tu vas sur la cage, tu fait courrir ton adversaire ( environ a la troisieme case afin qu´il tombe sur la table en bas) lorsqu´il semble perdre de l´équilibre tu te dépêche a faire A sur lui ensuite X ou A et il va tomber si le K.O est activé tu gagnes le match
pour prendre la ceinture en ladder : tu monte en haut de l'échelle, tu appuies sur action (=noir)et en l'air tu ré appuies sur noir et il s'accroche a la ceinture
salut,
Moi j'ai un autre probleme : je n'arrive pas a prendre des armes dans le mode hell in a cell ( même en mettant Blanc à côté du ring )
J'arrive juste a prendre les chaises ( a côté de la table des jury ) et les escaliers.
pouvez vous m'aidez ?
PS : c possible parce que j'ai déjà vu une vidéo où le joueur le fait tomber de tout en haut et il atterit sur une table.
a touss venait sur ce topic:
http://www.jeuxvideo.com/[...]-une-superstars.htm
Je vais vous expliqué en koi sa consiste
vous choisissé une superstar (il ya une liste surle topic)
est vous devé ayssayé de devenir champion en me demandent des match que je simulré (sur mon jeu wrestlemania 21) et que je filmeré et mettré sur un site ...
Vous devrez ayssayé de vous glissé en haut de l'echelle pour devinir champion est donc une légende
dsl c pa possible j'ai aussi vue la video
mais enfete le gar qui a fait la video
a modifier son jeu pour pouvoir
avoir des table dans le hell in a cell