Les forums de Resident Evil
Forum : Resident Evil
Sujet : « Resident evil [prob d'install] »
-
EMT_77
-
Posté le 14 juillet 2008 à 22:43:56

-
Bonsoir, je poste en tant que nostalgique de ce jeu...
alors je vous explique tout
Je sais que c'est pas bien de telecharger mais bon quand un si vieux jeu on le trouve plus sur le marché, on fini par etre obligé de le telecharger, vous m'excuserez pour cela.
Alors voila, je l'ai telecharger, je l'install puis apres je n'ai pas d'icone rien pour lancé le jeu, j'ai telecharger un Cra** je l'ai mis dans le dossier "data" logiquement ca serait ici ou se trouve les .exe. Le jeu se lance puis ca retourne sur le bureau en disant que RE a cessé de fonctionné
Pour info je suis sous vista, peut etre ca viend de la mais perso je ne pense pas. Surment un fichié manquant dans le dossier Data
Merci a vous et de vos solution
bonsoir
- Lien permanent
-
EMT_77
-
Posté le 15 juillet 2008 à 18:31:19

-
Merci a toi gotojo ^^
- Lien permanent
-
EMT_77
-
Posté le 15 juillet 2008 à 18:47:46

-
Ben ca me fait toujours le meme truc, j'ai rien pour lancé le jeu ... Pas de .exe !?
- Lien permanent
-
POWER-MIGs
-
Posté le 24 juillet 2008 à 22:26:32

-
Achéte le gros noob
Il mérite largement cest10-20E
- Lien permanent
-
Quadruplepatte
-
Posté le 24 juillet 2008 à 23:53:45

-
RE j'ai déjà du mal à le faire tourner sous win98 alors je te conseillerais de trouver une iso psx + émulateur
- Lien permanent
-
lerouleurpro
-
Posté le 09 octobre 2008 à 17:43:51

-
beaucoup plus simple avec emulateur car sinon avec le pc deja tu va lutter pour qu'il fonctionne, je te conseil de creer une copie avec clone cd et d utiliser daemon tools pour emuler le cd, ensuite tu va devoir brider ton cpu avec un prog killercpu si je me rappel bien car sinon le jeu va speeder a fond et se sera injouable.
Donc emulateur sera beaucoup plus simple et stable
- Lien permanent
Sujet : « Resident evil [prob d'install] »
Toutes les infos du jeu Resident Evil sur :