Les forums de JeuxVideo.com
-
eag-origines
- Posté le
31 juillet 2007 à 21:41:27

-
http://blog.jeuxvideo.com/compte/faq.html#UNSUSCRIBE
Etant donné que "se désinscrire" n´est plus possible, faudrait peut-être mettre la FAQ à jour et retirer cette explication, parce que moi qui voulais supprimer mon blog, j´ai passé trois jours à chercher cette option qui n´existe apparemment plus...
Où alors faut la remettre (moi je suis pour, c´est bien de pouvoir supprimer son compte et non pas seulement son blog quand on n´en veut plus... Pourquoi on peut pas d´ailleurs ?)
- Lien permanent
-
kiI-Ie-retour
- Posté le
1er août 2007 à 15:30:08

-
ah apparament mauvais lien sa m´envoie sur les blogs
en tous cas il faut cliqué sur " mon compte " dans la barre bleu à gauche
- Posté le
1er août 2007 à 15:39:06

-
devil ~~> ouais mais bon... forcément si tu compliques tous
- Posté le
1er août 2007 à 21:06:57

-
Ouais mais y a pas se désinscrire, ou alors je suis bigleuse !
Et le lien que m´a donné Preuve fonctionne et fonctionne pas (il reconnait pas les mots de passe même quand ils sont justes, dommaaaaaaage !)
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
1er août 2007 à 21:26:41

-
Décoche la case que tu avais cochée pour activer le blog correspondant au pseudo, ça suffira. ^^
- Lien permanent
-
eag-origines
- Posté le
1er août 2007 à 21:37:53

-
ça va juste supprimer mon blog, mais moi je ne veux pas garder le pseudo non plus ! J´arrête pas de le dire, je veux supprimer aussi le pseudo !
Pourquoi on peut pas, d´abord, ça m´énerve ça ! Laisser mourir un pseudo pendant 2 ans, c´est vraiment trop long !
Bref, décocher le blog me suffit pas, je veux ne plus pouvoir me connecter sous eag-origines ou lasimseuse1 et j´en passe... Donc me désinscrire, ce qui n´est pas/plus possible pour le moment
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
1er août 2007 à 21:43:51

-
De toute façon un pseudo, tu peux le laisser mourir un an, 2, 3, 4...
Il est pas effacé automatiquement au bout de 2 ans hein. ^^
Et puis effacer le pseudo a jamais été possible, alors bon...
- Lien permanent
-
Preuve
- Posté le
1er août 2007 à 22:55:13

-
En effet les pseudos ne sont pas relâchés automatiquement au bout de deux ans, mais régulièrement les administrateurs libèrent les pseudos qui n´ont plus posté sur les forums depuis deux ans, à ca moment là n´importe qui peut le recréer.
Nul ne sait quand la prochaine libération de pseudos aura lieu.
Sinon pour revenir au sujet effectivement une correction serait à prévoir (il faut savoir que la FAQ n´a pas été écrite que pour JV mais pour aussi des dizaines d´autres platerformes, qui pour la plupart d´entre-elles permettent la suppression du blog de cette manière), mais faut voir ça encore une fois avec l´équipe qui s´occupe des blogs !
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
2 août 2007 à 03:04:36

-
Y a beaucoup de pseudos qui n´ont pas posté depuis 4 ans si ce n´est plus, et qui sont pas relâchés. =/
Sinon, y a pas que la FAQ à corriger.
- Lien permanent
-
eag-origines
- Posté le
2 août 2007 à 09:19:01

-
Ça serait pas plus simple de remettre le lien pour se désinscrire ? Comme ça chacun supprime son compte quand il en veut pas, ça garde pas des pseudos que des gens voudraient peut-être utilisé et au moins on est sûr que ça va pas mettre 3 plombes à disparaître...
Ça a été possible pendant 2/3 semaines à une époque, pourquoi pas le refaire ?
(Devil-Shaman, t´es en vacances pour poster à des heures pareilles ! C´est pas possible
Ou alors t´es insomniaque !)
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
2 août 2007 à 12:15:42

-
Bah oui, on est en août, donc je suis en vacances, comme (presque) tout le monde. =/
Encore, d´habitude, je peux veiller jusqu´à 7 heures, ou plus encore...
- Lien permanent
-
eag-origines
- Posté le
2 août 2007 à 14:10:15

-
Merci pour le "presque" c´est pas le cas de tout le monde !
*se lève à 6h tous les jours !*
*mais gagne bien sa vie* = ça compense $_$ ^^
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
2 août 2007 à 15:02:44

-
Vu comme je m´ennuie, je préfèrerais bosser un peu pour me faire de l´argent...
- Lien permanent
-
Preuve
- Posté le
2 août 2007 à 17:16:16

-
Comme je l´ai déjà expliqué dans un autre sujet pas plus tard qu´hier la société hi-pi gère les blogs JeuxVideo.com mais aussi une multitude d´autres sites.
Tu trouveras d´ailleurs une liste non-exhaustive sur cette page :
http://www.hi-pi.com/service-blog.php
Il est parfois possible sur les autres sites de se désinscrire directement car l´inscription pour un blog n´implique pas d´avoir un pseudo sur les forums (d´ailleurs sur la plupart des autres sites il n´y a pas de forums), JeuxVideo.com est un cas un peu particulier...
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
2 août 2007 à 17:25:52

-
# eag-origines Ignorer eag-origines profil
# Posté le 02 août 2007 à 15:38:15 avertir modérateur
# T´as quel âge ? Trop jeune pour un boulot d´été ou la flemme d´avoir cherché et trouvé ? ^^
~~> Comme écrit dans ma CDV, j´ai 15 ans (j´en aurai 16 fin octobre).
Donc bon, un peu trop jeune quand même...
- Lien permanent
-
eag-origines
- Posté le
2 août 2007 à 19:03:22

-
Et donc tu penses pas qu´il y ait une chance que cette option de suppression (que j´adoooorerais avoir à nouveau pour me débarrasser de mes 12 000 pseudos XD)ait une chance de revenir pour jv ?
C´est quand même dommage...
Devil : Oh, mais t´es un gamin *sbaf* d´accord, d´accord, je me tais XD
- Lien permanent
-
eag-origines
- Posté le
2 août 2007 à 19:05:43

-
Au fait, j´ai toujours pas compris pourquoi certains blogueurs (comme Bertcr1) ont l´option se désinscrire et pas d´autres, alors qu´on est tous sur le même hébergeur de blog (à savoir jv donc hi-pi)
Là franchement, mon cerveau ultra attardé a du mal à comprendre...
- Lien permanent
Sujet : « Faudrait mettre la FAQ à jour... »