Les forums de JeuxVideo.com
-
zeldar
- Posté le
28 avril 2004 à 20:09:58

-
Voila si quelqun est bloquer des personnes pourons vous repondre . ...
- Lien permanent
-
virjl
- Posté le
29 avril 2004 à 19:01:27

-
rhaaaaa genial mais deja je bloque, troiseime niveau je crois, j´ai sorti tt le monde mais j´ai une victime bloquée derriere une porte qui ne s´ouvre pas, le seul endrois ou je peux aller cv´est affronter le boss au chemise volantes enflammées...ça vous dit kk chose?
- Lien permanent
-
zeldar
- Posté le
30 avril 2004 à 12:00:32

-
oui oui sa me dit quelque chose j etaithier a se niveau
1) tu dois battre le feu au chemise volante puis une fois battu tu va sur la table ou etait le feu et tu monte dans la bouche d aeration
a+
- Lien permanent
-
virjl
- Posté le
30 avril 2004 à 15:04:37

-
marci bacoup
c´est effectivement ça... tout a ma joie j´ai meme pas regardé la M.... qui bloquais la porte.
- Lien permanent
-
ZELDAR
- Posté le
3 mai 2004 à 11:43:08

-
moi je suis bloqué au LAB AILE OUEST OU EST
c l endroit o il a le gaz
un moment on entre dans une pieces vide et la on peut allumer les arroseur pour la piece suivante
qui ressemble a un couloir la j avance puis le survivant et dans la piecs a coté qui fait aussi une sorte de long couloir et la le feu ne veut pas s etteidre et le survvant meurt
comment faire?
Vou me comprener?
merci
a++
- Lien permanent
-
peyotl_man
- Posté le
5 mai 2004 à 11:36:30

-
de mémoire il fo courir dans les flammes
tant pis tu perd un peu de PV mais au moins tu sauves le mec
- Lien permanent
-
Fripounet
- Posté le
5 mai 2004 à 18:44:56

-
Moi c´est pas un pb. de niveau masi d´objets, de persos et de cinématiques à débloquer.
Si je te donne le numéro des objtes qu´il me reste à débloquer, tu me donne les emplacements ou c´est trop hardu pour toi ?
- Lien permanent
-
Fripounet
- Posté le
5 mai 2004 à 20:21:05

-
Non c bon j´ai trouvé !
En fait, chaque niveau général ( tunnel, labo aile ouest 1e, 2e etc...] est siglé de 1 ou 2-1, ou 2-5 etc
Chaque objet porte un sigle 2-5, ou 4-4 etc...
Suffit de voir que 4-1 me manque et que 4-1 représente le magasin usine DONC, l´objet est dans CETTE mission là :D
- Lien permanent
-
zeldar
- Posté le
8 mai 2004 à 20:36:08

-
oui c bon j ai reusil la m ission
coent sa les objets?????
- Lien permanent
-
suave
- Posté le
10 mai 2004 à 14:36:06

-
je suis kéblo dans le niveau ou il y a plein de mécanismes qui font avancer descendre ou monter des petits ascenseurs, c´est un niveau dans l´usine. Je suis bloqué j´arrive pas a trouver tout le monde. Ou pourais-je trouver une aide pour ce jeu!?
Cimer
- Lien permanent
-
suave
- Posté le
11 mai 2004 à 11:48:23

-
Je vois que ce forum marche fort... Pas un seul message en 24 HEURES! bieeeeen....
- Lien permanent
-
Fripounet
- Posté le
12 mai 2004 à 13:22:58

-
Moi je sais, j´me suis bien emmerdé a trouver...
Alors c´est simple les mecs ; ) :
Au début du niveau, t uavance et une explosion te surprend
Tu continue et tu prend l´ascenceur
Tu sauve le mec
Tu eteint un peu l´incendie
Tu vois l´ascenceur devan toi ? Celuiu que tu prend poir sauver le mec de l´autre coté ?
Tu le prend mais au lieu de " cliquer" sur l´interrupteur devant toi, tu " clique" sur celui qui est invisible si la caméra est mal placé sur le coté droit.
Et voilà :-)...
Apres, hum...
PS: Pour les objets, tu les ramasse tous et tu as un perso bonus: Dean MAx Gregor, Dean masi en mieux [lance à incendie, hache, impulse infini et extincteur infini aussi ! !]
- Lien permanent
-
quebou
- Posté le
6 juin 2004 à 13:28:01

-
Hello je suis bloqoe au niveau 2-5, je dois debloque une porte de secours mais je ne sais pas comment faire
- Lien permanent
-
fptl
- Posté le
6 mai 2005 à 12:53:11

-
bonjour je suis bloquée au niveau " salle des machine" si quelqu´un voudré bien médé
merci
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Firefighter F.D. 18 sur Playstation 2