Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Exellente Découverte : la pierre sacré »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • starting4 Voir le profil de starting4
  • Posté le 24 janvier 2012 à 18:22:47 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, cela fait plus de 4 ans que j'ai joué et que ne continue a joué a tales of symphonia, je vien de découvrir la pierre sacré
    :spoil:


    oui celle que richter utilise dans tales of "symphonia dawn of the new world" pour enflammé le mana de son corp et pour sceller la porte du neighem ( orthorgraphe ?)



    :spoil:


    L'aviez vous déjà trouvé ?
  • Lien permanent
  • R-Y Voir le profil de R-Y
  • Posté le 24 janvier 2012 à 19:40:14 Avertir un administrateur
  • Euhhhhh... Dans le château de Mithos là ? Pour accéder au livre de Sybak ?
  • Lien permanent
  • Anna50 Voir le profil de Anna50
  • Posté le 25 janvier 2012 à 13:30:42 Avertir un administrateur
  • Dans le chateau du Vinheim, avant d'aller combattre Mithos, il faut chercher deux coffres, dans lesquels il y a la pierre du passé et la pierre du futur. Et ensuite, il faut mettre les cubes de couleurs dans les teleporteurs à coté du grand escalier et les mettre de façon à ce qu'ils forme des ponts pour accéder à la pierre sacrée.Bien sur, il y a un ordre particulier pour mettre les cubes (bah ouais, sinon ce serait trop facile et moins drôle xD :o)) )

    Et normalement, il faut cette pierre sacrée, pour sceller le livre maudit (celui qui a été voler à Heimdall) qui se trouve à la bibliothèque de Sybak.
  • Lien permanent
  • Rroyd-Y Voir le profil de Rroyd-Y
  • Posté le 26 janvier 2012 à 00:30:23 Avertir un administrateur
  • Oui c'est bien cela, bah je pense que beaucoup d'autres personnes l'avaient découvert avant toi, moi y compris, mais c'est très gentil de venir partager ta découverte. ^_^
  • Lien permanent
  • Anna50 Voir le profil de Anna50
  • Posté le 26 janvier 2012 à 13:09:20 Avertir un administrateur
  • En même temps, qui n'est pas curieux dans un nouveau lieux, de l'explorer étages par étages et donc trouver des coffres =)
    Ca fait un bail qu'on a trouvé cette pierre, enfin moi et les gens que je connais, et sans doute les grands fan de ToS :o))

    Mais c'est cool, comme dit Rroyd, d'avoir partagé cette découverte, cela servira surement à des gens qui n'ont pas encore trouver cette pierre =)
  • Lien permanent
  • Anna50 Voir le profil de Anna50
  • Posté le 26 janvier 2012 à 13:13:12 Avertir un administrateur
  • * Pardon pour les fautes, je crois que c'est le cour de Moyen Âge dans lequel je suis en ce moment, qui me perturbe xD :o))
  • Lien permanent
  • Cheator Voir le profil de Cheator
  • Posté via mobile le 26 janvier 2012 à 18:07:31 Avertir un administrateur
  • Je vois que deux fautes, personnellement je trouve que c'est du baume pour les yeux comparé à certains :o)) .

    Also, pas bien de JVC en cours :noel: .
  • Lien permanent
  • Anna50 Voir le profil de Anna50
  • Posté le 27 janvier 2012 à 00:10:18 Avertir un administrateur
  • Merci pour le compliement pour l'orthographe =)

    Bah, la classe c'est d'avoir été assise en face du prof et d'écrire ici :noel: Une fois de temps en temps :o))
  • Lien permanent
  • tommy-vercetty2 Voir le profil de tommy-vercetty2
  • Posté le 27 janvier 2012 à 00:41:42 Avertir un administrateur
  • Gégé alors mdr.

    Par contre séches pas trop les cours hein faudrait pas te faire carotte ton téléphone ^^'
  • Lien permanent
  • Anna50 Voir le profil de Anna50
  • Posté le 27 janvier 2012 à 00:54:47 Avertir un administrateur
  • Mais c'est pas possible, c'est pas avec mon téléphone que je viens, c'est avec mon ordi xD Il peut pas me le prendre, j'en ai besoin pour écrire xD :o))

    Mais promis, je le ferai plus (au du moins plus autant xD :o)) )
  • Lien permanent
  • [_Rroyd-Y_] Voir le profil de [_Rroyd-Y_]
  • Posté le 28 janvier 2012 à 19:26:08 Avertir un administrateur
  • Alala, c'est malin tout ça. :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Exellente Découverte : la pierre sacré »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Exellente Découverte : la pierre sacré"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube