Les forums de JeuxVideo.com
-
DgenerationX42
- Posté le
29 octobre 2009 à 17:53:48

-
salut tout le monde voila j'adore ce jeu (que j'ai fini une dizaine de fois) et j'ai fini une partie donc après au troc de points j'ai pris l'option "garder les techniques déjà apprises" et je voudrais savoir si je peux maintenant avoir les techniques de l'autre type que je n'ai pas appris(type t ou f) sans oublier les techniques que j'ai gardé et je voudrai savoir aussi ou trouver l'anneau technique
ps:je vient de battre le monstre a asgard et la je vais affronter l'esprit originel du vent
merci de vos réponses
- Lien permanent
-
Le-Prince-Coco
- Posté le
29 octobre 2009 à 18:29:48

-
Si tu veux changer de type, les techniques "nouvelles" que tu veut apprendre, ne seront pas faites, si tu n'efface pas les autres techniques.
Je m'explique, tu es du type F, et tu veux passer du type T, si tu n'efface pas les techniques du type F que tu as apprises dans une autre partie, aucune technique du type T ne pourront être apprises, et vice versa.
Donc en gros, supprime toutes les techniques que tu as appris, pour pouvoir en apprendre des autre.
- Lien permanent
-
DgenerationX42
- Posté le
29 octobre 2009 à 19:40:32

-
merci de m'avoir répondu c'est nul alors si on ne peut pas avoir les techniques des 2 types mais bon tant pis mais dis moi tu n'aurai pas un site qui indique les monstres de l'inventaire et les objets du compendium
- Lien permanent
-
Le-Prince-Coco
- Posté le
29 octobre 2009 à 21:30:52

-
Les donnés sont sur le forum.
Attend je vais rechercher
.
- Lien permanent
-
DgenerationX42
- Posté le
29 octobre 2009 à 22:41:27

-
merci beaucoup
- Lien permanent
-
Le-Prince-Coco
- Posté le
30 octobre 2009 à 00:02:46

-
De rien
.
- Lien permanent
-
DgenerationX42
- Posté le
30 octobre 2009 à 09:11:46

-
ta fini le jeu combien de fois coco
- Lien permanent
-
Le-Prince-Coco
- Posté le
30 octobre 2009 à 11:50:14

-
+ de 100 fois
.
- Lien permanent
-
DgenerationX42
- Posté le
30 octobre 2009 à 13:44:42

-
moi je lé fini une dizaine de fois et la je suis en train de le refaire car la suite va sortir sur wii alors....
la j'ai battu kratos et rémiel d et je suis sur tesséhalla
- Lien permanent
-
Le-Prince-Coco
- Posté le
30 octobre 2009 à 16:59:57

-
Ok, encore un bon bout de temps avant de le finir.
Bon jeu
.
- Lien permanent
Sujet : « anneau technique plustechniques »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :