Devrais-je Acheter ce jeu ? - Jade Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jade Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Devrais-je Acheter ce jeu ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • CarthOnasi Voir le profil de CarthOnasi
  • Posté le 13 août 2009 à 09:16:52 Avertir un administrateur
  • Voilà je pense que tout est dans le titre. je suis très fan de l'oeuvre général de BioWare et je voulais savoir si leur Bijou de 2005, Jade Empire, était un vrai Bijou ou une breloque acheté dans le ChinaTown à NNY. j'ai joué à KOTOR et Mass Effect. je tente déséspérément de me trouver une version fonctionelle de Baldur Gates. à part sa j'attend SWTOR, Dragon Age Origins et Mass Effect II avec impatience comme un gamin la veille de noel.

donc, pour me faire patienter sagement de ma petite liste de jeux BioWare et autres (Alpha Protocol, AVII, Splinter Cell Conviction.) Devrais-je me prendre ce jeu de l'ancienne génération ou je risque d'être déçu ? je suis plus très fan de l'ambiance Médiéval mais côté Oriental sa passe toujours. comment est le système de discussions ?

en gros, c'est bon ou de la merde ? pour l'époque...

(sur Xbox bien Sûr)
  • Lien permanent
  • Didilomegatrac Voir le profil de Didilomegatrac
  • Posté le 31 août 2009 à 18:35:02 Avertir un administrateur
  • J'y ai joué très récemment sur ma Box et je peux te garantir que ce jeu vaut bien un KOTOR.

L'ambiance est très prenante. Même si on n'est pas à fond sur la Chine médiévale, on peut quand même accrocher à son ambiance un peu onirique.

Le scénario est franchement pas mal du tout, et si tu as aimé celui de KotOR tu aimeras celui-ci également.

Enfin, le système de combat est intéressant. Il n'est pas exempt de défauts mais se révèle assez jouissif surtout avec un personnage sachant manier l'Epée longue en mode Concentration.

Du reste, si tu as aimé KotOR, tu adoreras ce jeu, qui pour moi est son fils spirituel. Pour ce qui est de ME, on retrouve bien sûr quelques détails récurent des jeux BioWare, mais ME est si différent de tout ce nqu'avait fait BioWare jusqu'à maintenant que la comparaison est assez ardue.

Bon jeu!
  • Lien permanent
  • Maouac Voir le profil de Maouac
  • Posté le 2 novembre 2009 à 13:50:34 Avertir un administrateur
  • Franchement ce jeux comment te le décrire eh bien, je pense qu'on peut dire que c'est un kotor (du niveau du 1 pas du 2 moins bien ^^) ou les combats sont vraiment captivant je trouve le systeme tres bien fait (c'est pas du tour par tour c'est vraiment toi qui combat comme dans un jeux de combat en fait) la jouabilité est exelente avec les styles de combats "switchable" sur le bouton multidirectionnel.
    Oui un Kotor mais dans l'univers médieval-chinois et en mode action, le scenario est bien sur a la hauteur des titres de biowares et on retrouve la grande tendance de l'epoque choix bien/mal meme si c'est pas aussi simple.
    Franchemenbt je connaissais rien a ce genre d'univers et j'accrochais pas vraiment mais j'ai vraiment ete emporté par le scenario, a mon avis si tu as aimé comme moi kotor ca aussi tu vas vraiment aimer ^^
  • Lien permanent
  • Relemond Voir le profil de Relemond
  • Posté le 7 novembre 2009 à 23:18:20 Avertir un administrateur
  • moi j ai adoré ce je je te le conseil
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Devrais-je Acheter ce jeu ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Devrais-je Acheter ce jeu ?"

Toutes les infos du jeu Jade Empire sur : Jade Empire sur Xbox 360 Jade Empire sur Xbox