Les forums de JeuxVideo.com
-
Palkiashiney
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:34:58

-
Salut,avant d'me me dire "Recherche ce topic a déja été fait!"
j'ai déja recherché.
Allons au bref,
comme l'indique le titre je propose que l'on écrive ses fausses astuces sur ce topic pour faire rigoler etc...
Objectif: Tentative de réanimation de forum
Voila a vos fausses astuces
NOTE: elles pourront etres notés
1) Colette morte
Affronter [spoil]mithos[spoil] apres avoir vu toute les extra-saynettes (celles des halos lumineux) et perdre mais faire colette etre KO en premiereensuite aller devant l'endroit ou se TROUVAIT la tour du salut de sylvarant et aller dans le halo rouge et vous verrer une tombe, examiner la vous verrez marqué colette puis regardez l'équipe, colette sera absente, ré-examiner la tombe et vous verrez: Colette
Morte car elle a trébuché sur une pierre qui a fait trébucher des rochers jusqu'a ce qu'un rocher gigantesque tombe et l'écrase...ce rocher était plein d'hérisson
- Lien permanent
-
Le-Prince-Coco
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:51:43

-
Non mais c'pas drôle + OSELA !
- Lien permanent
-
Tettelle_Kratos
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:52:45

-
Bien essayé Palkia ^^
- Lien permanent
-
Palkiashiney
- Posté le
31 octobre 2009 à 20:31:23

-
je sais j'ai pas d'idée
- Lien permanent
-
Tettelle_Kratos
- Posté le
31 octobre 2009 à 20:44:19

-
tu as testé quand même
et puis bon c'est que Colette perso tu peux te déchaîner dessus x)
- Lien permanent
-
Palkiashiney
- Posté le
1er novembre 2009 à 12:23:57

-
Merci Tettelle
Gygas j'ai recherché et le topic que tu m'a donné est celui que j'ai lu en premier
PS: ce n'est pas sa nullité (a colette) qui m'dérange c'est TOUT LE RESTE sinon colette reste puissante si on la controle (paraboule torrentiel et pluie de marteaux peux faire tres mal)
PS2: enfin dans 12 jours TOS2
- Lien permanent
-
Dark-Alchemist
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:04:46

-
# Palkiashiney Voir le profil de Palkiashiney
# Posté le 31 octobre 2009 à 18:34:58 Avertir un administrateur
# Salut,avant d'me me dire "Recherche ce topic a déja été fait!"
j'ai déja recherché.
# Palkiashiney Voir le profil de Palkiashiney
# Posté le 1er novembre 2009 à 12:23:57 Avertir un administrateur
# Gygas j'ai recherché et le topic que tu m'a donné est celui que j'ai lu en premier
Donc, si j'ai bien compris, tu as fait une recherche pour savoir si ça n'avait pas été déjà fait, tu as trouvé un topic sur le même sujet, mais t'en a fait un quand même...
T'as pas l'impression de prendre les gens pour des jambons par hasard ?
Tu sais, quand on dit "faites une recherche pour savoir si le sujet n'existe pas déjà", ça implique "s'il existe déjà, ne le refaites pas".
Il y a des moments où j'hésite à propos de certains, entre s'il faudrait leur apprendre à se servir de leur cerveau ou s'il faudrait lur en greffer un
- Lien permanent
-
Palkiashiney
- Posté le
3 novembre 2009 à 17:33:04

-
il était de 2006 et pi autant essayer de ranimer un forum mort
- Lien permanent
-
Dark-Alchemist
- Posté le
3 novembre 2009 à 18:19:44

-
1) Il a été créé en 2005 et le dernier message date de fin 2008, donc en aucun cas on ne peut rigoureusement dire qu'il est "de 2006".
2) On peut réanimer un forum mort en remontant des topics qui ont eu du succès aussi (il a tout de même été fréquenté durant un peu plus de trois ans). Donc l'intérêt d'en créer un "nouveau" est limité, voire quasi-nul.
3) Quand on a tort, on évite de s'enfoncer en général, c'est assez ridicule comme réaction et ça n'incite pas les autres à nous voir comme quelqu'un de crédible.
- Lien permanent
Sujet : « Topic des fausses astuces »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :