CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic 2 --- Scénarios C --- RE 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RP3 RP3
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 23:23:13

-----------------------------------------FIC
2-------------------------------------------------
----------

--- Toute à commencer lorsque d´étrange meurtres ont été commis dans une ville des Etats-Unis nommée Racoon City...plusieurs étranges meurtres se sont multipliés en quelques mois laissant la ville et ses habitants dans une terreur sans pareil...L´équipe B.R.A.V.O. des S.T.A.R.S.,forces spéciales de la police de Racoon City ont éffectuées une enquète dans les alentours de Racoon Forest…mais ayant perdu tous contact avec leur hélicoptère pour des raisons inconnues,la seconde équipe des STARS,l’équipe Alpha pars en exploration pour les retrouver…..C’est alors que les STARS trouvèrent un étrange manoir d’où ils apprirent les manigances de la multinationale Umbrella corp qui faisaient des recherches secrètes sur un certain virus-T qui aurait pour pouvoir de redonner vie aux cellules mortes d’un cadavre pour en faire un « mort-vivants ».---

Quelques temps plus tard…lorsque les mystérieux meurtres dû au virus furent disparus……Il sembleraient qu’ils sont revenus……..

-SCENIARIO C / Léon

15 Septembre

Je suis entrée dans le commissariat,aujourd’hui c’est mon premier jour…les gars ont fêtés mon arrivé et ils ont l’air heureux de me voir venir ici…je suis content aussi que l’on m’accepte bien dans mon premier commissariat.
On m’a expliqué les différentes pièces de celui-ci, comme le hall,ou l’on reçoit les gens pour les plaintes etc…, le second étage ou il y a la biblihotèque , le bureau du capitaine et la piste d’atterrissage pour les hélicoptères de police…..enfin cette journée n’était que pour me présenter mon premier commissariat

-Léon Scott Kennedy-

RP3 RP3
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 23:26:14

alors qu´est ce que vous pensez du commencement de ma seconde fic? :ok:

ViveLesFF ViveLesFF
MP
Niveau 8
27 août 2004 à 11:52:21

on peus dire grand chose pour l´instant.
Continu.

sum41mick sum41mick
MP
Niveau 8
27 août 2004 à 12:01:36

pas mal sa donne un petit résumé, très bien rédigé et bonne ortho, continue mec ! :ok:

RP3 RP3
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 16:51:22

16 Septembre

C´est aujourd´hui que je commence véritablement le travail de policier,selon ce que m´as dit le capitaine,je doit m´occuper des dossiers concernant différents meurtres,je dois dire que je suis assez supris par ce premier poste vu que je ne suis qu´une nouvelle recru mais le capitaine m´as dit qu´avec mon niveau d´étude je devait au moins assister la brigade criminelle de Racoon...J´ai commencé à travailler a 13H,mon assistant de la brigade est Weston,il est au commissariat depuis 7 ans et il avait l´air très heureux de me voir pour que je l’assiste…Toute la journée j’ai classé des dossiers ou ce qu’appelait Waston des « affaires classées » pendant que lui cherchait des infos sur son pc….

17 Septembre

Aujourd’hui Waston à reçu quelques dossiers concernant plusieurs meurtres dans les environs de Racoon Forest…Il semblait étonné par ces meurtres,je voulais lui en demander d’avantage sur les causes des meurtres mais il me disait que c’était trop important pour que je m’en occupe…..étrange……enfin,je pense que ces enquêtes seront bientôt résolues….

PurSaiyenZombie PurSaiyenZombie
MP
Niveau 9
27 août 2004 à 20:46:26

pas mal...continue!! :ok:

:p) P.S.Z :p)

ViveLesFF ViveLesFF
MP
Niveau 8
28 août 2004 à 13:56:01

j´aime bien.
Continu.

sum41mick sum41mick
MP
Niveau 8
28 août 2004 à 16:41:11

:p) sa commence !

RP3 RP3
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 21:02:07

18 Septembre

Waston est parti tôt ce matin vers Racoon Forest avec des médecins legistes pour fouiller les lieux,là ou les meurtres ont eu lieu...moi,je n´ai rien fais que de re-classer encore des dossiers....franchement ennuyeux..........
Horreur! Waston est revenu cette après-midi...il à été transféré directement à
l´hôpital avec trois autres membres de son équipes de fouille...selon le pilote de l´hélicoptère de secours tous les autres membres ont été tués puis dévorés!...Par quoi?! apparemment par des créatures diformes! Je ne comprend rien! Bon sang!.........

19 Septembre

Le comportement des collègues du commissariat devient complètement louches! Je pense que c´est parce que Waston est terriblement blessé.....
J´ai été voir Waston à l´hôpital,on m´a interdit de l´approcher! Une odeur horrible s´échappait de l´hôpital mais le pire était qu´une infirmière vommissait sans relache...elle avait une blessure au cou apparemment elle à tout de suite été congédiée......

kso-yaro kso-yaro
MP
Niveau 4
30 août 2004 à 21:57:16

yeah!!pas mal, j´aime bien!! j´adore même!
vivement la suite, c´est très bien partit :D ça peut être bien!!
va voir la mienne sur le forum de re rebirth, tu me diras ce que t´en penses:p
@+! et dis nous vite quoi...:p

RP3 RP3
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 22:18:05

RE REBIRTH euh....c´est lekel :) ? ??

RP3 RP3
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 22:37:15

c est bon je l´ai trouvé

RP3 RP3
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:03:01

vs dites rien :(

ViveLesFF ViveLesFF
MP
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:10:59

Si
c bien continu

RP3 RP3
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:07:21

Il n´y a donc que 2 lecteur? je ne peux continuer :non:

TwilightSamurai TwilightSamurai
MP
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:59:40

je te dis ke c bien alors continue!!!!!!!!!!
on veut la suite!!!! :-d

william-birkin william-birkin
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:16:10

rp3 RE rebirth c´est le 1

ViveLesFF ViveLesFF
MP
Niveau 8
11 septembre 2004 à 10:55:07

on veut la suite

RP3 RP3
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:57:54

ok

20 Septembre

Aujourd’hui encore je me suis décidé à retourner à l’hôpital pour revoir mon assistant mais ce qui m’as le plus surpris c’est quand j’ai vu un grand panneau à l’entrée de l’hôpital ou il était marqué : « Hôpital Fermé Pour cause de Quarantaine : nous autorisons plus aucune personne quelque soit la gravité de son cas. » Quand je retourna au commissariat on m’ordonna d’aller voir le capitaine………Je change de post…Le capitaine m’a expliqué que Racoon City avait besoin d’unité de protection…en clair je dois me joindre aux unités de protection de la ville...Je comprend rien mais j’accepte ce nouveau post avec joie, j’espère que j’en apprendrais d’avantage sur ces meurtres étranges et la fermeture provisoire de l’hôpital…
Ma première mission est d’empêcher toutes personnes à s’approcher de l’hôpital sauf les médecins choisis pour la quarantaine….Durant cette mission je serais avec 3 unités de 10 flics chacune….

Cela fait maintenant des heures que je surveille avec les gars les vas et viens des médecins vers l’hop. et que nous empêchons les personnes curieuses d’approcher le bâtiment….
6h de surveillance passées quelques personnes qui n’étaient pas des médecins sortirent de l’hôpital le chef de l’escuade leur demandèrent pourquoi ils étaient dehors…..elles étaient bizzares…..elle avaient plusieurs blessures sur leurs corps et elle hurlaient ou gémissaient !
Ce qui eu lieu restera dans ma mémoire pour longtemps ! !! Le chef s’approcha avec précaution vers elles et je … 3 ou 4 de ces personnes l’entourèrent et commencèrent à le mordre dan le cou, les bras et les jambes ! !! Le chef avant de tomber à terre commença a= à ordonner de tirer sur elles ! 15 de nos hommes tirèrent sans relâche sur ces espèces de zombies ! !! mais le plus surprenant ces que ces morts-vivants résistaient aux balles ! !!
Elles avançaient toujours ! !!.............

la repondez svp :)

TwilightSamurai TwilightSamurai
MP
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:58:57

C toujours aussi captivant!
la suite!
:-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment