[PUB]Forum d1 passionné de jeux video - Blogs de jeuxvideo.com sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blogs de jeuxvideo.com

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PUB]Forum d1 passionné de jeux video »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • funeuuh Voir le profil de funeuuh
  • Posté le 14 juillet 2009 à 00:31:59 Avertir un administrateur
  • Voila je vous invites a visiter mon blog :

http://funeuuh.blog.jeuxvideo.com/

Au menu il y a bien sur ma collection e jeux de la NES a la PS3, de Super Mario Bros a Halo 3 Legends en Passant par Secret of Mana, Rondo of Blood, Suikoden, Skies of Arcadia Legends.... avec Articles, Tests, avis perso et de jolis photo ;) !

D'ailleur j'invites tout les passionnés a partager leur expérience de gamer :
    SI 1 jeu vous a marquer, que ce soit positivement ou négativement, si vous voulez bien laisser un commentaire en expliquant pourquoi ce jeu pour vous est unique ou pourquoi il est a éviter... votre avis m'interesse

Il y a également la possibilité de realiser des échanges (+ de 50 échanges ont déja était realisés grace a ce blog... toute console confondues...

Vous trouverez une liste de recherches mais également d'échanges (qui sont régulierement misent a jour... parfois je n'ais quasiment rien a échanger, et d'aure fois je reçois plein de jeux en doubles que je met a l'échanges...)

• Lien permanent
  • Kobewu Voir le profil de Kobewu
  • Posté le 17 juillet 2009 à 04:54:16 Avertir un administrateur
  • J`éspère pour toi que tes jeux vont se vendre, si toute fois tu n`y arrivais pas, merci de me contacter pour un don :ange:
  • Lien permanent
  • StateAlchemist_ Voir le profil de StateAlchemist_
  • Posté le 17 juillet 2009 à 17:35:20 Avertir un administrateur
  • Vautour :noel:
  • Lien permanent
  • funeuuh Voir le profil de funeuuh
  • Posté le 17 juillet 2009 à 23:54:34 Avertir un administrateur
  • Kobewu

J'ai trés peu de jeux a la vente,d'ailleur je n'aime pas trop vendre je prefere les échanges... je vend uniquement quand je suis dans la dèche. Bon comme jachete la plupart du temps en lots je récupère pas mal de double a prix trés bas et donc a certaines périodes jai bcp + de jeu a troquer.

Aprés les autres jeux font partis de ma collection perso, qui est encore assez jeunes (2ans environs)

Pour les dons, je vais y refléchir :)
  • Lien permanent
  • Kobewu Voir le profil de Kobewu
  • Posté le 18 juillet 2009 à 05:43:43 Avertir un administrateur
  • State, les voies du seigneurs sont impenétrables. :ange:

Funeuuh, réfléchis pas trop non plus, pense aux bonne actions :noel: :bave:
  • Lien permanent
  • Funeuuh Voir le profil de Funeuuh
  • Posté le 29 août 2009 à 01:31:50 Avertir un administrateur
  • Je me permet une petite up pour rappeller que mon blog est aussi axé sur le partage de l'expérience dautres joueurs! et pas seulement ventes et échanges..
    Vos avis sur les jeux, les conseils des autres joueurs sur les des jeux et consoles...
    Par exemple, je connais trés mal la saturn, donc si quelqu'un qui s'y connait veu me laissé des conseils, sur les meilleurs jeux, leurs cote....ca sera avec plaisir... ( pareil pour le PC - Engine Duo que je compte acquerir... a part Chi no Rondo et PC - Kid et quelques jeux, je conné trés mal cette console..) et moi aussi jessaye de donné mon avis sur tout les jeux et console que jai testé...

et bien sur il y a les échanges et la vente, mais cest surtout un blog de passionés!
    voila
    merci d'avance !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PUB]Forum d1 passionné de jeux video »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PUB]Forum d1 passionné de jeux video"