Les forums de JeuxVideo.com
-
demonbass
- Posté le
16 avril 2006 à 18:36:38

-
salut, c juste pour dire que jai déja posté un sujet sur RE4 concernant cette question et je la pose ici aussi pour avoir moins de difficulté à me faire répondre... c a propos de ce mode arrangé sur GC ( version américaine ) je voulait savoir s´il y a d´autres mode de difficulté que rookie ? si oui, comment les obtenirs ?
à ceux qui réponderont vous serez
- Lien permanent
-
demonbass
- Posté le
17 avril 2006 à 15:59:11

-
j´espère que le forum va REVIVRE car jen ai assez d´attendre alors je reformule ma question...
c à propos du mode arrangé sur GC, j´aimerais savoir sil y a un autre mode de difficulté que rookie car quand tu fais ex: Leon story il y a
load game
original game
arrange game
options
on est d´accord la dessus...
bon quand je fais arrange game il ny a que rookie comme difficulté et bien je vx savoir si il y a dautre mode de difficulté et si oui comment les déploquer
a ceux qui répondrons
- Lien permanent
-
demonbass
- Posté le
18 avril 2006 à 22:23:39

-
pitié répondez j,espère que qq1 sait la réponse plz merci
- Lien permanent
-
Ornitoleste
- Posté le
19 avril 2006 à 13:09:56

-
Je sais pas mais je te réponds donc je suis cool quand même!
Ben y´a surement qu´un mode de difficulté sinon fini le jeu et regarde si un autre est apparu! Donc voilà!
- Lien permanent
-
demonbass
- Posté le
20 avril 2006 à 00:06:18

-
même si tu sais po la réponse tu restera tojours
ornitoleste ainsi que bcq d´autres forumeurs d´ailleurs mais si jai bien lu le manuel d´instruction il disent vrm qu´il y a que ROOKIE quand on fais new game mais qu´on en déploque en avancant ds la partie... donc... c étrange
- Lien permanent
-
Jackasso
- Posté le
20 avril 2006 à 05:07:23

-
Rookie ?
Je ne crois pas qu´il existe sauf si tu as des preuves.
- Lien permanent
-
demonbass
- Posté le
20 avril 2006 à 20:07:03

-
jai la version americaine du jeu en anglais donc en francais rookie veut dire recrue si tu l´a en France
- Lien permanent
-
Jackasso
- Posté le
21 avril 2006 à 16:50:52

-
Ah d´accord, tu peux pendre tes photos devant la télé pour me prouver.
- Lien permanent
-
demonbass
- Posté le
22 avril 2006 à 15:59:32

-
ok... mais ya un problème... jai po d´appareil photo...
- Lien permanent
-
demonbass
- Posté le
22 avril 2006 à 16:02:12

-
au pire si qq1 a resident evil 2 sur la NGC faite leon´s story et faite une new game en mode arrangé vous aller voir ya un mode de difficulté c marqué rookie ( recrue en francais ) pour prendre la photo
- Lien permanent
-
demonbass
- Posté le
25 avril 2006 à 19:37:23

-
ok faque si ca ce trouve c peut etre juste le mode extreme battle quon débloque comme mode car jai fait un rank B en le finissant en moins de 2 heure avec seulement 1 sauvegarde en utilisant un petit peu la mitraillette
c dur la
- Lien permanent
-
demonbass
- Posté le
25 avril 2006 à 19:38:54

-
si ca se trouve faut po que jutilise la mitraillette ni les armes illimités ? ou peut etre quil faut meme po sauvegarder ? jvais essayer ca
- Lien permanent
-
demonbass
- Posté le
26 avril 2006 à 22:28:34

-
ya po qq1 qui sait ma réponse ? car la... je suis décu soit c juste sur la version PC soit on px po avoir pantoute d´autres mode de difficulté...
- Lien permanent
-
demonbass
- Posté le
28 mai 2006 à 03:23:39

-
c bizarre mais jai lu sur un autre topic de ce genre que sur pc il y avait le mode arrange ak les balles infini mais quil faut ce mettre en recrue ( facile ) pour ca et quil y avait des modes de difficulté ds ce mode... si la version GC la contient aussi, il peut y avoir des modes de difficulté...
...
- Lien permanent
-
clutterRdragon
- Posté le
4 juin 2006 à 11:35:07

-
En effet,j´ai la version PC et j´ai bien ce mode dessus.
En revanche,jamais entendu parler ni même vu ce mode sur Ps1!
- Lien permanent
-
tyran3
- Posté le
6 juillet 2006 à 13:40:42

-
salut c est normal il n existe pas sur ps1 je lai sur ps1 et je l ai finis dans tous les sens
- Lien permanent
-
kokodos
- Posté le
25 septembre 2009 à 15:17:09

-
Salut. Le dernier message date de 3 ans, mais je me pose la même question: à quoi sert les scénarios en mode arrangé?
Dans les sauvegardes de ce mode, il y a surtout les "saves" du mode Xtreme Battle...
Meme en finissant LeonA et puis ClaireB, on obtient aucun bonus !
Quelqu'un aurait-il une réponse?
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
26 septembre 2009 à 02:31:46

-
c'est biday il me semble
et le mode difficile est un truc de psychopathe
- Lien permanent
-
kokodos
- Posté le
30 septembre 2009 à 10:33:56

-
Bon d'après ce que j'ai compris, sur la version cube en tout cas, le mode normal c'est difficulté Normale et Facile.
On aura les sauvegardes de Leon A/B et Claire A/B plus celle de Hunk (4th survivor à débloqué).
En mode arrangé, y a que la difficulté Débutant mais là on a carrément les 3 armes bonus avec munitions infinies dans l'inventaire, dès le début du jeu... Vraiment pour découvrir le jeu. Les sauvegardes seront celles du mode Extreme Battle et des sénarii A/B en mode arrangé (logique) ;-)
Voilà.
- Lien permanent
Sujet : « difficulté mode arrangé »
Toutes les infos du jeu Resident Evil 2 sur :