Apres le défi de Christobald - Alexandra Ledermann 4 : Aventures Au Haras sur JeuxVideo.com

Les forums de Alexandra Ledermann 4 : Aventures Au Haras Taille normale Grande taille

Forum : Alexandra Ledermann 4 : Aventures Au Haras

Sujet : « Apres le défi de Christobald »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • oceana_2007 Voir le profil de oceana_2007
  • Posté le 05 septembre 2007 à 15:38:21 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    je viens de commencer Alex Ledermann 4. J´ai réussi 4 fois à sauter les 19 obstacles du défi de christobald mais si je retourne à la maison, Mathieu me dit: "demande à tes amis si tu es prête, et je dois retourner à chaque fois sur le centre hypique.
    Quand à la maison de la plage, celle sur pilotis, à laquelle beaucoup font allusion dans ce forum,impossible de l´approcher, que des flêches rouges. Votre aide sera la bienvenue , merci d´avance. Rachel
  • Lien permanent
  • Rockprincess Voir le profil de Rockprincess
  • Posté le 07 novembre 2007 à 11:27:34 Avertir un modérateur
  • As-tu partlé a tous les gens dans le haras? Peut etre que tu as oublié de relever le défi de l´un d´entre eux? Et pour la maison de la plage, on ne peut y entrer qu´à la toute fin du jeu donc no souci! Bye.
  • Lien permanent
  • Ch0fraiz Voir le profil de Ch0fraiz
  • Posté le 07 juillet 2008 à 17:53:39 Avertir un modérateur
  • bonjour j'ai un petit probleme je suis au tout debut là ou on doit passé les 3 defis.
    malheureusement apres avoir passé celui du jeune homme au bar et celui de la fille a la fenetre il me reste celle dans le fauteuil
    mais je ne parvien pas a allé dans le chemin pique car une barriere me l'interdi.
    pouvez vous m'aider, me dir comment faire ou si j'ai mal compris ou dois je rejoindre la demoiselle pour le defis
    merci d'avance
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Apres le défi de Christobald"

Toutes les infos du jeu Alexandra Ledermann 4 : Aventures Au Haras sur PC