Les forums de JeuxVideo.com
-
starting4
- Posté le
24 janvier 2012 à 18:22:47

-
Bonsoir, cela fait plus de 4 ans que j'ai joué et que ne continue a joué a tales of symphonia, je vien de découvrir la pierre sacré
:spoil:
oui celle que richter utilise dans tales of "symphonia dawn of the new world" pour enflammé le mana de son corp et pour sceller la porte du neighem ( orthorgraphe ?)
:spoil:
L'aviez vous déjà trouvé ?
- Lien permanent
-
R-Y
- Posté le
24 janvier 2012 à 19:40:14

-
Euhhhhh... Dans le château de Mithos là ? Pour accéder au livre de Sybak ?
- Lien permanent
-
Anna50
- Posté le
25 janvier 2012 à 13:30:42

-
Dans le chateau du Vinheim, avant d'aller combattre Mithos, il faut chercher deux coffres, dans lesquels il y a la pierre du passé et la pierre du futur. Et ensuite, il faut mettre les cubes de couleurs dans les teleporteurs à coté du grand escalier et les mettre de façon à ce qu'ils forme des ponts pour accéder à la pierre sacrée.Bien sur, il y a un ordre particulier pour mettre les cubes (bah ouais, sinon ce serait trop facile et moins drôle xD
)
Et normalement, il faut cette pierre sacrée, pour sceller le livre maudit (celui qui a été voler à Heimdall) qui se trouve à la bibliothèque de Sybak.
- Lien permanent
-
Rroyd-Y
- Posté le
26 janvier 2012 à 00:30:23

-
Oui c'est bien cela, bah je pense que beaucoup d'autres personnes l'avaient découvert avant toi, moi y compris, mais c'est très gentil de venir partager ta découverte. ^_^
- Lien permanent
-
Anna50
- Posté le
26 janvier 2012 à 13:09:20

-
En même temps, qui n'est pas curieux dans un nouveau lieux, de l'explorer étages par étages et donc trouver des coffres =)
Ca fait un bail qu'on a trouvé cette pierre, enfin moi et les gens que je connais, et sans doute les grands fan de ToS
Mais c'est cool, comme dit Rroyd, d'avoir partagé cette découverte, cela servira surement à des gens qui n'ont pas encore trouver cette pierre =)
- Lien permanent
-
Anna50
- Posté le
26 janvier 2012 à 13:13:12

-
* Pardon pour les fautes, je crois que c'est le cour de Moyen Âge dans lequel je suis en ce moment, qui me perturbe xD
- Lien permanent
-
Cheator
- Posté via mobile le
26 janvier 2012 à 18:07:31

-
Je vois que deux fautes, personnellement je trouve que c'est du baume pour les yeux comparé à certains
.
Also, pas bien de JVC en cours
.
- Lien permanent
-
Anna50
- Posté le
27 janvier 2012 à 00:10:18

-
Merci pour le compliement pour l'orthographe =)
Bah, la classe c'est d'avoir été assise en face du prof et d'écrire ici
Une fois de temps en temps
- Lien permanent
-
tommy-vercetty2
- Posté le
27 janvier 2012 à 00:41:42

-
Gégé alors mdr.
Par contre séches pas trop les cours hein faudrait pas te faire carotte ton téléphone ^^'
- Lien permanent
-
Anna50
- Posté le
27 janvier 2012 à 00:54:47

-
Mais c'est pas possible, c'est pas avec mon téléphone que je viens, c'est avec mon ordi xD Il peut pas me le prendre, j'en ai besoin pour écrire xD
Mais promis, je le ferai plus (au du moins plus autant xD
)
- Lien permanent
-
[_Rroyd-Y_]
- Posté le
28 janvier 2012 à 19:26:08

-
Alala, c'est malin tout ça.
- Lien permanent
Sujet : « Exellente Découverte : la pierre sacré »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :