Les forums de JeuxVideo.com
-
aaa112
- Posté le
29 juillet 2008 à 14:08:24

-
je ne comprend pas j ai téléchargé le patch et il me dit:cannot locate boiling point (Europe) ,any on your computer.merci de me rependre vite.
- Lien permanent
-
offspring_2008
- Posté le
13 août 2009 à 01:00:55

-
moi aussi j'ai le même message d'erreur.
- Lien permanent
-
hardos2
- Posté le
18 août 2009 à 00:51:12

-
Ne prenez pas les patchs de JV.com.
Essayer d'autres sites comme cublic.
Faites attention à la version (européenne de préférence), le patch s'appelle:
boiling_point_road_to_hell_patch_v2.0_europe_15002
.zip
Bon courage
- Lien permanent
-
hardos2
- Posté le
23 août 2009 à 11:55:31

-
la suite existe, ça s'appelle "white gold".
Le pb c'est qu'il n'est sortie que sur PC en russie.
On est sans nouvelles d'une sortie europe et de la version 360.
Les développeurs bossent en même temps sur un autre projet: "precursors". C'est comme boiling point mais dans un univers SF, mélange de combat spatiaux de gta like et de RPG, on pourra visiter des 12 de planètes, etc.
Le problème est qu'on est sans nouvelles de ce jeu depuis plusieurs mois.
- Lien permanent
-
anysound
- Posté le
24 août 2009 à 12:25:18

-
j'ai exactement le même problème, j'ai téléchargé le 1.1 US, le 1.1 euro et le 2 euro (je trouve aucun lien du patch 2.0 US) et c'est toujours pareil, cannot locate BP truc on you computer, je le lance depuis mes documents, depuis le dossier d'installation, rien.
J'ai acheté la version téléchargeable sur l'Atari Store, elle fonctionne très bien (installation, clé et lancement OK) mais c'est sans doute pas un problème spécifique à une version sans CD vu que d'autres ont ce problème aussi.
Personne n'a de solution ? Ca me rend fou de savoir que 200mo de corrections existent et qu'Atari soient pas foutus de les proposer comme il faut. Inutile de prendre sur clubic, c'est exactement le même fichier qu'ici et que sur Atari...
- Lien permanent
-
hardos2
- Posté le
24 août 2009 à 22:34:49

-
essaie ici:
http://www.gamekult.com/articles/A0000042816/
Si ça marche pas cela ne provient pas du patch. Dans ce cas je te conseil d'aller sur le site de l'éditeur deep shadow, il y a un forum, tu auras peut être une aide. Mais attention c'est tout en anglais.
- Lien permanent
Sujet : « aidez moi le patch marche pas »
Toutes les infos du jeu Boiling Point : Road to Hell sur PC