rome et les 1000 soldats - Asterix & Obelix XXL sur JeuxVideo.com

Les forums de Asterix & Obelix XXL Taille normale Grande taille

Forum : Asterix & Obelix XXL

Sujet : « rome et les 1000 soldats »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • slape40 Voir le profil de slape40
  • Posté le 25 juillet 2007 à 21:04:30 Avertir un modérateur
  • y a t il quelqu ´un pour m´aider je suis bloqué à Rome , je n´arrive pas à détruire tous les soldats merci
  • Lien permanent
  • cirdecreber Voir le profil de cirdecreber
  • Posté le 29 mars 2008 à 12:05:15 Avertir un modérateur
  • moi g dabor acheté le combo twister puis quand y a des ramains autours de toi tu presses la touche rond pour en pousser qqus'uns pui tu les finis. répete cette operation jusqu a ce que tu peu faire le combo twister.
    dés que le combo est fini frappe qques romains puis refait le combo une deuxieme fois.
    et tu continue comme ca.

P.S. je crois que le combo tu peu l'acheter juste avant de devoir les battre Allez :ok:
  • Lien permanent
  • Westminster Voir le profil de Westminster
  • Posté le 30 mars 2008 à 10:47:11 Avertir un modérateur
  • Retourne à l'étape 2 d'Egypte.
    Fais demi-tour et retourne au secteur où il y a plein de Romains.
    Bas-les grâces aux distributeurs de potions magiques.

Maintenant, frappe toutes les caisses pour obtenir plein de multiplicateurs et de casques (tu peux obtenir en tout un x73 !)

Recommence la manoeuvre jusqu'à ce que tu es assez d'argent pour acheter un combo Twister (75 000) , voire Twister Fusion (150 000 casques)

Retourne aux 1 000 Romains. Frappes-en quelques un, jusqu'à ce que ta jauge à gauche marque "COMBO !". Là, appuie sur "Saut", "Action", "Attraper", "Pousser", (+"Action" pour Twister Fusion) assez rapidement. Par défaut, c'est Espace,F,G,D. Pour faire un Combo Twister Fusion, c'est Espace,F,G,D,F.

Il n'y en restera plus que 500 environ ! Recommence ce combo, et tu pourras battre tous les Romains que tu voudras.

Cette solution prend du temps, mais c'est la meilleure si tu veux avancer dans Rome.
  • Lien permanent
  • harpeur Voir le profil de harpeur
  • Posté le 24 mai 2008 à 20:11:51 Avertir un modérateur
  • Bonjour,

J'ai m'a propre tecknique. ;)

Pour les gros soldats, il faut que tu les mettent ou il y a le canon, c'est a dire tout droit à gauche (quand tu commence). Tu les poussent quelques fois pour que le canon lance un missile. Puis pour les petits c'est autre chose ... :

Tu sais quand tu commence pour battre les gros, c'est à droite qu'il faut aller pour aller battre les petits, je vais te dire pourquoi :
    Les petits Romains Réaparaisseront dans ce coin. Et la t'enchaîne !!! Tu les tapes sans t'arrêter. Mais si ta vie est très basse, casse les caisses et prends du poulet ! Voilà la très simple tecknique ! ;)
  • Lien permanent
  • hwoarang50 Voir le profil de hwoarang50
  • Posté le 14 août 2008 à 18:17:43 Avertir un modérateur
  • il faut que tu reste dans le coin gauche et les romains vont venir un par un c' est long mais pratique.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « rome et les 1000 soldats »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "rome et les 1000 soldats"

Toutes les infos du jeu Asterix & Obelix XXL sur : Asterix & Obelix XXL sur Playstation 2 Asterix & Obelix XXL sur PC Asterix & Obelix XXL sur Gameboy Advance Asterix & Obelix XXL sur Gamecube