Clair dans un éxés de violence mit a son tour une volé a Leon qui perdant le controle de la voiture ,se planta dans un poteau :
-Haaa putain quecequ´y c´est passé ! Halala espece de salope refait sa et j´téclate !
-J´tenmerde c´est toi qui a commencer !
-Bon j´ais compris allez on se casse on va au commisseriat toi tu prens se chemin et moi je prend celui la .
-Hé..Pourquoi on y va pas ensemble au lieu de partir séparement ?
-Parceque je suis sur que au moment ou l´on va descendre ,la majorité des ces trous du cul iront de ton côté de la voiture ,et comme sa moi je pourrais me barrer plus facilement .
-T´est vraiment une enflure toi tu sais !
-Je sais on me le dit tous le temp...Bon on se casse ?
-C´est partit te fait pas choper petite merde
!
-Hé hé on va voir qui se ferat avoir en premier
!
- Lien permanent
-
christ993
- Posté le
23 octobre 2006 à 22:45:32

-
Bon moi jvai me coucher je repoderai suremen pas avant demain soir Bye bye tous le monde !
- Lien permanent
-
Jackasso
- Posté le
24 octobre 2006 à 00:39:01

-
Ouais, c´est pas mal.
Sinon, trop de gros-mots et des propos de sexe quoi.
- Lien permanent
-
christ993
- Posté le
24 octobre 2006 à 19:07:53

-
Ha ha j´étais sur qu´on alllais me pénaliser la dessus
Mais bon tinkiéte je l´imite le deuxième sera....( plus alégé en matière grasse si puis-je dire
) je vous le sort ce soir
- Lien permanent
-
christ993
- Posté le
24 octobre 2006 à 23:43:46

-
Partie 2 : En Route Vers Le Commisseriat
Clair et Leon se retrouve piégé en ville , ayent planter dans un poteau leur seul moyen d´échapatoir :
-Hé ben ya du monde ici ,j´ais pas interêt a traîner !
-Heuuu......Haaa...On va te bouffer !
Questu raconte toi !. ...Barre toi avant que j´te mette un mawashiguéri !
Mais voyant qu´elle commencait a se faire encercler ,elle trouvat plus préférable de s´enfuir a travers les ruelles jusqu´a une armurerie :
-Bouge plus enfoirer de zombie !!
-Hé hé calmez-vous messieurs !! ....Hé mais quesque vous voulez dire par zombie au juste ?!
-Haaa tu parle en plus ! Alors j´tembroche tous de suite !!
Le gérant se tenait derrière le contoir avec en main une arbalète ,et il menaçait Clair de mort .Mais elle esquiva les flêches a temp et tira sur le marchand qui se trouvat dans l´incapacité d´utiliser son arme ,une balle étant loger dans son bras a présent :
-HAAA connasse sa fait mal !
-C´est vous qui vouliez m´embrocher nan ?! !
-J´tais pris pour un zombie !
-Un zombie !? ! Vous voulez dire que...
-Oui sa pourait bien etre le dernier pastis que je bois !
-NAN !! Vous voulez dire que toutes ces personnes dehors sont...DES ZOMBIES !! !!
-Hoooo c´est maintenant que tu le remarque ?
-Mais queceque j´en savais moi !! ! C´est quoi cette villes bizare ?! !!
-Ba hé...C´est Cartoon City !
-.......
-Quoi ?? ....Bon salut j´vais fermé la porte a clé !
-Pourquoi vous dites "salut" ?? ?
-Parceque j´ais regarder le script de l´auteur pendant qu´il était parti ,hé oui j´suis un connard moi ,et je suis censé crever en fermant la porte ,des zombies vont peter la vitre et me bouffer le cul....
-Ba...Pourquoi vous allez fermer la porte alors ?? !!
-Ba qui va le faire sinon ?? ! Toi peut etre ?. ...
-Nan, Nan...c´est bon !
-Ba allors.......
Le gérant fit donc comme dans le "script" il allat fermé la porte et comme il l´avait prédit, un groupe de zombie défonçat la vitre et ils se jetérent tous sur le pauvre homme ,impuissant...Ses derniers mots furent : "Ouais de tous façons j´men fous je le savais déja ! " .
Clair au lieu de l´aider ,ce comportant en vrai lacheuse ,elle s´enfuit par la porte de dérrière ,rammassant des munitions au passage .
Elle suivit le caniveau ,traversa les rues et arrivat enfin aux portes du commisseriat ( en chemin elle croisat le defunt Mickel Jordan dans un terrain de basket ,qui même zombifié ,continuait a pratiquer son activité principal.... "Je m´entraine" disait-il ) .
Elle penetra donc dans le commisseriat ,qui était vide lui aussi :
-......LEON T´EST LA ?! !!
-(voix lointaine) Ta gueule laisse moi dormir !! !
-Hein ?? ? C´est qui sa ?! !
Elle remarqua une porte au fond du hall d´ou semblait venir les propos étrange de la voix . Elle la franchit et trouvat dans la pièce un policier allonger par terre a moitié mort :
-Hé ,hé monsieur ,sa va aller ?! !
-Haa putin j´ais un mal de couilles horrible !! Je peut plus bouger....Tu voudrait me....
-Sa va pas nan !!
-Nan je déconne...KOF KOF ( l´homme crachait du sang ) . Dit moi...C´est toi la salope qui geulait tout a l´heure ,tu ma reveiller !!
-Nan c´est pas moi ! Mais si je la trouve je lui casserais la figure pour vous !
-Aaaa c´est bien sa t´est une bonne petite....Tien t´auras besoin de cette carte pour ouvrir les autres portes du hall...Met la dans l´ordinateur sinon sa marchera pas !
-Merci beaucoup ,je vous ramenerais des sois ,attendez ici ne bougez pas !
Elle rebroussat chemin .
-Hé girl...casse lui bien la geule !
- Lien permanent
-
XD_Mat_XD
- Posté le
27 octobre 2006 à 18:38:25

-
PTDR !! !! elle est super LOL ta fic christ993, continu !! lol !!
- Lien permanent
-
christ993
- Posté le
27 octobre 2006 à 20:44:25

-
Hé hé hé tkt c que le début
Remarque : mon message marqué d´un grand "H" est un bug du a cette machine non-assé perfectionner qu´est le clavier
- Lien permanent
-
Zico
- Posté le
27 octobre 2006 à 21:34:23

-
"Sinon, trop de gros-mots et des propos de sexe quoi."
Aurait-il choqué une petite âme sensible ?
- Lien permanent
-
XD_Mat_XD
- Posté le
27 octobre 2006 à 21:59:19

-
Ah Oui ! à propos de sa aussi il faudrait que tu mette + de cu et d´insultes comme la premiere saitai tro bien comme sa aussi lol !! !!
- Lien permanent
-
christ993
- Posté le
27 octobre 2006 à 22:04:26

-
Nan nan je sais qu´il faut limiter les gros mots et les propos de sexe vous inquiété pas
Mais franchement j´en met un minimum faut bien sinon c´est fade ,c´est pas très vivant ( enfin pour moi )
- Lien permanent
-
christ993
- Posté le
27 octobre 2006 à 22:05:21

-
de toute façon j´ais l´impression que se forum est quelque peut mort....alors pour les 2 ,3 personnes qui i vont......
- Lien permanent
-
Jackasso
- Posté le
27 octobre 2006 à 23:42:05

-
Zico
Je ne choque point mais ça pourrait un bannissement, non ?
Sinon continue.
- Lien permanent
-
XD_Mat_XD
- Posté le
27 octobre 2006 à 23:51:34

-
il n´y aura pas de suite ?
- Lien permanent
-
christ993
- Posté le
28 octobre 2006 à 00:21:57

-
bien sur qu´il y aura une suite je m´arreterais pas comme sa meme si sa doit me prendre l´anné je la finirais ( c´es évident vous avez vu resident evil 4 est 10 fois plus long et j´ais fait ma paro jusquau bout
allors c´est pas celui la qui se fini en 3h qui m´arreteras
)
Peut etre demain nous..enfin je verais....la faut que je dorme mon stock de cellules grises est quasi nul ,je me demande encore comment j´arrive a écrire concïament c´est pour dire....PATIENTER LES PRESSER
( sa y est je perd les pédales
)
- Lien permanent
-
christ993
- Posté le
28 octobre 2006 à 21:22:42

-
Voila la suite bonne lect
- Lien permanent
-
christ993
- Posté le
28 octobre 2006 à 21:23:35

-
PARTIE 3 : Un Comité D´acceuille Très Spécial
Nous retrouvont Clair qui est en ce moment a l´entré du commisseriat et s´apprete débloquer les portes vérouiller en mettant dans le PC la carte du policier récement rencontré :
CLIC CLAC
-Ho merde !! J´ais dus cassé un truc !!
-(voix lointaine)Nan c´est bon connasse c´est ouvert !
-Ha si tu le dit....
Elle se dirigea donc vers une double-porte et débouchat dans une grande pièce qui devait servir a déposé des plaintes :
-Domage j´en déposerais bien une moi....Hum queceque sa fout la sa ?! ? Une capote et puis quoi encore après
?! !
-(voix lointaine) Nan c´est a moi pas la peine touche pas ,trace ton chemin !
-Mais j´en ais ras le cul ,de quoi il se mêle lui si j´ais envie de toucher je touche et si j´ais meme envie de le bouffer je le bou.......Bon..bon faut que j´me calme la....va y Clair..inspiration...expiration pffffffff voila j´me sens mieu .
Elle prit la capote ( pleine ) et la jeta par la fenetre...elle entendit plus bas dehors :
-Hééé C´EST QUI L´ENFOIRER QUI FAIT DES BOMBES A EAU
?! !! ATTEND QUE J´TE CHOPE ENFOI....!....Hé ais c´est pas mauvais cette connerie ! shlurp shlurp
-Bon ba j´espére qu´il se régale au moin
!
Elle tentat un regars par la fenetre pour voir la scène mais a la seconde ou elle la sortit elle vomie aussitot de toute la force de son être ,tellement c´était horrible a voir ( a présiser que le zombie reçut encore tous sur la tete ) :
-CHOUETE DU RAB
!! !
Ne voulant pas passer plus de temp ,Clair décida de passer a la porte suivante mais juste avant de la franchir elle se frotta les yeux car elle cru apercevoir a travers une autre fenetre un autre zombie qui violait un arbre.....Sur ce elle continut .
Mais en traversant le couloir suivant elle vu la chose la plus étrange qui lui eu donné de voir ( fesant peur a la limite ) elle croisat Bugs Bunny ( si si vous connaissez ne faites pas semblant ! ) Qui la voyant s´enfuit aussitot...il ne posat meme pas sa question habituelle et Clair eu bien lair conne de dire "oui" dans le vent . Elle tentat de poursuivre le lapin mais la porte qu´il avait empreinter était a présent vérouillée :
-Houla queceque j´sui en train de faire !! attend attend....est-ce-que sa voudrait dire que Bunny c´est échaper de prison ?! ! Putain je pere les pédales faut vite que je trouve Chris et que j´me barre !! Tel que j´le connais ,le pauvre doit etre en train de pleurer dans un coin toutes les larmes de son corp ,TIEN BON CHRIS J´ARRIVE !!
Elle continat son chemin tuant quelque vermines au passage et montat au première étage j´usqu´a une statut qui levant le bras au ciel et dans sa main se trouvait un rubi . Elle voulut continuer mais quelque chose lui disait que si elle ne prenait pas ce rubi ,elle allait le regreter . Puis soudain elle remarqua une inscription gravé sous la statut ,qui disait :
-Hé hé hé t´est bien embeter tu peut pas choper mon rubi c´est trop haut pour toi ! Hé ben tu sai quoi ? Rien que pour t´emerder je le baisserais pas mon bras hé hé hé
!-
Clair ne l´entendant pas de cette oreille sortit son arme et la pointat vers la statut....les inscription changèrent tous de suite :
-OK OK t´énerve pas tien !! Je PLaisantais
!-
Elle continuat donc sont chemin toute contente de son premier racket réussi avec succé .
A Suivre.....
- Lien permanent
Sujet : « --_ _PARODIE_ _-- »
Toutes les infos du jeu Resident Evil 2 sur :