Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Astérix & Obélix XXL

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les nouveaux ==> FONCTIONNEMENT DU FORUM »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bibilapatata Voir le profil de bibilapatata
  • Posté le 2 février 2005 à 15:09:50 Avertir un administrateur
  • tous les news !  
    comme nous avons un forum un peu particulier (  pas de modéro, tonnes de topics d´aide...) nous avons décidé de créer un topic expliquant le fonctionnement du forum pour que vous puissiez vous y retrouver !  
    Tout d´abord, sachez que lorsque vous voulez poser une question, il faut utiliser l´option «Rechercher» (  située en haut de la page, dans le rectangle jaune). Vous mettez un mot en rapport avec la question que vous voulez poser (  ex: pour les 1000 romains à Rome, vous mettez soit 1000, soit romians, soit rome...etc). Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question de cette manière, vous devez alors poser votre question sur: le topic «LISTE DES LAURIER» si votre question porte sur les lauriers, le topic «POUR PASSER ROME, C´EST ICI» si votre question porte sur Rome(en particulier sur les 1000 romains) ou le «°°° TOPIC D´AIDE OFFICIEL DU FORUM °°°» si votre question porte sur un autre sujet. Nous répondrons alors à votre question. Pour poser votre question, essayez de ne pas faire de fautes d´orthographe et de décrire le lieu où vous êtes le plus précisément possible(Monde, étape, après avoir fait quoi... etc). SURTOUT, NE CREEZ PAS DE TOPIC POUR POSEZ VOTRE QUESTION !  !!!!!

voilà pour ce qui est des questions.

Ensuite, merci de ne pas créer de topic d´aide lorsque vous avez fini le jeu! allez simplement répondre aux questions sur le «°°° TOPIC D´AIDE OFFICIEL DU FORUM °°°»

Pour discuter, allez sur le «Topic de bla-bla»
    Pour poser vos blagues, allez sur le «Topic de blagues du forum»
    Si vous remarquez un problème de flood dans un message, vous devez le signaler à un administrateur en cliquant sur le petit paneau à côté du message et en répondant aux questions qui vous seront ensuite posées!

Voila! de lire ce message avant de commencer à poster des messaes sur le forum !  

PS: Vous pouvez aussi lire la chartre des forums en cliquant sur le lien en bas de la page!

PS²: Si un jour vous recevez un message vous demandant votre mot de passe pour devenir modérateur d´un forum, ne le donnez surtout pas !  !! JV.com ne demande JAMAIS LES MOTS DE PASSE pour devenir modérateur !  !!!!!!!!!!!
    et bonne continuation sur le forum !  
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2005 à 15:33:24 Avertir un administrateur
  • Vous êtes aussi priez de ne pas écrire d´insulte! vous remplacez quelques lettres par des * !   par exemple:
    c*n - m***e - co***rd - sa***d.......
    d´avance
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2005 à 08:10:53 Avertir un administrateur
  • donc à tous les nouveaux qui viennet sur ce forum de lire ces infos!
  • Lien permanent
  • Sony2004 Voir le profil de Sony2004
  • Posté le 4 février 2005 à 19:20:41 Avertir un administrateur
  • chui PAS nouveau mais en fait chui sur 15 forum différents où je dois aller TOUS les jours donc des fois je serai pô là mais je reviens quand je peux
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2005 à 19:57:17 Avertir un administrateur
  • ouais mais on sait que t´es pas nouveau! reviens-nous vite
  • Lien permanent
  • Alex26 Voir le profil de Alex26
  • Posté le 16 février 2005 à 12:25:43 Avertir un administrateur
  • a tous les nouveuaux ==>

lisez tous le 1er message, il est très interresant pour vous expliquer comment ne pas être jeté a votre premier message sur le forum. Même si vous n´êtes pas nouveau sur JV.com mais nouveau sur le forum d´Astérix & Obélix XXL.

BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX !  
  • Lien permanent
  • Sony2004 Voir le profil de Sony2004
  • Posté le 17 février 2005 à 19:38:45 Avertir un administrateur
  • C´est qui les news ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2005 à 20:05:11 Avertir un administrateur
  • je fais remonter ce topic car il y a beaucoup de nouveaux en ce moment.
    lisez-le
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2005 à 08:03:03 Avertir un administrateur

• venez lire ça les nouveaux!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2005 à 14:36:15 Avertir un administrateur
  • ça vous évitera d´être rejetés et de "  poluer" le forum avec des topics inutiles
  • Lien permanent
  • jullumo Voir le profil de jullumo
  • Posté le 20 juillet 2005 à 15:52:50 Avertir un administrateur
  • claudine je te montre des topic pour te presenter par ex mais tu n´est pour obliger
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les nouveaux ==> FONCTIONNEMENT DU FORUM »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les nouveaux ==> FONCTIONNEMENT DU FORUM"

Toutes les infos du jeu Astérix & Obélix XXL sur : Astérix & Obélix XXL sur PC Astérix & Obélix XXL sur Playstation 2 Astérix & Obélix XXL sur Gamecube Astérix & Obélix XXL sur Gameboy Advance