Rédiger Dossier : la série des Tales of - Tales of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Rédiger Dossier : la série des Tales of »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Olivier3202 Voir le profil de Olivier3202
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:43:34 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !!! :ok:

Voila, je créé ce topic pour vous proposer une idée que j’ai eu cet après-midi !!!

Le sujet sur la série des « Tales of » est 9ème au classement dans la boite a idée mais malheureusement il a 5000 votes de retard sur le dossier sur la série des Mario et sans être pessimiste je pense que nous ne seront pas 1er mais il nous reste une chance être choisi par JV.com !!! :ok:

Pour cela, je pense qu’il serait bien de le faire nous même, en équipe !!!

Je m'explique : chacun redigera un article sur un des Tales of et on mettra ces articles en commun !!!

De plus, même si notre dossier n'est pas complet ou mal fait je pense que les redacteurs de JV.com s'interresseront à notre travail et le completeront ou l'ajusteront !!!

Personnellement, je me propose de faire l'article sur Tales of Symphonia (avec quelqu'un si il/elle le veut), voir de TOS DotNW ou de Graces !!! Seulement, il faut d'autres personnes pour faire les article sur les autres Tales of !!!

L'objectif serait de proposer notre dossier avant la fin du mois !!!

Voila, si il y a de nombreuses personnes avec moi, je pense qu'on pourra faire quelques choses de bien !!!

Pour ne pas se disperser, j’ai choisi de créer un topic sur le forum du dernier Tales of : « Tales of Graces » où l’on parlera du contenu du dossier, de la façon de le présenter …

Voila :cool:
  • Lien permanent
  • ken1010 Voir le profil de ken1010
  • Posté le 15 novembre 2009 à 09:22:50 Avertir un administrateur
  • olivier ne crée pas de topic inutil donc ferme tes dents en toute impolites
  • Lien permanent
  • Red_Thunder Voir le profil de Red_Thunder
  • Posté le 15 novembre 2009 à 11:55:58 Avertir un administrateur
  • Hum... Tu juges l'utilité d'un topic sur quoi?

Sur le sujet, et dans ce cas, celui-ci n'est pas inutile?
    Ou sur le nombre de réponse, et dans ce cas, ce topic n'est pas inutile, vu que la version du forum Tales of Graces a près de 90 réponses à son actif? :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Rédiger Dossier : la série des Tales of »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Rédiger Dossier : la série des Tales of"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube