Les forums de Alexandra Ledermann 4 : Aventures Au Haras
Forum : Alexandra Ledermann 4 : Aventures Au Haras
Sujet : « Apres le défi de Christobald »
-
oceana_2007
-
Posté le 05 septembre 2007 à 15:38:21

-
Bonjour,
je viens de commencer Alex Ledermann 4. J´ai réussi 4 fois à sauter les 19 obstacles du défi de christobald mais si je retourne à la maison, Mathieu me dit: "demande à tes amis si tu es prête, et je dois retourner à chaque fois sur le centre hypique.
Quand à la maison de la plage, celle sur pilotis, à laquelle beaucoup font allusion dans ce forum,impossible de l´approcher, que des flêches rouges. Votre aide sera la bienvenue , merci d´avance. Rachel
- Lien permanent
-
Rockprincess
-
Posté le 07 novembre 2007 à 11:27:34

-
As-tu partlé a tous les gens dans le haras? Peut etre que tu as oublié de relever le défi de l´un d´entre eux? Et pour la maison de la plage, on ne peut y entrer qu´à la toute fin du jeu donc no souci! Bye.
- Lien permanent
-
Ch0fraiz
-
Posté le 07 juillet 2008 à 17:53:39

-
bonjour j'ai un petit probleme je suis au tout debut là ou on doit passé les 3 defis.
malheureusement apres avoir passé celui du jeune homme au bar et celui de la fille a la fenetre il me reste celle dans le fauteuil
mais je ne parvien pas a allé dans le chemin pique car une barriere me l'interdi.
pouvez vous m'aider, me dir comment faire ou si j'ai mal compris ou dois je rejoindre la demoiselle pour le defis
merci d'avance
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Alexandra Ledermann 4 : Aventures Au Haras sur PC