Les forums de JeuxVideo.com
-
vanneck
- Posté le
12 septembre 2007 à 19:03:25

-
Etant un fan de la série je voudrais savoir si un bloodrayne 3 verait le jour
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
28 septembre 2007 à 03:53:50

-
La compagny Majesco ne va pas super bien, sa m´ettonerais...et moi aussi sa m´enerve profondement, etant super fan de la belle dame au cheveux rouge.
- Lien permanent
-
Kashimashi
- Posté le
6 octobre 2007 à 10:29:16

-
Dommage pour l´opus 3 mais on ne sait jamais, la licence peut etre tout à fait récupérée par quelqu´un d´autre. Dnas le monde du jeu vidéo on a parfois de belle surprise!!!!!!!
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
20 novembre 2007 à 00:54:47

-
Le probleme est que la liscence n´a pas un gros nom, bien que j´ai adorer les 2 bloodrayne, ils n´on pas connus un enorme succes faut l´admettre donc je vois pas en quoi une compagny aurais un interet a reprendre la liscence...
- Lien permanent
-
pacific_celtic
- Posté le
9 janvier 2008 à 20:56:47

-
Mais si faut juste que se soit crystal dynamic ^^ comme pour la jolie lara eheh
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
17 février 2008 à 17:29:55

-
Honnetement l'editeur je m'en balance tant que ces Terminal Reality qui develope...si ces pas eux se sera pas pareil.
Bon pour BR3 honnetement je me demande si le "succes" du comic book peut aidé. Je veut dire le comic marche bien, il est meme devenue plus regulier que les ancien one shot, mais de l'autre coté Uwe Boll continue de sortir ces navet au cinema. Bloodrayne 2 : Deliverance est une nulité infame, pire que le premier qui volais deja pas haut a l'epoque...lol Tellement passé inapercue que du jour au lendemain j'ai vu "ah tien...le dvd est en vente sur ebay..." et ces comme sa que j ai su que s etait sortie...je l'ai downloader parce que je suis super fan de bloodrayne(pas question je paie pour sa) et frenchement s etait pire que ce que je m'attendais, et pourtant je suis fan de Natassia Malthe, mais la meme elle ne sauve pas le ridicule de se film. Le premier avais au moin le merite de montré une scene de sexe...sa sauvais pas le film mais bon s etait bienvenue...la frenchement du nul du debut a la fin.
Donc la question est de savoir, vu que Boll a decidé de faire une trilogy(oui il y aura un 3ieme film) esce que sa peut etre nefaste pour un bloodrayne 3 en jeu(vu les insucces des 2 premier vu qu ils sont nul) ou encore esce que Majesco pourrais decidé d'y aller le tout pour le tout en sortant Bloodrayne 3 le jeu avec Bloodrayne 3 le film...
Soyonc franc...BR2 date de 2004...on est en 2008, a l'autumne sa fera 4 ans que le 2 est sortie(du moin en amerique) alors bref...4 ans ces long, ils maitrise bien les nouvelles consol de cette generation maintenant, donc a pars la finance et le desire de le faire ou non, rien retient majesco.
DONC je pense que le E3 sera une bonne indication de si il va y avoir un BR3 ou non... Vu que le 2 avais fait son "hype" la...
Certe ces sur le E3 est plus autant glamour qu'avant, donc on devrais pas revoir Ute Werner en Rayne, mais tout de meme, si on parle du jeu pour une sortie autumne 2008...mesemble que tout collerais la...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Blood Rayne 2 sur :