Les forums de JeuxVideo.com
-
puma91
- Posté le
11 octobre 2006 à 09:02:37

-
millachapuis
Plus fan de manga que moi ? faut rever ? Serieusement comment on pout faire un manga avec les sims... Je suis sur si tu entre dans ma chambre tu vera qui est plus fan de manga !
- Lien permanent
-
puma91
- Posté le
11 octobre 2006 à 09:05:13

-
Im_not_like_u
pour ton premier paragraphe je suis entierement d´accord.
Pour le deuxieme je pensait plus a un top 5 ou top 10 pour les sims !
- Lien permanent
-
simsenfolie04
- Posté le
11 octobre 2006 à 13:54:44

-
Je suis à 100% d´accord avec Im_not_like_u! Les histoires de sims sont pour la plus part des histoire ILLUSTRER par des images qui viennent du jeu ´´sims´´. Pourquoi les sims car c´est le seul jeu en ma conaissance qui permet de créé des décors, des acteurs etc.. ce qui permet de décoré les textes. Moi j´aime lire donc des histoies uniquement de textes ne me dérange pas mais pour la plus part les photos alège les textes les rends tout autre. J´avou que certaines histoires sont pitoyables mais ne négligé par les autres! Et puis chacun à le droit de faire ce qu´il veux!
Perso j´adore écrire mais je sais que si je n´expose pas des images les gens ne liront pas mon histoire! Regarde quand tu fait un article sans image cela le rend moins atractif pourtant c´est le même texte que si tu avait mis une image. Ne voit pas les histoire de ´´sims´´ mais des histoires tout court!
Et je connais des auteur qui adore les mangas seulement il ne savent pas dessiné! Alors le jeu sims leurs permet de créé des histoires style manga! Bon ok les mangas c´est du dessin mais c´est aussi un style! Ces créateurs créé leurs images comme un dessinateur créé ses planches!
Moi j´adore les mangas mais ma soeur elle à la plume d´une mangaka! Elle dessine mais c´est magnifique et je crois quelle est bien plus à fond dedans et puis c´est quoi se concour de MOI je suis plus dans le manga donc toi (pardon de la vulgarité) ta gueule! C´est quoi se délire!!
- Lien permanent
-
simsenfolie04
- Posté le
11 octobre 2006 à 13:57:04

-
euh je cporrige mon message euh retiré ´´c´est quoi ce délire´´ j´avais pas compris u_u
- Lien permanent
-
simsenfolie04
- Posté le
11 octobre 2006 à 14:01:18

-
Enfaite si si gardé le ´´c´est quoi se délire´´ non mais franchement Puma (1ement je HAIS le sport lol) tu pense que tu es fan de manga car tu as je sais pas quoi dans ta chambre! Mais ça vas pas bien! Tu sais quoi j´ai l´impression que tu es un de ces types pedants qui se permet je sais quel droit et ça, moi, ça m´énerve!
- Lien permanent
-
puma91
- Posté le
11 octobre 2006 à 14:48:22

-
Bon j´avoue la phrase est un peu débile
Sinon démande a ta soeur de fair un histoire (image par image) avec ses dessin ! ça serait mieux qu´avec des sims !
(c´est juste une proposition, ne le prend pas comme obligation bien sur
)
- Lien permanent
-
[Spire]
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:22:38

-
Quand on dit "ce sont juste des histoires normales, mais illustrées sims" je suis pas d´accord. Car on dit en général l´histoire d´une simsette ou une histoire de sims, donc sa prouve que se ne sont pas que des textes illustrés. Ensuite, ne commencez pas à vous insulter a cause d´un simple coup de gueule, c´est ridicule, je parle particulièrement à toi simsenfolie04...
On dirait un gamin...
Sinon, Puma, si elle te crois pas, laisse lui un lien avec la photo de ta collection.
Comme ca, vous serez fixés sur qui est le plus à fond dedant.
Je ne tient pas a suporter cette bataille encore et encore.
- Lien permanent
-
puma91
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:26:51

-
Et aussi j´aurais une question est-ce que quand tu lis un livre c´est écrit comme ça :
Richard dis : Merci léona
Léona dis : Mais de rien !
Richard pense : Comme elle est sympas !
Non ! C´est la preuve que c´est pas des textes illustré !
- Lien permanent
-
[Spire]
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:32:04

-
Léona dit timidement : je t´aime Richard
Richard repons: moi aussi
Léonna : ahhhhhhhhh *tombe dans les pommes*
^^
- Lien permanent
-
mizukisims
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:33:39

-
(Incrustation rapide)
Puma91, pourquoi autant t´acharner sur les sims ? Ils ne viennent pas te hanter le soir dans ta chambre pour te sauter à la gorge, rassures-moi !
Un des premiers grands blogs de sims que j´ai connu avait la particularité de faire PARFOIS des articles comme ça, et petit à petit, c´est devenu propre au syle ´sims´.
Certains blogs de sims sont de VRAIS textes illustrés, ne prend pas un cas pour une généralité...
[Spire] Le nom du jeu est "Les Sims", n´est-ce pas ? Il est donc naturel que ça apparaisse dans le titre (comme ça, ceux qui n´aiment pas sont prévenus...lol)
- Lien permanent
-
[Spire]
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:43:37

-
Oh, tiens mais tu es nouvelle
- Lien permanent
-
mizukisims
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:44:53

-
Bien vu !
Mais je n´arrive pas à me connecter sur mon blog...
- Lien permanent
-
[Spire]
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:46:34

-
Bienvenue
Comment-ca ? Tu est bien allée confirmer ton blog sur la page des blogs, non ?
- Lien permanent
-
[Spire]
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:48:58

-
Tu met ton pseudo et ton mot de passe, tu confirme, et tu active ton blog !
- Lien permanent
-
mizukisims
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:49:27

-
Oui j´y suis allée...
J´ai reçu mon mail de confirmation, j´ai cliqué sur le lien qui m´a amené à la page d´accueil des blogs, j´ai essayé de me logger...et il ne se passe rien...
- Lien permanent
-
puma91
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:50:06

-
Moi et [Spire] nous sommes navré mais on ne peut pas t´aider ! Car tu vas faire un blog sims c´est notre loi :
Code 24587 : Ne pas aider quelqu´un qui va faire un blog sims.
- Lien permanent
-
[Spire]
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:52:10

-
Ah oui, c´est vrai, le code 24587 c´est le code d´honneur, on peut pas t´aider...
- Lien permanent
-
mizukisims
- Posté le
11 octobre 2006 à 17:57:00

-
C´pas grâve, mais normalement, votre code d´honneur veut que vous sauvier une demoiselle en détresse ! (à moins que vous soyez des demoiselles, vous aussi...lol)
- Lien permanent
-
[Spire]
- Posté le
11 octobre 2006 à 18:11:47

-
Oh toi, te fous pas de moi.
Je ne secours que les jolies demoiselles, or, je te connais pas...
- Lien permanent
Sujet : « Marre des sims ! »