Les forums de JeuxVideo.com
-
Halo-3-60
- Posté le
8 octobre 2006 à 18:18:58

-
Et alors, si sa plait les sims !
Moi sincérement, j´aime pas, mais c´est très réputé tout de même !
- Lien permanent
-
puma91
- Posté le
8 octobre 2006 à 18:20:57

-
Oui je sais !
Mais regarde la premiere page de blog !
C´est fou defois il en a plus de 20 !
C´est enervant tout de meme !
- Lien permanent
-
Halo-3-60
- Posté le
8 octobre 2006 à 18:23:52

-
Mais que veux tu !
Si tu n´est pas content que leurs blogs soient plus actif que le tient, fais en sorte que ce soit toi le plus actif !
- Lien permanent
-
puma91
- Posté le
8 octobre 2006 à 18:29:01

-
Non ^^ Le mien et inactif depuis 7 mois environ...
Et puis c´est pas du tout ça, mais t´arrive sur la page d´acceuil (des blog ^^) tu veux quelque chose sur les Jeux Video et tu vois quoi ? <<la vie d´une simmsette>> << [Sims] Im Not Like U !> > << Les cinq as sims>>
C´est enervant tout de meme avouez !
- Lien permanent
-
[Spire]
- Posté le
8 octobre 2006 à 18:33:40

-
Totalement d´accord !
Les webmasters devraient faire une rubrique spéciale "histoires de sims" comme ca, on virerait toutes ces histoires ridicules la-bas, et nous, on profiterait de blogs sérieux !
Super résolution non ?
- Lien permanent
-
puma91
- Posté le
8 octobre 2006 à 18:35:29

-
En y pensant, oui [Spire] bonne idée.
(la rubrique serait tout en bas de la page pour en pas se fait remarquer ^^ )
- Lien permanent
-
Im_not_like_u
- Posté le
9 octobre 2006 à 02:10:01

-
bah ....... ce sont généralement des histoires, pas besoin d´aimer les sims pour en lire, viens lire nos histoires, c´est comme des bande-dessinées, si ça se trouve, tu passeras un agréable moment
- Lien permanent
-
puma91
- Posté le
9 octobre 2006 à 11:01:20

-
J´aime pas les BD :0)) Je prefere les manga !
- Lien permanent
-
[Spire]
- Posté le
9 octobre 2006 à 12:39:50

-
Ouais, et en parlant de ca... Tu sais ce que je pense de ton blog ? Et bien "Im not like that".
Pah, dans ta face le cass
Sinon Puma, je suis comme toi !
A BAS LES SIMS, LES MANGAS AU POUVOIR !! !!!!
- Lien permanent
-
puma91
- Posté le
9 octobre 2006 à 12:41:41

-
Bien dis [Spire] !
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
9 octobre 2006 à 12:47:57

-
C´est vrai qu´il y a une petite surcharge de Sims mais bon... ^^
- Lien permanent
-
undertaker71
- Posté le
9 octobre 2006 à 18:23:56

-
Chacun fait ce qu´il veut sur son blog ^^ moi il y a presque que du skate et de la musique^^
- Lien permanent
-
Im_not_like_u
- Posté le
9 octobre 2006 à 18:43:18

-
Mdrrr Spire ^^ et mdrr aussi ton blog lol ! Mais je serai sympa, je ne dirai pas le fond de ma pensées dessus ^^
Sinon vive les mangas, mais la surpopulation des blogs DBZ, Naruto, et Final fantasy, c´est tout aussi laid que la surpopulation des sims (sans parler des Tokio Hotel) ^^ Mais comme on dit, chacuns ses goûts.. Mdr
- Lien permanent
-
kil-le-retour
- Posté le
9 octobre 2006 à 19:53:31

-
cest vrai que sa devient un peu chiant les blog de la vie de sims mais ce qui mennuie le plus cest que beaucoup dentre eux son nul a ch..r
- Lien permanent
-
simsenfolie04
- Posté le
10 octobre 2006 à 19:24:00

-
passez outre l´histoire de ´´sims´´! Ce sont des histoires qui sont rédiger par des auteurs qui ont parfois un réelle talent! vous aimez pas c´est votre problème seulement esque je me permet moi de vous critiqué et en parlant de blog inutile je trouve honteux de voir des blogs sur la page d´acueil alors que leur texte sont vraiment negligé! ça je trouve ça honteux! il est vrai que l´idée de faire une partie spécial histoire de sims est une bonne idée! Mais arreter avec vos ´´a bas les sims´´ car franchement cela reste de l´enfantillage pure grandissez un peu dans vos têtes!
- Lien permanent
-
millachapuis
- Posté le
10 octobre 2006 à 21:42:32

-
Il a 12 ans [Spire] alors normal Mina qu´il soit aussi vindicatif (faut prendre un dico là non ?)
Moi je lis des histoires et c´est vrai que je lis les textes avant de regarder les images !! Et y´en aurait pas d´images, ça serait pareil !
Et en plus vous avez pas de bol les deux teigneux passe Im_not_like_u elle est fan de manga et sûrement plus que vous... Et son histoire en est la preuve !!
:p
- Lien permanent
-
Im_not_like_u
- Posté le
11 octobre 2006 à 01:06:39

-
En même temps on peut pas trop leur en vouloir, il faut admettre que les sims envahissent pas mal le coin (reconnaissons le), mais ceci est dû au succès de JV, bah oui, il faut réaliser que JV fait partie des meilleurs fournisseurs de blogs, et beaucoup de gens réalisent la nullité extrême de Skyblog et migrent, a qui la faute ? Tout le monde veut un beau blog, qui publie vite, qui a beaucoup de fonctions etc .. Vous, autant que les fans de sims.
Moi je suis pas contre une section sims, je sais pas, un lien sur l´index de JV, avec écris dessus "section Sims" et en allant dessus, tu arrives sur tout ce qui concerne les sims, mais ça demanderait du boulot en plus aux admins, et avant ça, je pense que régler les divers bugs qi règnent actuellement est plus important
Et en plus on ne dit pas "fan de sims", on se sert des sims pour illustrer des histoires, mais nous sommes "fans" de beaucoup d´autres choses, mangas, comme vous, jeux-vidéos, comme vous, musique, comme vous, nous ne sommes pas des parias. ^^
- Lien permanent
-
puma91
- Posté le
11 octobre 2006 à 09:00:32

-
simsenfolie04
Je sais defois sur la page d´acceuil on peut bien trouver des boulet qui mettent n´importe quoi sur le blog et écrivent en sms ! La je suis d´accord avec toi ! Moi il y en a pas tellement et tu les trove seulement sur le top parce qu´il viens de commencer son blog et il se met tout de suite 5 !
Mais je ne change pas d´avis pour les sims !
- Lien permanent
Sujet : « Marre des sims ! »