jeu fini - Astérix & Obélix XXL sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Astérix & Obélix XXL

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jeu fini »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Pouppie25 Voir le profil de Pouppie25
  • Posté le 7 février 2009 à 12:07:26 Avertir un administrateur
  • j'ai fini le jeu et j'ai tous les lauriers. posez moi vos questions
  • Lien permanent
  • Nabil2712 Voir le profil de Nabil2712
  • Posté le 10 février 2009 à 23:04:18 Avertir un administrateur
  • bonjour.
    je suis coincée au début du jeu quan l'homme me di de quitée la plage et akker dans les 2 bateaux abbondonée aide moi stpl tu serai gentil ? :hap:

:merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2009 à 16:52:33 Avertir un administrateur
  • en fait il faut revenir vers l'endroit ou tu as trouvé obelix et continuer tout droit ou il y a un druide endormis frappe le pour sauvegrader et continue tous droit
  • Lien permanent
  • sebx666 Voir le profil de sebx666
  • Posté le 27 février 2009 à 13:50:27 Avertir un administrateur
  • Salut,

Moi je suis bloqué en Normandie au niveau des 2 fossé et je n arrive pas a y passé et je n arrive pas à récupérer le laurier qui ce trouve sur un rocher.

merci

:bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2009 à 16:53:21 Avertir un administrateur
  • pour sebx666:
    pour le laurier il faut d'abord activer 4 interrupters puis il faut aller sur le carré le cône te donneras de la potion magique (à l'infini) il faut aller dans l'eau et fait un triple-saut et passe par-dessus le rocher et tu l'aura
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2009 à 16:57:47 Avertir un administrateur
  • et pour les fossés il faut allumer ta torche et dès qu'il n'y a plus de vent fais un double-saut par-dessus le fossé et fonce vers le bûcher allume-le et attaque les normands et dès qu'il n'y a plus de vent saute au-dessus du fossé et dès que tu tombes resaute et fonce vers le tonneau de poudre allume-le et attaque les normands et continue
  • Lien permanent
  • sebx666 Voir le profil de sebx666
  • Posté le 4 mars 2009 à 20:11:44 Avertir un administrateur
  • Merci Pouppies25
  • Lien permanent
  • taurne Voir le profil de taurne
  • Posté le 5 mars 2009 à 17:36:56 Avertir un administrateur
  • je n'arrive pas a battre les 1000 homme au début de Rome
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2009 à 17:55:53 Avertir un administrateur
  • pour taurne:
    le mieux pour les 1000 romains c'est d'avoir le combo twister ou twister fusion. après frappe des romains pour pouvoir faire le combo et saute si besoin (ilya du gigot dans certaines caisses). bonne chance.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2009 à 17:57:59 Avertir un administrateur
  • biboulesuivant qu'est ce que tu as réussi et pas après?
  • Lien permanent
  • xxlap Voir le profil de xxlap
  • Posté le 25 mars 2009 à 15:40:44 Avertir un administrateur
  • il me manque un laurier en helvétie .j'ai celui de derriere l'ile , avec le canon ,a coté du pont , avec le bateau ,la tour ,le chalet ,dans l'ascenseur ,dans la glace et quand j'ai reussi la descente .il m'en manque un.aide moi s.v.p.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2009 à 17:33:48 Avertir un administrateur
  • pour xxlap:

HELVITIE

1er: après avoir passé les « tortues romaines en triangle » vas dans l´eau derrière le gros rocher il y a un laurier.

2ème: avant d’avoir tué les 3 légionnaires romains vas tout droit dans l´eau le laurier est là.

3ème: avec le canon tape en haut où il y a une lampe et un cornet , le cornet te donnera le laurier. (pour frapper la lampe avec le canon il faut que tu restes longtemps appuyé sur CARRE et le canon tireras les boulets plus haut).

4ème: après être allé parler à l’espion pars à droite , un laurier est caché derrière des caisses.

5ème: après avoir pris la tyrolienne saute sur les 4 carrés pour allumer les lampes , le laurier sortira d’un cornet.

6ème: sur le bateau poussé par Obélix , le laurier est sur un bateau échoué vers la droite.

7ème: après avoir pris la catapulte , tu devrais voir un laurier un peu plus bas sur une haute tour , saute dessus et tu pourras attraper le laurier.

8ème: après avoir pris la 2ème catapulte tu as Obélix , tu vois les soldats volant au fond retourne toi tu peux monter derrière , le laurier se trouve près d´une petite maison.

9ème: dans la grotte il y a un ascenseur à romains , monte dessus , tue les romains , arrivé en haut prends tout droit , le laurier est là.

10ème: dans la grotte où il y a des fromages il y a un énorme tonneau en haut d´une montée , passe par dessus le tonneau , le laurier est derrière le tonneau. (pour passer par dessus le tonneau , il y a un petit bout de bois qui dépasse du tonneau , monte dessus et tu pourras sauter par dessus le tonneau).

11ème: juste avant de faire descendre les ponts vas tout de suite à gauche le laurier est là.

12ème: l´espion te le donne contre les 1500 casques de la descente.

Voilà, j'espère d'avoir aidé.
  • Lien permanent
  • x3-nini-68-x3 Voir le profil de x3-nini-68-x3
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:54:28 Avertir un administrateur
  • Coucou!
    Je suis bloquée au début du jeu, juste là où il y à les romains sur la plage. Aidez moi svp!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2009 à 16:54:13 Avertir un administrateur
  • pour x3-nini-68-x3:

dès que tu arrives sur la plage tu dois battre tous les romains (70) et après va chercher le laurier dans la grotte(voir LISTE DE LAURIERS) et va parler à l'espion (il est sur le pont) et enfin retourne à l'endroit où tu as trouvé obélix et continue tout droit.
    bonne chance.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2009 à 16:58:29 Avertir un administrateur
  • biboulesuivant j'ai regarder à l'adresse que tu as mis et c'était le forum des sims3 et là tu es sur le forum d'astérix xxl. d'accord ?
  • Lien permanent
  • x3-nini-68-x3 Voir le profil de x3-nini-68-x3
  • Posté le 30 mars 2009 à 19:13:42 Avertir un administrateur
  • Merci Pouppie25!

PS: si je n'y arrive pas je te le dis!
  • Lien permanent
  • xxlap Voir le profil de xxlap
  • Posté le 12 avril 2009 à 16:48:55 Avertir un administrateur
  • merci pour lé lauriers en hélvétie! :merci:
  • Lien permanent
  • Nabil2712 Voir le profil de Nabil2712
  • Posté le 18 avril 2009 à 20:30:26 Avertir un administrateur
  • dans rome il ya 50 romains gros la meilleur facons c de etre sur deux caisses fair appelle a obelix pour quil te lancs les romains pis apres ta finis les 50 yauras des ptits romains ta qua atendre pour que le ciel leurs tombent sur la tete :)

ansi de suite

....
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2009 à 19:07:50 Avertir un administrateur
  • nabil2712, ça te dit de faire partie (avec moi) de ce topic d'aide?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jeu fini »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jeu fini"

Toutes les infos du jeu Astérix & Obélix XXL sur : Astérix & Obélix XXL sur PC Astérix & Obélix XXL sur Playstation 2 Astérix & Obélix XXL sur Gamecube Astérix & Obélix XXL sur Gameboy Advance