Les forums de JeuxVideo.com
-
gogolistique
- Posté le
26 décembre 2010 à 16:04:28

-
euuhhhhhh dite ,le cadeau quand on a tous les lauriers, c quoi?les costumes?
- Lien permanent
-
spartqent01
- Posté le
17 juillet 2011 à 15:35:43

-
salut a la mission Normandie étape 5 je n’arrive pas a sauter au deuxième trou meme apres avoir tuer les viking et allumer ma torche que faire
- Lien permanent
-
Tonton_Aslik
- Posté le
27 juillet 2011 à 20:06:19

-
J'arrive sûrement après la bataille, mais pour faire un saut plus haut, tu appuies 2 fois sur la touche de saut rapidement, et pour faire un saut plus long, donc ce qui te concerne, tu appuis une fois sur le saut, et tu réappuies pas tout de suite mais une demi seconde après de façon à ce que ton personnage parcours un maximum de distance avec la premier saut.
- Lien permanent
-
Bidapiste
- Posté le
23 août 2011 à 12:53:31

-
Salut j'ai repris a jouer il y'a 2 jour et apres avoir fini l'egypte me voila a rome et la je voit 1000 romains a battre
J'ai cherche comment les vaincre et j'ai appris qu'il fallait les combot twister
ne possedant que 25000 casque ( autre combo acheté
)
il m'en manque donc 50000 casque pour le twister simple.
J'ai vu qu'il fallait refaire les boss et tout
mais quelle est la partie qui rapporte le plus de casque reelement pour ne pas trop perdre mon temp.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Tonton_Aslik
- Posté le
24 août 2011 à 22:20:29

-
Le mieux, c'est le boss de Normandie. Il rapporte pas plus de casques mais c'est le plus facile avec un point de sauvegarde juste avant pour y être directement.
- Lien permanent
-
Bidapiste
- Posté le
26 août 2011 à 15:29:28

-
j'ai mes 75000 casque et je part achete le twitster
- Lien permanent
-
Tonton_Aslik
- Posté le
26 août 2011 à 22:21:50

-
Tu penseras à moi quand tu seras en train de zigouiller les romains.
- Lien permanent
-
Nightmare-8495
- Posté le
28 septembre 2011 à 18:25:16

-
Tu peux exploser les 1000 romains sans twister: il te faudra de l'expérience, du talent et du temps, beaucoup de temps...
- Lien permanent
-
Tonton_Aslik
- Posté le
29 septembre 2011 à 20:18:53

-
C'est super chaud ! Avec, un pote, on découvrait le jeu, et on connaissait pas le twister. Je peux te dire qu'on n'y a passer du temps sur les 1000 romains ! Jusqu'à ce qu'on découvre la puissance dévastatrice du twister...
- Lien permanent
Sujet : « *** TOPIC D´AIDE OFFICIEL DU FORUM *** »
Toutes les infos du jeu Astérix & Obélix XXL sur :