besoin soluce dragonquest6 - Dragon Quest V sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Quest V

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « besoin soluce dragonquest6 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • garouvitch Voir le profil de garouvitch
  • Posté le 11 août 2004 à 11:43:01 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué au niveau du 2 eme monde je viens de recupérer muriel le troisiéme perso merci d avance
  • Lien permanent
  • Slime_Knight Voir le profil de Slime_Knight
  • Posté le 14 novembre 2005 à 19:24:34 Avertir un administrateur
  • ah...bizarre, je suis bloqué au meme endroit, tu es au chateau de Reidock, dans le monde fantome ?
  • Lien permanent
  • Unlock Voir le profil de Unlock
  • Posté le 1er février 2006 à 14:31:24 Avertir un administrateur
  • D´apres mes souvenir, il faut que vous achetiez l´armure a 800g (des vetements de noble en fait) et que vous l´equipiez sur le hero, le garde du chateau pensant que vous etes le prince vous laissera rentrer.
    Oups je viens de voir la date des messages, bon bah si ca peut servir a quelqu´un :-)
  • Lien permanent
  • kalas_13 Voir le profil de kalas_13
  • Posté le 3 septembre 2006 à 10:21:56 Avertir un administrateur
  • ce que t´as c´est vraiment une weapon master ! :rire:
  • Lien permanent
  • kevinkuranyi Voir le profil de kevinkuranyi
  • Posté le 4 mars 2008 à 07:03:18 Avertir un administrateur
  • J'ai battu Mudo. Avec le miroir de Râ, le roi s'est transformé en femme. Soldi est arrivé. Il a emmené le roi. Il m'a dit d'aller au château de Reidock. Je suis monté là ou y a le ministre et personne n'était là. Il dit qu'il faut aller le chercher là ou j'ai battu Mudomais il n'y avait personne. Je suis retourné au chateau dans le monde réel. A un moment donné, Hassan dit que c'est bizarre. Barbara dit que le roi est dans le monde des rêves. Je suis donc parti dans le monde des rêves. J'ai sauvé la fille du maire et je n'ai pas pris l'argent. Je suis revenu à Reidock mais rien ne s'y passe. J'aimerais savoir ce que je dois faire.

Merci d'avance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « besoin soluce dragonquest6 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "besoin soluce dragonquest6"

Toutes les infos du jeu Dragon Quest V sur : Dragon Quest V sur Playstation 2 Dragon Quest V sur Super Nintendo