Les forums de JeuxVideo.com
-
artifax92
- Posté le
14 octobre 2008 à 21:10:49

-
moi jaime ce genre de jeu moi contrairement a toi je muri !!!!! ^^'
- Lien permanent
-
Player_7_
- Posté le
22 octobre 2008 à 23:56:46

-
22 ans, il murit en jouant a Playboy
- Lien permanent
-
guitchiz
- Posté le
15 novembre 2008 à 18:50:41

-
Imbécile;)
Ya rien de mal a se mettre dans le peau d'un personnage ...
Enfin toi a mon avis tu sais pas grande chose de sa !;)
- Lien permanent
-
uniqueval
- Posté le
2 décembre 2008 à 06:55:48

-
Le fait de jouer à un jeu qui montre des seins et des fesses, je vois pas trops ce qui est pervers la-dedans.. Ca t'arrive de sortir dehors desfois? Avoir des petites amies? ou petit copain je sais pas x) Mais, ton analyse ''D'être pervers'' je trouve ca un peu immature.. Si on a envie de jouer à ce jeu, on a le droit et ce n'est certainement pas parce que nous sommes pervers hein.. Bref, bonne semaine à toi.
- Lien permanent
-
benmora
- Posté le
20 avril 2009 à 18:45:19

-
surveille ton langage
- Lien permanent
-
proguitariste19
- Posté le
26 mai 2009 à 19:50:03

-
je suis trop d'accord avec Player-7 vous etes qu'une bande de pervers (AAAAAAAAAAhhhhhhhhh)si vous voulait du cul vous vous trouver une copine ,mais franchement je vous pas l'interet de jouer un jeu video
- Lien permanent
-
lulu37_bis
- Posté le
9 juin 2009 à 22:55:34

-
Completement d'accord avec proguitariste19, ça sert a quoi de payer un jeu de *** nul en plus et dire qu'on muri. ok je respecte ceux qui aiment ce jeu, mais pas au point de dire qu'on muri avec ça.
- Lien permanent
-
Alcy_le_retour
- Posté le
18 décembre 2009 à 15:47:08

-
Franchement, le jeu est mignon, les filles sont jolies et il n'y a rien de pervers !
Moi je trouve qu'en général, on manque de jolies filles dans les jeux vidéo et dans ce jeux là, moi j'ai été comblé !
Chacun prend du plaisir comme il l'entend.
- Lien permanent
Sujet : « Bande de pervers »
Toutes les infos du jeu Playboy : The Mansion sur :