salut a tous voila en fait ca fait plus d1 an que je n´ai pas jouer a raw 2 (jlai eu pendant 1an et demi) jen etait a ma 17eme année en mode saison )bref
j´ai carrement oublié comment faire pour recuperer ma ceinture en mode ladder
apres avoir sauté via l´echelle je ne sais pas sur quelle touche faut il appuyer pour tomber avec la ceinture svp repondez merci
au fait si vous avez des questions sur ce jeu ou le catch n´hesitez pas a prendre mon msn
rizzo_du_31@hotmail.fr a plus
J´ai joué a ce jeux pendant 1 Ans..et j´vais te dire que j´ai jamais réussis a attrapper cette ceinture en ladder match,A mon avis sa doit être un bug qui ont pas vu..mais c´est grave pareil comme bug. Mais bon a part ça c´est un jeux que j´ai beaucoup aimé.
tu montes en appuyant sur noir, tu monte en haut de l'échelle, tu appuies encore sur noir et en l'air ré appuie sur noir et il s'accrochera a la ceinture
Je vais vous expliqué en koi sa consiste
vous choisissé une superstar (il ya une liste surle topic)
est vous devé ayssayé de devenir champion en me demandent des match que je simulré (sur mon jeu wrestlemania 21) et que je filmeré et mettré sur un site ...
Vous devrez ayssayé de vous glissé en haut de l'echelle pour devinir champion est donc une légende