Les forums de JeuxVideo.com
-
ShawnCarter
- Posté le
19 mars 2005 à 19:35:26

-
Salut, je voulais juste savoir, car je ne connais pas trop cette serie de RPG, si il y a deja eu un Dragon Quest sorti en France, parce que a ce que je vois aucun n´est sorti
Vous allez peut etre me prendre pour un con, mais voila quoi juste pour savoir
- Lien permanent
-
pantoncul
- Posté le
15 avril 2005 à 11:07:14

-
passe par les sites d´émulation supernintendo et prend dragon quest 6 ( traduit) tu en sauras plus après ( prend aussi FF6,5,4... chrono trigger, secret of mana2 et 3, breath of fire 1 et 2, rudora no hihou, tales of phantasia, treasure hunterG, terranigma,star ocean, fire emblem 4,...) des RPG de légende que tu ne regretteras pas de faire
- Lien permanent
-
rakotmaugrim
- Posté le
5 mai 2005 à 18:15:52

-
pourrez -tu preciser par " sites d´emulation de supernintendo" , y a t il un site en particulier pour telecharger les jeux dont tu parles? ec-ce gratuit?
- Lien permanent
-
alicedenice
- Posté le
16 avril 2006 à 21:07:04

-
Je ne connais pas vraiment ce RPG et je me demandais si les combats était en temps réel ou bien sa ressemblait plus au style de combat de final fantasy???
- Lien permanent
-
schoolisout
- Posté le
25 avril 2006 à 00:06:13

-
c´est gratuit mais pas trés légale pour les jeux comme teranigma SoM etc à part pour si tu as l originale! par ctre pr les DQ vu qu´ils ont jms vu le jour en france ça doit être bon j pense ^^
- Lien permanent
-
master_rikku
- Posté le
14 août 2006 à 19:23:00

-
bin si y´a dragon quest 8 sur ps2 mais c´est le seul
- Lien permanent
Sujet : « Est ce que ???? »
Toutes les infos du jeu Dragon Quest V sur :