difficulté mode arrangé - Resident Evil 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « difficulté mode arrangé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • demonbass Voir le profil de demonbass
  • Posté le 16 avril 2006 à 18:36:38 Avertir un administrateur
  • salut, c juste pour dire que jai déja posté un sujet sur RE4 concernant cette question et je la pose ici aussi pour avoir moins de difficulté à me faire répondre... c a propos de ce mode arrangé sur GC ( version américaine ) je voulait savoir s´il y a d´autres mode de difficulté que rookie ? si oui, comment les obtenirs ? :merci: à ceux qui réponderont vous serez :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2006 à 15:59:11 Avertir un administrateur
  • j´espère que le forum va REVIVRE car jen ai assez d´attendre alors je reformule ma question...

c à propos du mode arrangé sur GC, j´aimerais savoir sil y a un autre mode de difficulté que rookie car quand tu fais ex: Leon story il y a

load game
    original game
    arrange game
    options

on est d´accord la dessus...

bon quand je fais arrange game il ny a que rookie comme difficulté et bien je vx savoir si il y a dautre mode de difficulté et si oui comment les déploquer :merci: a ceux qui répondrons
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2006 à 22:23:39 Avertir un administrateur
  • pitié répondez j,espère que qq1 sait la réponse plz merci
  • Lien permanent
  • Ornitoleste Voir le profil de Ornitoleste
  • Posté le 19 avril 2006 à 13:09:56 Avertir un administrateur
  • :salut:

Je sais pas mais je te réponds donc je suis cool quand même! :rire2:

Ben y´a surement qu´un mode de difficulté sinon fini le jeu et regarde si un autre est apparu! Donc voilà! :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2006 à 00:06:18 Avertir un administrateur
  • :lol: même si tu sais po la réponse tu restera tojours :cool: ornitoleste ainsi que bcq d´autres forumeurs d´ailleurs mais si jai bien lu le manuel d´instruction il disent vrm qu´il y a que ROOKIE quand on fais new game mais qu´on en déploque en avancant ds la partie... donc... c étrange :question:
  • Lien permanent
  • Jackasso Voir le profil de Jackasso
  • Posté le 20 avril 2006 à 05:07:23 Avertir un administrateur
  • Rookie ? :gne:

:nonnon: Je ne crois pas qu´il existe sauf si tu as des preuves. :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2006 à 20:07:03 Avertir un administrateur
  • jai la version americaine du jeu en anglais donc en francais rookie veut dire recrue si tu l´a en France
  • Lien permanent
  • Jackasso Voir le profil de Jackasso
  • Posté le 21 avril 2006 à 16:50:52 Avertir un administrateur
  • Ah d´accord, tu peux pendre tes photos devant la télé pour me prouver. :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 15:59:32 Avertir un administrateur
  • ok... mais ya un problème... jai po d´appareil photo... :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 16:02:12 Avertir un administrateur
  • au pire si qq1 a resident evil 2 sur la NGC faite leon´s story et faite une new game en mode arrangé vous aller voir ya un mode de difficulté c marqué rookie ( recrue en francais ) pour prendre la photo :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2006 à 19:37:23 Avertir un administrateur
  • ok faque si ca ce trouve c peut etre juste le mode extreme battle quon débloque comme mode car jai fait un rank B en le finissant en moins de 2 heure avec seulement 1 sauvegarde en utilisant un petit peu la mitraillette :lol: c dur la :ouch2:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2006 à 19:38:54 Avertir un administrateur
  • si ca se trouve faut po que jutilise la mitraillette ni les armes illimités ? ou peut etre quil faut meme po sauvegarder ? jvais essayer ca :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 22:28:34 Avertir un administrateur
  • ya po qq1 qui sait ma réponse ? car la... je suis décu soit c juste sur la version PC soit on px po avoir pantoute d´autres mode de difficulté... :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2006 à 03:23:39 Avertir un administrateur
  • c bizarre mais jai lu sur un autre topic de ce genre que sur pc il y avait le mode arrange ak les balles infini mais quil faut ce mettre en recrue ( facile ) pour ca et quil y avait des modes de difficulté ds ce mode... si la version GC la contient aussi, il peut y avoir des modes de difficulté...
    ...
  • Lien permanent
  • clutterRdragon Voir le profil de clutterRdragon
  • Posté le 4 juin 2006 à 11:35:07 Avertir un administrateur
  • En effet,j´ai la version PC et j´ai bien ce mode dessus.

En revanche,jamais entendu parler ni même vu ce mode sur Ps1!
  • Lien permanent
  • tyran3 Voir le profil de tyran3
  • Posté le 6 juillet 2006 à 13:40:42 Avertir un administrateur
  • salut c est normal il n existe pas sur ps1 je lai sur ps1 et je l ai finis dans tous les sens
  • Lien permanent
  • kokodos Voir le profil de kokodos
  • Posté le 25 septembre 2009 à 15:17:09 Avertir un administrateur
  • Salut. Le dernier message date de 3 ans, mais je me pose la même question: à quoi sert les scénarios en mode arrangé?
    Dans les sauvegardes de ce mode, il y a surtout les "saves" du mode Xtreme Battle...
    Meme en finissant LeonA et puis ClaireB, on obtient aucun bonus !
    Quelqu'un aurait-il une réponse?
  • Lien permanent
  • GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
  • Posté le 26 septembre 2009 à 02:31:46 Avertir un administrateur
  • c'est biday il me semble :rire: et le mode difficile est un truc de psychopathe :noel:
  • Lien permanent
  • kokodos Voir le profil de kokodos
  • Posté le 30 septembre 2009 à 10:33:56 Avertir un administrateur
  • Bon d'après ce que j'ai compris, sur la version cube en tout cas, le mode normal c'est difficulté Normale et Facile.
    On aura les sauvegardes de Leon A/B et Claire A/B plus celle de Hunk (4th survivor à débloqué).

En mode arrangé, y a que la difficulté Débutant mais là on a carrément les 3 armes bonus avec munitions infinies dans l'inventaire, dès le début du jeu... Vraiment pour découvrir le jeu. Les sauvegardes seront celles du mode Extreme Battle et des sénarii A/B en mode arrangé (logique) ;-)

Voilà.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « difficulté mode arrangé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "difficulté mode arrangé"

Toutes les infos du jeu Resident Evil 2 sur : Resident Evil 2 sur PC Resident Evil 2 sur Gamecube Resident Evil 2 sur Playstation Resident Evil 2 sur Dreamcast Resident Evil 2 sur Nintendo 64