Sujet : « Repère des assassins du Lotus: tuer Shin »
Jiminou76
Posté le
29 juillet 2008 à 19:35:19
Bonjour !
Voila je suis à la mission où, après avoir infiltrer la forteresse des assassins du Lotus, je dois tuer Shin pour avantager Gang. J'ai arreté le convoi d'esclave, decaller le marchand et viré l'homme qui s'occupe des commandes de la presse. Mais je ne vois pas comment envoyer balader les 2 techniciens de la presse resté dans le hall... Il semblerait qu'il faut esquinter la presse, mais je ne vois pas comment... Bon je peux aussi les tuer, mais je suis un pro du coté lumineux de la force...
Mince désolé, bizarrement j'ai fait une recherche et j'ai trouvée... Une recherche qui n'avait pas fonctionner sur le premier coup... Pour la peine voila la soluce complete pour Shin :
- Faite évacuer la salle d'induction (hall principal) en discutant avec le marchand (charme - intuition selon vos competences/amulettes)
- Pour les techniciens dans la salle : discutez avec eux pour apprendre qu'il faut utiliser une huile du phénix (si je me souviens bien) pour détuire la machine. L'huile est dispo (c'est ca que je ne savais alors pas) avec le marchand qui est en bas s'il s'est déplacé du hall
- Le convoi d'esclave arrive à l'extérieur, liberez les...
- Tuez les expériences ratés des golems de feu devant l'escalier du hall
- Dirigez vous vers l'escalier menant à Gang pour voir Shin arriver et tuer le !
Voila voila !
Désolé du post inutile, j'ai mal fait ma recherche initiale...