Les forums de JeuxVideo.com
-
callofdutyisgg
- Posté le
22 avril 2004 à 13:57:33

-
Poster ici tout ce que vous connaissez comme modes et astuces à débloquer : je commence avec le mode métallique ( joueurs en armures ) , le mode grosse têtes et le mode paranoia ( ? ?? )
A vous ! !!
- Lien permanent
-
core_publishing
- Posté le
22 avril 2004 à 15:50:59

-
je croi que c tout.... mais j ai toujours pas reussit a debloquer le mode mettalique, parceque j ai toujours pas reussi a battre les All star avec toutes les equipes... c trop chô....
- Lien permanent
-
Slim_Dre
- Posté le
22 avril 2004 à 18:49:53

-
Pour avoir le mode métal, j´ai gagné l´euro nation avec la france en normal!
- Lien permanent
-
core_publishing
- Posté le
22 avril 2004 à 19:29:38

-
ah bon?
Bah tien c bizarre......
- Lien permanent
-
olik22
- Posté le
3 mai 2004 à 20:01:38

-
Y´a des bonus a débloquer? Trop bien je crois que je vais le prendre.Est-ce que la durée de vie est bonne et y´a combien de tournoi différent?
S´il vous plait répondez même si vous savez pas car ce forum est entrain de mourir!!!
@+
- Lien permanent
-
Slim_Dre
- Posté le
3 mai 2004 à 20:13:15

-
Il y a toutes les compétitons internationale, y a des défis ( battre les all stars avec toutes les équipes, le mode survie et les matchs classiques).
Sinon, j´y joue pratiquement tous les jours car il est agréable à joué!!
- Lien permanent
-
Slim_Dre
- Posté le
4 mai 2004 à 18:00:04

-
Sinon, today j´ai fait la finale de la coupe du monde avec l´Australie contre l´Afrique du Sud en 10 min le match, j´ai fait un bon 36-29!
Comme quoi les matchs sont pas mal serré!!
- Lien permanent
-
Torchbiere
- Posté le
20 mai 2004 à 21:36:59

-
On peut debloquer l´equipe all stars lorsqu´on la battu avec toute les équipe du jeu ( oui, c´est long), sinon on peut debloquer la lomu team ( cougars) en finissant le six nation ( enfin y me semble que c´est comme ca que je l´ai eu) a part ca y dois etre possible de debloquer la team des concepteurs mais je sais pas encore comment.
- Lien permanent
-
psyko_killer
- Posté le
22 mai 2004 à 12:53:09

-
il faut finir le mode classique pour jouer avec l´equipe swordfich... il faut d´abord finir les 8 classique puis en gagnant le championna tdu monde, on debloque le dernier classique qui est simple : battre les cougar avec les swordwish
- Lien permanent
-
guiz31
- Posté le
2 juin 2004 à 11:48:43

-
Pour résumé, on peut débloquer:
-le mode grosse tete
-le mode metallique
-le mode paranoia
-les cougars ( en remportant les classiques)
-les ALL STARS ( en reportan le défi ( "battre les all stars")
Mais je crois qu´il y a un autre secret mais je sais pas comment on le déverrouille. Je pense aussi qu´on doit pouvoir débloquer les Swordfish.
- Lien permanent
-
guiz31
- Posté le
12 juillet 2004 à 15:13:58

-
Pour débloqué l´équipe Swordfich, il faut gagner toutes les tournées en restant invaincu...
- Lien permanent
-
tchantchet
- Posté le
19 février 2005 à 19:24:36

-
comment on débloque le mode paranoia?
- Lien permanent
-
Mich-a-laire
- Posté le
19 mars 2005 à 19:31:29

-
pour le mode paranoia, il faut juste gagner une coupe perso.
Par contre je l´ ai activé et je n´ ai pas vu la différence!!!!!!!!
J´ aimerai savoir si à part les modes débloqués, il y a vraiment des codes de triche.:recherche:
J´aimerai aussi savoir si contre une équipe à 2 étoiles, vous passer facilement la barre des 100 points.
- Lien permanent
-
keke52
- Posté le
29 juillet 2005 à 15:15:04

-
non et comment on debloque le dernier mode
- Lien permanent
Sujet : « LES ASTUCES ET LES MODES A DEBLOQUER »
Toutes les infos du jeu World Championship Rugby sur :