laurier egypte et rome - Astérix & Obélix XXL sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Astérix & Obélix XXL

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « laurier egypte et rome »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • remformule Voir le profil de remformule
  • Posté le 27 août 2007 à 14:52:15 Avertir un administrateur
  • pour le laurier en égypte ou il faut obélix pour cassser les caisses en fer après les 50 soldats, je n´arrive plus à prendre obélix pour détruire les caisses, comment je dois-je faire? et pour le tourniquet à rome, il y en à qu´un seul et il sert à mettre un pont, donc je sais pas si il y en un autre ou c´est toi qui t´es planté je voudrais savoir, merci.......
  • Lien permanent
  • Pouppie25 Voir le profil de Pouppie25
  • Posté le 25 février 2009 à 17:10:19 Avertir un administrateur
  • EGYPTE

1er :après avoir tué les 70 soldats entre dans le petit bâtiment à droite, il est là.

2ème : après avoir fait sauter la porte vas à droite il y a un élastique, lance toi dessus , il t´emmènera à un laurier.

3ème : après avoir tué les 50 soldats , tu as Obélix , vas tout droit aux caisses en fer il est derrière.

4ème : avant de prendre le bateau plonge dans l´eau , vas dans l’eau à gauche et tu trouveras la laurier.

5ème :ans le volcan allume toutes les lampes , le laurier sortira du volcan.

6ème : après avoir passé les 3 ascenseurs à romains vas toujours tout droit il y a une grosse pierre, tu dois la tirer jusqu´à un bord de falaise , monte , à droite sur le chemin de la sortie , à gauche le laurier est là.

7ème : l´espion te le donne contre les 1500 casques de la descente.

8ème : après avoir tué les 200 soldats fais sauter la porte le laurier est tout de suite à gauche derrière des caisses.

et pour rome il faut frapper le premier tourniquet monter sur le pont et aller puis a droite et frapper l'autre tourniquet et avoir tous ce qui sort des connes
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « laurier egypte et rome »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "laurier egypte et rome"

Toutes les infos du jeu Astérix & Obélix XXL sur : Astérix & Obélix XXL sur PC Astérix & Obélix XXL sur Playstation 2 Astérix & Obélix XXL sur Gamecube Astérix & Obélix XXL sur Gameboy Advance