Les forums de JeuxVideo.com
-
Thresh
- Posté le
16 mars 2004 à 22:18:54

-
Salut tout le monde qq1 sait si ce jeu va sortir en france . .. si oui quand si qq1 a des news ( est il deja sorti au japon ou aux USA sur PS2?)
Voila
- Lien permanent
-
Margulis
- Posté le
17 mars 2004 à 10:44:25

-
Salut, il sort le 25 mars au Japon, et contiendra un disc de demo de DQ8.
Il est officiellement prevu pour les Etats Unis mais il n y a pas de dates, supposons pour l automne ( c est une supposition, je le souligne)
Depuis la nouvelle politique de SquareEnix, il n est pas impossible de le voir debarquer en France, je suis relativement confiant pour le 8eme episode, mais un peu moins pour celui la.
Ceci dit c est tout a fait possible, SquareEnix ayant annonce qu il voulait promouvoir la serie en Europe.
En tout cas si il sort, ce ne sera pas avant 2005.
- Lien permanent
-
Thresh
- Posté le
17 mars 2004 à 11:20:08

-
Okay merci de la reponse . .. en fait la sortie de DQ5 va dependre de la sortie de DQ8 . .. J avais compris kil voulait sortir DQ5 pour faire attendre DQ8 . .. bon wait and see
- Lien permanent
-
broly_la_legend
- Posté le
16 août 2004 à 19:55:04

-
donc il sort en 2005...sa va faire beaucoups de pur jeu a acheter sa...MGS3 , zelda , DQ5...en gros , faut que je commence a economiser...
- Lien permanent
-
noreturn
- Posté le
23 août 2004 à 01:06:27

-
bôôôôarf... ça m´étonnerait qu´on voie un dragon quest en france. y sortiront jamais ici.
- Lien permanent
-
Margulis
- Posté le
29 août 2004 à 19:47:59

-
rectification, DQ5 n est pas prevu pour les Us donc une sortie en France est impossible.
En revanche, le 8 arrive le 25 novembre au Japon, esperons printemps 2005 en US
- Lien permanent
Sujet : « Date de sortie en France (sil sort?) »
Toutes les infos du jeu Dragon Quest V sur :