Voilà mon frére voudrais savoir qu´elle est le principe du jeu si on doit juste draguer et pas obliger de couché.Et sur cette photo quelle est ce lieu?Toute les filles du jeu ont une chambre differente?
C,est la sorority c´est la dortoir des filles. Et le but du jeu ben c´est que tu as pleins de petites mission avec les gens. tu dois juste faire ce qu´il te dit de faire that´s it. et non les filles dans le jeu non pas de chambre différente.
ou as tu vu ca, moi ca me dit rien mais ca sert a rien, il a beaucoup d´affaire de meme que c´est uste décoratif tu peux toujours cliker pour voir si il ny a pas $ ou secret token mais sinon ca sert a rien
non ben je ne sais pas on peut pas entreer dans les chambres alors oublies cette place et fais des missions a la place tu vas plus avancer le jeu que d´essayer de entrer dans une place que tu peux pas
Mais j´ai pas compris la chambre de Kelly ta dit qu´il ya une porte donc on peut voir ce qu´il ya dans l´appartement?Et ya jamais aucune fille qui sort de la chambre?
oui mais tu peux pas entrer, et non il ny a pas de fille qui sorte des chambres et pour entrer ou que je t´ai dit, mais dans le fond tu entre pas dans la chambre, il faut que tu fasse des missions
Ah ok et c´est filles habite là dedans c´est sa?Sinon explique moi.
1)Et au faite sur cette photo ya les toilettes des filles et des garçons.
2)On peut entrer dans les 2?
3)Larry et les meufs peuvent fumer?