Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blogs de jeuxvideo.com

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Marre des sims ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Misterzo Voir le profil de Misterzo
  • Posté le 5 janvier 2007 à 16:47:52 Avertir un administrateur
  • Bon je suis pas dans l´histoire et si je comprend bien c´est un problème de place ? Les blogs Sims prennent trop de place c´est ça qui est reproché ? Bah justement, une simple question, pour vous ne faites pas un seul blog ou vous mettez toutes vos histoires (classées par rubriques) et dès qu´il n´y a plus de place vous faites un nouveau blog. Sa réduirait le nombre de blogs et arreterait les disputes. Enfin bon, ceux qui ne sont pas contents ont cas faire une pétition et demandez de créer des rubriques en page d´accueil des blogs (comme sur les forums avec un lien vers les histoires telles que celles de Sims, un lien vers les sujets autres, un lien vers le jeux vidéo [etc]...). Je sais que c´est déjà dit mais si une pétition est faite il y aura forcément un changement. Sur ce, bonne année à tous ^^
  • Lien permanent
  • enfantdumal Voir le profil de enfantdumal
  • Posté le 5 janvier 2007 à 21:30:37 Avertir un administrateur
  • Lasimseuse2 Posté le 24 décembre 2006 à 18:14:05 Et joyeux Noël !

Nan, sans déconner, on a compris que vous êtes contre, mais on n´a aucune raison d´arrêter de faire ce qu´on fait, alors à part vous exciter contre nous, vos petites répliques ne nous font rien ! Perso, je commence ma 3ème histoire sur jv.com et je vais pas l´annuler simplement parce que vous aimez pas ça, et si vous pensez qu´un jour les simseurs arrêteront leurs histoires parce que vous aimez pas, c´est que vous croyez encore au Père Noël, quelque soit votre âge !

Ceci étant dit, bonne soirée et bon réveillon à tout le monde ! ^^

il existe pas ?? ??? :ouch: :ouch2: :snif2:

ui bon c bon...
  • Lien permanent
  • popo_lolo Voir le profil de popo_lolo
  • Posté le 5 janvier 2007 à 22:06:23 Avertir un administrateur
  • :spoiler:
    c´est très bien les sims!!! on t´interdit de critiquer notre blog!!! si ça plaît aux autres!! si ton blog n´est pas sur le première page, c´est qu´il est ***!!! Maintenant, tu t´écrases et tu dis plus rien sur les sims... Ok, puma machin????
    :sors:

• Lien permanent
  • s-dark-s Voir le profil de s-dark-s
  • Posté le 5 janvier 2007 à 23:37:02 Avertir un administrateur
  • Misterzo>> mais bien sur, tu crois qu´on va mettre toutes nos histoires sur un seul blog? nan mais t´as rêvé, pense aux créateurs qui varient les genres, qui tiennent plusieurs histoires en même temps... même avec des rubriques, ça fait un beau bordel (même dans une seule histoire c´est le bordel entre l´histoire, les Questions/Réponses avec les lecteurs, les Vidéos et les interventions entre 2 mises à jour!!)
    un blog par histoire, c´est correct et de toute façon, on peut pas faire mieux (mdrr j´imagine trop mes deux histoires sur le même blog XD: entre mon histoire "fun" et mon histoire où tout le monde s´entretue, ben pardon!!! :rire2: )

Bonne année à toi ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 janvier 2007 à 23:38:31 Avertir un administrateur
  • bon double poste (sorry) mais je précise que dans mon "toutes nos histoires", je parle d´un blog par créateur bien sur :) (comme ça pas d´incompréhension ^^)
  • Lien permanent
  • simsenfolie04 Voir le profil de simsenfolie04
  • Posté le 5 janvier 2007 à 23:49:49 Avertir un administrateur
  • je suis de retour (simsenfolie04 à votre service!!)

Vous savez quoi? J´adore voir les histoires de sims bien vevants ça vous faits les pieds les autres merdes!

fait du bien quand sa sort

Non mais sérieux quand on a du succés faut dire ´´pardon d´être célèbre je suis sincérement désolé) hé oh!

Vous êtes pas content allé voir ailleur moi les rageux j´en ai vraiment marre les sims sont populaire ET ALORS? Je vois pas le problème!

• Lien permanent
  • Lasimseuse2 Voir le profil de Lasimseuse2
  • Posté le 5 janvier 2007 à 23:58:54 Avertir un administrateur
  • Allez hop, ça fait un chtit moment que je suis pas venue mettre mon grain de sel...

On va résumer pour voir les nouveautés :

- Mettre toutes nos histoires sur un seul blog...
    ==> Tu crois qu´on va avoir de nouveaux lecteurs quand ils vont voir "page 1 sur 15 000" ? Tu lirais un bouquin de 15 000 pages contenant 5 histoires du même auteur ? Non ! Alors on fait un blog par histoire si ça nous chante !

- Aucun intérêt, toujours la même base, immature, et toutes vos autres critiques sur le contenu de nos histoires...
    ==> C´EST VRAI QUE BEAUCOUP D´HISTOIRE SONT VRAIMENT NULLES, beaucoup se lancent sans avoir de réels talents... Et alors ? Nous on n´y est pour rien, alors venez pas pourrir nos blogs ! Minaya, Shino, Rebecca, elles ont du talent ! Sinon elles n´auraient pas autant de visites ! Alors arrêtez de nous sortir qu´on n´en a pas, essayez d´en faire une avant de nous faire ch*er avec vos remarques débiles !

- Une page spéciale "sims"...
    ==> Moi, j´aime pas DBZ, donc je veux aussi une page "DBZ" pour pas tomber dessus... Et une page avec tous les blogs sur les différents "FF" parce que ça pullule aussi, ça prend de la place... Une page spéciale pour les "blogs persos" parce que je trouve ça vraiment nulle... Bref, je veux une page spéciale pour chaque type de blog... Mouais, je pense que les webmasters ont mieux à faire que diviser jv.com en sous-partie...

- C´est nul, jv.com c´est pour les blogs sur les jeux vidéos !
    ==> Comme je l´ai déjà dit, si on s´en tenait à ça, y aurait aucun blog, puisque :
    -> tout ce qui n´est pas sur un jeu devrait disparaitre... DBZ à la poubelle ! À la base c´est un manga ! On enlève aussi tous les blogs persos, musique, skate, Tokio Hotel... Les blogs sims puisqu´apparemment c´est pas un "jeu"...
    -> on enlève aussi les blogs qui parlent en détail des jeux, puisque tout le monde ne fait que copier les articles de jv.com... Ça va, ça vous fatigue pas trop j´espère, de taxer vos articles ailleurs ?

Pour résumer : y a pas de solutions ! Mouahahaha !

En tant qu´auteur sims, je pense parler au nom de la plupart d´entre eux que je vous dis : Vous pouvez toujours courir pour qu´on arrête, qu´on regroupe tout sur un blog ou qu´on aille sur un autre hébergeur !

Et enfin, la meilleure solution pour pas que vous vous énerviez : ignorez-nous ! Ne venez pas sur nos blogs, et quand un blog-sims est dans un top, faites comme si y avait rien et puis c´est tout !

Et enfin, si vous estimez qu´un blog-sims a pris votre place dans le top 100 (c´est vrai que c´est vital d´être dans le top 100, si vous n´êtes pas dedans vous serez maudit pendant 666 générations et mourrez piétiner par un T-Rex albinos aveugle et boîteux, c´est pas glorieux)et bien au lieu de lui baisser sa note comme le mouvais joueur que vous êtes, faites en sorte que les gens votent pour vous...

Sur ce, après cette longue tartine qui de toute façon ne vous fera pas changer d´avis parce que vous êtes vraiment trop débils (et je reste polie) pour comprendre que CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QUI LUI PLAÎT et que RABAISSER LE TRAVAIL DES AUTRES NE SERT A RIEN A PART MONTRER A QUEL POINT VOUS ÊTES MINABLES, je vous souhaite une bonne nuit...

Ah, et si un modo tombe là-dessus et qu´il veut me bannir parce que je suis sois-disant aller trop loin, qu´il retourne lire les coms des anti-sims, et il verra qu´ils ne sont pas si gentils que ça...

Cordialement,

Lasimseuse
  • Lien permanent
  • RikkuLeonhart Voir le profil de RikkuLeonhart
  • Posté le 6 janvier 2007 à 00:27:48 Avertir un administrateur
  • Je viens en rajouter une couche aussi, le coup d´un seul blog m´a bien fait rire.
    Déjà, faut arrêter, c´est pas comme si le top était envahi des blogs du même auteur, bien au contraire. Moi ce que je vois, ce sont les histoires de plusieurs personnes, donc tout regrouper (en plus d´être stupide), ne servirait à rien.
    Ensuite, le type qui fait un blog sur Naroutau (J´aime beaucoup Naruto, seulement j´aime pas les fans français crétins de base XD), s´il aime aussi le skate, il va pas aller parler de tout sur le même blog, sinon ça va ressembler à un beau bordel. Si tu veux être un minimum professionnel, tu sépares les sujets. Et venez pas me dire "y´a des catégories, c´est fait pour ça!". Les catégories sont pas faites pour y caser tout et n´importe quoi (perso j´ai pas envie que mon blog ressemble à un bric-à-brac, mais c´est mon choix). Si tu fais un fansite sur Final Fantasy, tu vas pas aller y parler de la dernière série TV à la mode, tu feras un autre site là dessus. (Et tant qu´on y est, arrêtez de mélanger les blogs avec les fansites ça m´énerveuuuuuuuh)

Bref, arrêtez de chercher des excuses bidons. De toute façon c´est pas comme si les 500 histoires sims vous empêchaient de vivre hein. Oui, y´a des histoires dans le top, mais jusqu´ici j´ai jamais vu des histoires qui ne le méritaient pas parmis les plus consultées. Après, le système de votes, tout le monde sait que c´est complétement aléatoire, vu qu´il suffit d´avoir pleins de copains et un blog de merde pour être premier. Et que vous passiez avec tous vos potes pour mettre 1 à tous les blogs sims dans le top, c´est pas grave, en général ces blogs ont suffisamment de fans pour que la note remonte aussi sec :rire2:

Bref ça s´enfonce, ça s´enfonce et pendant ce temps là, on parle de nous, vive la pub gratuite :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 janvier 2007 à 01:48:21 Avertir un administrateur
  • Lasimseuse>> à la limite je serais pas contre de migrer vers un blog rénuméré :rire2:
    OMG le pognon que je me serais fait au temps d´Helga XD
    Mais bon, ces interfaces, je leur fait pas confiance et je pense pas que ce soit aussi bien que JV...
  • Lien permanent
  • Azaelahos Voir le profil de Azaelahos
  • Posté le 6 janvier 2007 à 08:25:05 Avertir un administrateur
  • A chirurine >>> Je n´ai pas dit que je destesté tous les blogs sims mais seulement certain sont nul et pourris, ou le scénario et tiré par les cheveux
  • Lien permanent
  • Lasimseuse2 Voir le profil de Lasimseuse2
  • Posté le 6 janvier 2007 à 19:08:58 Avertir un administrateur
  • Simsenfolie04 ==> J´peux pas être vexante, mais quand tu défends les histoires de sims, par pitié, ne fais pas de fautes, parce que sinon ça accentue la "fausse" rumeur selon laquelle les écrivains ne savent pas écrire en bon français...

Azaelahos ==> Je suis d´accord avec toi, même moi auteur de chronique de sims, je le reconnais, beaucoup d´histoire sont pourries... Le truc chiant, c´est que vous, vous rabaisser TOUS les auteurs, alors que certains ont de très bonnes histoires... Vous mettez tout le monde dans le même panier et ça ça me reste en travers de la gorge... Au lieu de rabaisser la note de ceux qui ont du succès, de belles images et de beaux textes sans fautes, vous avez qu´à les ignorer, et puis basta !

C´est vrai quoi, nous on veut juste faire ce qui nous plaît, alors arrêtez de vouloir nous mettre dans bâtons dans les roues !
  • Lien permanent
  • Posté le 6 janvier 2007 à 22:45:45 Avertir un administrateur
  • simsenfolie04>> elles vont bien tes chevilles? T´es même pas sur J.V., donc je vois pas l´utilité de ton intervention, on se débrouille très bien, toi tu viens style t´es le grand sauveur, en insultant et en cassant. Ca nous enfonce davantage là...
    Donc si c´est pour faire des posts aussi c...inutiles et immatures (ça fait comme un gamin de maternelle qui tire la langue et fait nananère XD), ben pète toi l´index, ça vaut mieux pour tout le monde...
  • Lien permanent
  • Azaelahos Voir le profil de Azaelahos
  • Posté le 7 janvier 2007 à 10:28:19 Avertir un administrateur
  • La simseuse2 :d) Je ne rabaissent que les blogs pourris
  • Lien permanent
  • Le-Defi-de-Jess Voir le profil de Le-Defi-de-Jess
  • Posté le 7 janvier 2007 à 16:17:05 Avertir un administrateur
  • Eh bien voilà, on y arrive !
    Pour résumer :
    Les blogs pourris sont pourris (que ce soit Sims, DBZ, FF, Tokyo Bidule ou GTA)
    Les blogs biens sont biens (que ce soit Sims, DBZ, FF, Tokyo Bidule ou GTA) !
    CQFD ! :rire2:
    (hum... d´où l´utilité de faire 11 pages pour en arriver à cette conclusion... :hum: )
  • Lien permanent
  • Im_not_like_u Voir le profil de Im_not_like_u
  • Posté le 7 janvier 2007 à 20:46:59 Avertir un administrateur
  • Faire les intéressants sur le forum entraide de JV ? *_*
  • Lien permanent
  • RikkuLeonhart Voir le profil de RikkuLeonhart
  • Posté le 8 janvier 2007 à 19:58:17 Avertir un administrateur
  • Ca pour faire les intéressants XD
    A chaque fois que je reviens, y´a des nouveaux posts dans le topic mdr
  • Lien permanent
  • lasimseuse4 Voir le profil de lasimseuse4
  • Posté le 8 janvier 2007 à 20:06:08 Avertir un administrateur
  • Azaelahos ==> Si c´est le cas, merci et tant mieux..

Le problème, c´est que tu dois être un des (très) rares à faire la différence entre les pourris qui pullulent et les "pas trop mal" et les "biens" qui essaient de sortir de la masse...

Enfin bon, je pense que c´est un dialogue de sourd, on trouvera jamais de compromis et à part s´exciter ici comme des débiles pour défendre les blogs sims ou les attaquer, on fait pas grand chose... mais c´est vrai que ça défoule parfois !
  • Lien permanent
  • Im_not_like_u Voir le profil de Im_not_like_u
  • Posté le 9 janvier 2007 à 17:16:14 Avertir un administrateur
  • c´est quelqu´un de bien azael, il juge que les blogs pourris, et pour juger, il regarde la première page et la dernière, si il n´a rien comprit au scénario, et que plus de 2 personnages semblent avoir fait leur apparition, en plus de 300 pages, alors là, c´est catalogué d´histoire pourrie. C´est bien connu, une histoire ne doit tourner qu´autour d´un seul personnage, on doit retrouver un unique personnage de la première page a la dernière, obligé, c´est le critère du bon blog. Azael a parlé. Amen.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2007 à 20:53:39 Avertir un administrateur
  • *mode langue de p*te off * :rire2:
  • Lien permanent
  • bigtom_41 Voir le profil de bigtom_41
  • Posté le 10 janvier 2007 à 13:25:56 Avertir un administrateur
  • Je propose de former le Front des Blog Anti Sims!
    signer la pétition:
    -bigtom_41 http://bigtom41.blog.jeuxvideo.com/

faites un copier coller de la liste a chaque fois que vous rajoutez votre pseudo et le lien de votre blog.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Marre des sims ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Marre des sims !"