Je réponds a vos questions en - de 24 h - Astérix & Obélix XXL sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Astérix & Obélix XXL

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je réponds a vos questions en - de 24 h »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -maluna- Voir le profil de -maluna-
  • Posté le 19 avril 2008 à 12:21:22 Avertir un administrateur
  • Salut !
    Je sais vous vous dites encore un topic d'aide qui sert a rien et qui met trois mois avant de répondre mais moi c'est différent !
    J'ai remarqué que des fois sur des topics les gens mettent des jours, des semaines, voir meme des mois avant de répondre mais je vais mettre un terme à tout ca !
    Je garantis une réponse en moins de 24 heures (meme si je sais pas je répondrais)ou sauf empechement mais je vous le dirais .(parce que les gars qui ont un empechement pendant un mois... :hum: )
    N'hésitez pas a poser des questions sur l'emplacement des lauriers, si vous etes bloqués ou si vous voulez parler du jeu tout simplement.
    Remaques, rires et rigolade seront evidemment les bienvenus .
    Allez-y ! Posez vos questions !

PS: Je c g lair d'1 intello a écrire bien mé apré gcriré en texto vs inqiété pa ! :ok:
    PS*: J'ai ossi créé un topic comme ca sur XXL2 etvs véré ke lintro é un peu "pareil" :gni:
  • Lien permanent
  • tom5466 Voir le profil de tom5466
  • Posté le 19 avril 2008 à 17:13:06 Avertir un administrateur
  • salut -maluna- j orais besoin te ton aide car il me manque 3lorier 1 a helvetie 1 en egypte et 1 a rome mais ce ke g trouver je c plu dan kel etape ceter
  • Lien permanent
  • tom5466 Voir le profil de tom5466
  • Posté le 19 avril 2008 à 17:13:43 Avertir un administrateur
  • merci d avance
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2008 à 20:03:26 Avertir un administrateur
  • Pour l'instant g pa tro l'tem (je dois mangé :-(( )mé pour l'helvétie 1 momen ta 1 canon é tu doi léssé "frappe" appuyé sa actionne 1 bouton é ta le laurier tora + de précision demain
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2008 à 20:05:18 Avertir un administrateur
  • je men souvien parce ke g galéré pour celui la
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 10:09:34 Avertir un administrateur
  • Bon, c le 3e laurier en helvétie quan tu pren 1 canon y a une lampe et un cornet en haut si tu laisses frappe appuyé les boulets vont monté juska atteindre le bouton et tora le laurier .
    Dis le moi si c un otre ke ta loupé .
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 10:12:48 Avertir un administrateur
  • Pour l'égypte est-ce ke ta allumé les lampes dans le volcan ?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 10:21:12 Avertir un administrateur
  • Et pour rome le 1er: apré les 1000 romains a gauche ta 1 tourniket
    fo le frappé
    le 2e tu dois actionner des boutons dans les arenes y en a 2 au 200 romains 1 au 300 et 1 au 400 et 1 otre kan césar sen va apré tu doi revenir et te mettre sur une dalle et tora le laurier
    le 3e a coté de lendroi ou tu sauvegarde ta un ascenseur ki monte si t'accione un bouton détrui pas les caisses monte dessus et tu pourra atteindre un bouton en hauteur tu continue et ta le laurier
    Voila jespere ke je t aider
    :salut:
  • Lien permanent
  • paulo8 Voir le profil de paulo8
  • Posté le 21 avril 2008 à 12:17:36 Avertir un administrateur
  • J'ai aussi terminé le jeu entièrement et maintenant je m'amuse à terminer la galerie ! Tu aurais un moyen ( autre que détruire les machines de fin ) pour gagner rapidement beaucoup de casques ??
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2008 à 13:04:17 Avertir un administrateur
  • Non, pas spécialement moi je fais plein de fois le boss de normandie parce kil é facile é y a une sauvegarde juste avant sinon si sa tamuse tu peux reccommencer les otres pays .
    Y a ossi la grece ki rapporte bocou (a lavan derniere sauvegarde, je crois :(
  • Lien permanent
  • Westminster Voir le profil de Westminster
  • Posté le 21 avril 2008 à 18:02:39 Avertir un administrateur
  • Pour obtenir un max de casques, il y a la fin de l'étape 1 d'Egypte, où l'on peut obtenir au maximum x73 par casques.
  • Lien permanent
  • Westminster Voir le profil de Westminster
  • Posté le 21 avril 2008 à 18:14:18 Avertir un administrateur
  • De plus, il y a grand nombre de casques d'or ! Donc même s'il faut rebattre les Romains à chaque fois, ce n'est pas grave... Moi, je gagne 23 800 casques en 5 minutes avec cette méthode et j'ai plus de 1 000 000 casques...
  • Lien permanent
  • flo2202 Voir le profil de flo2202
  • Posté le 22 avril 2008 à 10:48:10 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous et tout d'abord merci d'être présents pour des gens comme moi!
    Voilà mon problème : je suis en Grece au niveau 2, je n'arrive pas à faire traverser astérix avec la torche, je suis un peu désespérée, et sûrement assez nuelle aussi mais bon, il faut de tout pour faire un monde!
    Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 11:57:54 Avertir un administrateur
  • :salut:
    Je seré ravi de tédé mé g désinstallé le jeu é si je le réinstalle les parties seront effacés .
    Tu pourrais me donner + de précision g une assez bonne mémoire j'me rappelerai tkt :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 16:01:07 Avertir un administrateur
  • Je suis en grece au tout début de l'étape 2, je suis dans un temple ou on m'a dit qu'il fallait que je garde ma torche allumée, mais pb, il y a beaucoup d'eau, j'ai d'abord trouvé un chemin par les airs avec l'aide d'obélix mais la je ne vois rien qui pourrait me faire passer auu dessus de l'eau, je galère!
    Merci de m'avoir répondu!
    Flo
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 16:54:59 Avertir un administrateur
  • D'accord je vois :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :hum:
    Bon au début t'as de l'o (la ou tu combat 1 gladiateur et des lions je crois) sa tu le traverses tu pourras la rallumer apré.
    Bon je sé pa si ta fait le secret a gauche ta un modele de bouton ke tu doi reproduire a droite (ou linverse) tu doi le faire 4 foi et ta 1 laurier .Ensuite au chemin de gauche tu pren la tyrolienne avec astérix et tu pren le chemin de droite avec obélix tu sera en dessous d'astérix .Tu le tires, tora quelques romains pour "essayer" de tempécher darriver o bou, tu les tue (toute facon la flamme séteint pas sur la tyroliene) T'emmenes astérix sur lotre rive et ta 1 tonno ke tu fé pété.
    Voila recontacte moi encore si tu as besion daide ! :fou:
    (en + g tenu ma prommesse : moi de 24 h :fier: :fete: )
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 18:28:32 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup je vais essayer mais je ne vois pas la tyrolienne!!!
    Je te tiens au courant et encore merci de ton aide!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 20:04:00 Avertir un administrateur
  • De rien ca fé plaisir :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 22:36:07 Avertir un administrateur
  • J'ai réussi à le passer!
    J'en suis à la grosse machine de l'etape 5 de la grece, je galere, car je n'arrive pas a faire de sauts asseez loin, pour revenir sur la plate forme amais avec de l'entrainement je vais bien finir par m'en sortir!
    Merci de ton aide et surement à bientot
  • Lien permanent
  • karinelle Voir le profil de karinelle
  • Posté le 29 avril 2008 à 23:08:50 Avertir un administrateur
  • coucou tout le monde j'aurai besoin de votre aide je suis bloqué sur astérix et obélix xxl en grèce niveau 1. apres avoir tué les 30 ou les 25 romains et apres avoir cassé la catapulte près du chateau, je suis bloqué aucun passage ne s'ouvre, je ramasse tout les casques et je casse toute les caisses mais rien ne ce passe que faut il faire ?? merci de votre aide
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je réponds a vos questions en - de 24 h »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je réponds a vos questions en - de 24 h"

Toutes les infos du jeu Astérix & Obélix XXL sur : Astérix & Obélix XXL sur PC Astérix & Obélix XXL sur Playstation 2 Astérix & Obélix XXL sur Gamecube Astérix & Obélix XXL sur Gameboy Advance