Les forums de JeuxVideo.com
-
clink
- Posté le
1er septembre 2005 à 14:40:03

-
salut esque quelqu´un a prit le chois de combattre le dragon ou l´orque?
moi j´ai choisi le dragon je l´ai tue facilement avec mon elfe noir de lv22 j´ai ruse j´ai mi la map (ou on peut toujours joue avec son perso)j´ai pris mon arc et je tire a distance et comme lui ilk crache de flamme vert qui me me touche pas je l´ai afflaiblis comme sa apre j´ai utilise confusion puis je les attaque en utilise souvznt revanche(lv6) et je l´ai tue!par contre au debut j´ai lutte c´etait pour tue tout les zombi qui etait autour de lui car quand je fuiait(plus de pv et sans potion de vie...)je tuai du zombi je reprenait de la vie en meme temps mais bin sa c´etait la parti la plus dificile.
esque ya d´autre joueur qui l´ont tue et comment?
- Lien permanent
-
Mwarf
- Posté le
1er septembre 2005 à 18:01:15

-
Moi avec le Dark Elf je l´ai enchainé avec des pièges explosifs.
Le Batle Mage avec ses boules de feu.
L´elfe Sylvaine avec son arc.
Le Nain avec son tir de canon.
La Séraphine avec ses éclairs.
Par contre j´ai eu plus de mal avec le Gladiateur vu que j´avais pas d´attaque à distance...
Je suis pas encore arrivé là avec ma vampire et ma démone...
En fait tous les dragons que j´ai croisé jusqu´à maintenant (celui-là, celui de l´élément de l´eau et celui de l´élément de feu) étaient très faibles car je pouvais les éclater à distance sans être touché...
- Lien permanent
-
Mwarf
- Posté le
1er septembre 2005 à 18:07:26

-
Moi avec le Dark Elf je l´ai enchainé avec des pièges explosifs.
Le Batle Mage avec ses boules de feu.
L´elfe Sylvaine avec son arc.
Le Nain avec son tir de canon.
La Séraphine avec ses éclairs.
Par contre j´ai eu plus de mal avec le Gladiateur vu que j´avais pas d´attaque à distance...
Je suis pas encore arrivé là avec ma vampire et ma démone...
En fait tous les dragons que j´ai croisé jusqu´à maintenant (celui-là, celui de l´élément de l´eau et celui de l´élément de feu) étaient très faibles car je pouvais les éclater à distance sans être touché...
- Lien permanent
-
Hunter_44
- Posté le
3 septembre 2005 à 11:40:29

-
moi j´en ai tué 3 dragons,un dans la forêt,un sur l´île,un dans le déserts,avec la Sylvaine,l´elf noir et gladiateur,les autres sont trôt dur à manipuler
- Lien permanent
-
lego-lp
- Posté le
3 septembre 2005 à 15:25:53

-
Moi je les ai tous butés au cac
- Lien permanent
-
eternien
- Posté le
14 juin 2011 à 11:30:07

-
Si vous parlez du dragon dans le désert qu'on doit buter pour un orc, j'aimerais bien savoir comment le tuer avec le gladiateur. (je suis en mode argent et nv30)
Je pensais avoir une technique en me cachant dans la ville abandonné juste au nord en l'attaquant à l'arbalette, mais c'est pas top en fait. (je finis coincer et il me tue T_T)
- Lien permanent
-
Kalu0012011
- Posté le
2 juillet 2011 à 18:14:06

-
Moi je l'ai tué avec ma Vampire en combat corps à corps. Je n'ai pas trop eu de difficulté, juste à a voir beaucoup de potions et à prévoir quand se sauver lorsqu'il crache du feu!
- Lien permanent
-
ozate96
- Posté le
19 mai 2012 à 16:35:44

-
Perso, j'ai spam tir de mortier avec mon nain :D
Beaucoup de potions et hop
- Lien permanent
Sujet : « le dragon chef des zombi »
Toutes les infos du jeu Sacred sur PC