CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles est votre mission préféré ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rigel_ Rigel_
MP
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:22:17

Salut

je voulais savoir la mission la plus apprécier du jeu par les pilotes.

Moi, celle que je préfère, c´est celle dans le canyon, ou quand vous sortez du canions ou que vous prenez trop d´altitudes, y a je ne sais combien de Missiles anti-aériens qui vous fonce dessus, le moment le plus apprécier dans cette mission, c´est la fin de la mission, au moment ou vous avez abattu toutes les cibles, et qu´il y a un escadrons de chasseurs qui s´amusent à vous descendres, j´adore sa, car j´ai abattu tous les chasseurs en les faisant passser dans des endroits inaccessible comme sous les ponts ou autres car ces boulets vous suivent, et évidment, ils ne savent pas aussi bien piloté que vous, donc ils se plantent MDR.

Bloodymaxwell Bloodymaxwell
MP
Niveau 1
11 mai 2007 à 19:05:53

Pas mal, tient j´y avait pas pensé^^, moi j´aime bien la final mission bis. degommer le satellite c bien fun tt en eskivan les débrit grâce a lextreme maneuvrabilité du Su 37=)

crazy44 crazy44
MP
Niveau 4
15 mai 2007 à 00:49:50

ça depend de l´avion,
par exemple pour un chasseur (mirage) j´adore la mission "angle mort" sinon la dernière est géniale pour straffer entre les débrits =)

Rigel_ Rigel_
MP
Niveau 4
15 mai 2007 à 13:19:43

ouè, c´est vrai que sa demande beaucoup d´adresse, par contr il y a une mission que je déteste, c´est celle ou l´on doit s´chapper de la base avec les petits avions, car elle est vachement longue, et en plus, si tas le malheur de t´éclater contre une paroi dans la grotte, eh beh, tu te rettappe toute la mission, je croit que j´ai mis 2 bonnes heures avant de la terminée, je devenais fou à la fin (d´ailleur j´ai éclté une manette contre le mur lors que jeme suis crasher à la fin de la mission :fou:

Buckdanny001 Buckdanny001
MP
Niveau 4
05 juillet 2007 à 10:46:08

"angle mort" c´est trop cool car c´est de "l´interception",
alors avec des mig-31 ou des mirages 2000 c´est trop l´éclate

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:48:32

Moi les mission dans le desert, ou l´attaque de la forteresse je les trouve pas mal

The_Abalo The_Abalo
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:04:40

La forterese est EXELLENTE :fete: :fou: La mission avec les missies à fragmentation et le sous marin est pas mal non plus :ok:

mistermath mistermath
MP
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:57:29

moi c la avan derniere mission. Celle dans le tunnel ou on croise Heartbreaker One(Bartlett) a tout berzingue et avec Hamilton ki te kolle au fesses
Vraiment top :fete:

looping117 looping117
MP
Niveau 4
20 janvier 2008 à 18:05:57

moi c la 19 avec les av detrainement dans les grottes,je la trouve trop :cool:

Loick7695 Loick7695
MP
Niveau 5
13 février 2008 à 18:52:13

Moi c la dernière et la dernière bis :cool:

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 20:15:19

28+ : the unsung war, la seule vraie mission air-air du jeux, mais trop courte et trop facile, il aurait fallu 16 ennemis au lieu de 8, parce qu'avec les XMA4, ça fait 4 avions en 1 seconde. :-(

mistermath mistermath
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 12:59:09

moi cé la 28 et la 28+.Avec L'ADF-01 Falken et ses TLS(Tactical Laser System)c'est pépère :cool:
surtout avec le SOLG.tu le destroy complètment avec le laser.essayer vous verrez bien

Solid_Kanzaki Solid_Kanzaki
MP
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:02:53

Ouais mais quelle intérêt, avec le laser, tu atomise les quatre Ofnir et les quatre Grabacr en allez quoi, si t'est mauvais, 3 secondes,
Et le SOLG, tu est à 10 miles de lui tu le saucissonne en pareil, 3, peut-être quatre secondes, et ça en deux tirs de laser en tout et pour tout, perso, j'trouve ça inintéressants.

La ou ça devient bien énorme, c'est de broyé les couille au deux escadron avec le Mig-21-Bis, il est plutôt pourris et chiant à manœuvrer, mais au moins, là t'as du challenge!

beattakeshi beattakeshi
MP
Niveau 6
30 mars 2008 à 17:42:03

8492 ça bourrine dans tous les sens , oiseau blanc (partie II) me fait penser à ace combat 3, l'avant derniere mission ou on est poursuivie par le traitre et qu'on est dans un tunnel énorme comme dans ace combat 3 , la derniere mission pour détuire le satellite mais j'aurais aimer que sa serait plus long et beaucoup plus dure mais c'est marrant de faire ca avec le falken.

derek_stiles derek_stiles
MP
Niveau 4
13 avril 2008 à 20:15:59

moi j aime la mission 26 et je me sert de cette mission pour avoir de nouveaux avion et aussi la mission 22 elle est trop facile

cadetblair cadetblair
MP
Niveau 1
20 juin 2008 à 01:47:44

moi c est l avant derniere mission;aces. est que quelqun pourait me dire comment avoir le falken et le su 37 svp? merci d avance

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:02:59

le falken tu trouves toutes pièces ( il y a un topic pour ça en haut de page) et pour le SU-37 tu utilise à font le Su-27, comme ça tu auras le SU-32 et Su-35 et ensuite tu fais pareil avec le SU-35 et tu auras le Su-37, même si le Su-35 a des missiles plus "utiles".

cyrille972 cyrille972
MP
Niveau 3
27 juin 2008 à 16:44:58

moi j'aime bien a mission ou ya plein d'avions la 8492 qui veulent ta peau et j'aime bien aussi foudre du desert ou ya une grosse curiassé mais j'adore aussi la mission ou i faut detruire le solg prenez votre temps et essayer de le laisser tomber il arrivera juste au dessus de oured (la capitale oséene) et la detruiser le avec le X-02 c'est facile.

sniperpro_jeff sniperpro_jeff
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 11:55:43

moi celle que j'aime bien c'est (non je suis pas sadique) la mission 17 car l'ambiance les musique sont trop bien t'a 50 avion qui te fonce dessus c trop cool

tan777 tan777
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 18:11:15

Moi c'est la n°26 c'est super quand tu dois abattre les navires ///mais la miss."Foudre du désert est pas mal n'ont plu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment